Forum Sevillanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Demonstration de flamenco ds le 82 .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pepita
adelantado(a)
adelantado(a)
pepita


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 57
Localisation : tarn et garonne
*Que dansez-vous ? : flamenco
*Depuis combien de tps ? : oct2006
Date d'inscription : 18/07/2006

Demonstration de flamenco ds le 82 ..... Empty
MessageSujet: Demonstration de flamenco ds le 82 .....   Demonstration de flamenco ds le 82 ..... EmptyVen 2 Mar - 11:31

Coucou a tous et toutes juste vous dire que le samedi 10 mars ns avons une démonstration de flamenco Demonstration de flamenco ds le 82 ..... 92y8dpt qui se passe a la Salvetat Belmontet ds le 82 ....Mon mari m'accompagne a la soirée avec les petits alors si ns avons un appareil photo Demonstration de flamenco ds le 82 ..... Sourires qui traine par la ,ns penserons a vous tres fort .... hihi Sinon une bonne nouvelle ns faisons un spectacle yes au mois de juin tjs ds le 82 avec musiciens Demonstration de flamenco ds le 82 ..... 92y8dpt ,par contre dés que j'ai les dates ainsi que l'affiche je vous tiendrai au courant ....Bonne journée a vous tous et toutes de ce forum ..... couc bises Pepita
Revenir en haut Aller en bas
véro 13
Admin
véro 13


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 58
Localisation : Aix-en-Pce (13)
*Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco
*Depuis combien de tps ? : 5 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Demonstration de flamenco ds le 82 ..... Empty
MessageSujet: Re: Demonstration de flamenco ds le 82 .....   Demonstration de flamenco ds le 82 ..... EmptyVen 2 Mar - 12:05

Salut Pepita et merci pour l'info.

C'est toi qui danse ?

Tu as un peu plus de précision sur l'heure, le lieu exact, le prix d'entrée ...

Je te fais bosser , hein :hihi:

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vero-vole.over-blog.com/
pepita
adelantado(a)
adelantado(a)
pepita


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 57
Localisation : tarn et garonne
*Que dansez-vous ? : flamenco
*Depuis combien de tps ? : oct2006
Date d'inscription : 18/07/2006

Demonstration de flamenco ds le 82 ..... Empty
MessageSujet: Re: Demonstration de flamenco ds le 82 .....   Demonstration de flamenco ds le 82 ..... EmptyVen 2 Mar - 13:20

yes oui Vero c'est moi qui danse avec notre groupe et je pense que Sofia (notre prof) ns fera une démo yes ....en fait la salle ou Sofia ns donne des cours appartient a une aute prof au nom de maryline et c'est elle qui organise la soirée .....par consequent ns venons presque toutes pour notre prof Sofia .....Soirée couscous 23 euros /adulte et 10 euros l'entrée pour les gens qui ne mangent pas .....a partir de 20 h

Par contre notre groupe et notre prof ns faisons un spectacle au mois de Juin accommpagnés de musiciens, guitare cela se fera sur deux soirs car la salle qui ns a été attribuer peut accueillir 140 personnes ....la par contre je n'ai pas les dates mais dés que je les ai je te le dirai tu peux compter sur moi ...... héhé Bonne journée a tres bientot ..Bises pepita couc
Revenir en haut Aller en bas
pepita
adelantado(a)
adelantado(a)
pepita


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 57
Localisation : tarn et garonne
*Que dansez-vous ? : flamenco
*Depuis combien de tps ? : oct2006
Date d'inscription : 18/07/2006

Demonstration de flamenco ds le 82 ..... Empty
MessageSujet: Re: Demonstration de flamenco ds le 82 .....   Demonstration de flamenco ds le 82 ..... EmptyDim 11 Mar - 20:27

Very Happy Coucou a tous et toutes de ce fourm ,juste vs dire que notre démo s est super bien passée yes on etait toutes tres concentré et on s'est pris au jeu...le seul point negatif de cette soirée, le sol car ce n'etait pas du plancher No donc resultat des courses les gens n'ont pas trop entendu nos golpas et nos plantas ...mais bon ils ont bcp apprécié car ns avons eu des echos .....et ils sont tres interessés par notre spectacle du mois de Juin ...en ce qui concerne les photos desolé mais pas assez de lumiere et malgré les retouches a l'ordi rien n'y a fait Sad .....Bonne soirée a vous tous et toutes de ce forum .....BIses pepita
Revenir en haut Aller en bas
El Chiquillo
adelantado(a)
adelantado(a)
El Chiquillo


Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 40
Localisation : Aude (11)
*Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin.
*Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL)
Date d'inscription : 02/07/2006

Demonstration de flamenco ds le 82 ..... Empty
MessageSujet: Re: Demonstration de flamenco ds le 82 .....   Demonstration de flamenco ds le 82 ..... EmptyDim 11 Mar - 20:36

Content de savoir que ça se soit bien passé... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmolisero
sylviecp
modérateur
sylviecp


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 58
Localisation : proche toulouse
*Que dansez-vous ? : danses d'espagne et du mexique, flamenco, rock
*Depuis combien de tps ? : oups...j'ose pas dire
Date d'inscription : 12/09/2006

Demonstration de flamenco ds le 82 ..... Empty
MessageSujet: Re: Demonstration de flamenco ds le 82 .....   Demonstration de flamenco ds le 82 ..... EmptyDim 11 Mar - 23:12

Comme des pros, félicitations aux danseurs.
Pour le plancher quel dommage, mais c'est souvent comme ça.

Je pense connaitre Sofia, je crois que j'ai fait sa connaissance lors d'une animation, elle faisait aussi parti des intervenants.
Revenir en haut Aller en bas
http://abailar.free.fr
pepita
adelantado(a)
adelantado(a)
pepita


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 57
Localisation : tarn et garonne
*Que dansez-vous ? : flamenco
*Depuis combien de tps ? : oct2006
Date d'inscription : 18/07/2006

Demonstration de flamenco ds le 82 ..... Empty
MessageSujet: Re: Demonstration de flamenco ds le 82 .....   Demonstration de flamenco ds le 82 ..... EmptyDim 11 Mar - 23:25

Very Happy Merçi Sylvie surtout que ns avons commencé que cette anneé mais ns devons bcp a Sofia respect qui est une femme tres super mais surtout qui sait rester tres simple ......Bises pepita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demonstration de flamenco ds le 82 ..... Empty
MessageSujet: Re: Demonstration de flamenco ds le 82 .....   Demonstration de flamenco ds le 82 ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demonstration de flamenco ds le 82 .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démonstration de fonctionnement du forum
» démonstration de sévillanne + flamenco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sevillanes :: Agendas / Adresses :: Le coin du Flamenco-
Sauter vers: