Forum Sevillanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Belles photos (flamenco)

Aller en bas 
+2
Sofia
Joela
6 participants
AuteurMessage
Maïlis
Invité




Belles photos (flamenco) Empty
MessageSujet: Belles photos (flamenco)   Belles photos (flamenco) EmptyMer 28 Mar - 13:39

- Sur ce lien, vous trouverez de belles photos en noir et blanc de flamenco.

http://www.expofoto.com/flamenco/blancoynegro/indice.htm

Les photos sont protégées, mais en voici tout de même quelques unes :

Belles photos (flamenco) Flamen10 Belles photos (flamenco) Flamen11 Belles photos (flamenco) Flamen12

NB: si vous voulez enregistrer une photo protégée dans votre ordinateur, dites-le moi je vous donnerai une petite technique !

- Sur ce lien, une autre galerie de photos (non protégés) : photos d'artistes, de spectacles, de "détails", en noir et blanc et en couleur.

http://www.arrakis.es/~galeryps/flamenco1.htm

Belles photos (flamenco) Palill10 Belles photos (flamenco) Peinet10 Belles photos (flamenco) In_mem10

Et voici la page où j'ai trouvé ces différents liens (il y en a d'autres) :

Revenir en haut Aller en bas
Joela
aficionada (o)
aficionada (o)
Joela


Féminin Nombre de messages : 492
Localisation : pavie(32)
*Que dansez-vous ? : miam flamenco
*Depuis combien de tps ? : pffffft !!!!
Date d'inscription : 10/07/2006

Belles photos (flamenco) Empty
MessageSujet: Re: Belles photos (flamenco)   Belles photos (flamenco) EmptyMer 28 Mar - 16:10

Merci Maïlis super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alegriaflamenca.com
Sofia
principiante
principiante
Sofia


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : Yvelines
*Que dansez-vous ? : Le flamenco bien sûr !
*Depuis combien de tps ? : 9 mois
Date d'inscription : 11/10/2006

Belles photos (flamenco) Empty
MessageSujet: Re: Belles photos (flamenco)   Belles photos (flamenco) EmptyMer 28 Mar - 16:29

Belles photos (flamenco) Chezfre2 Super ! Les photos sont superbes ! J'adore ! Ces sites ont trouvé immédiatement leur place dans mes favoris.
Encore une fois ... merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita


Féminin Nombre de messages : 1394
Localisation : Martillac
*Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba
*Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba
Date d'inscription : 11/10/2006

Belles photos (flamenco) Empty
MessageSujet: Re: Belles photos (flamenco)   Belles photos (flamenco) EmptyMer 28 Mar - 16:49

Superbe Maïlis. super
Je suis intéressée par la "technique" pour les photos protégées car je les utilise en fond d'écran pour mon ordi. bravo
Merci d'avance
Besos
Evita
Revenir en haut Aller en bas
carmen
adelantado(a)
adelantado(a)
carmen


Féminin Nombre de messages : 4468
Age : 58
Localisation : paris(hauts de seine)
*Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie
Date d'inscription : 17/07/2006

Belles photos (flamenco) Empty
MessageSujet: Re: Belles photos (flamenco)   Belles photos (flamenco) EmptyMer 28 Mar - 17:33

moi aussi je serais interressser.mais je ne savais pas qe l'on pouvais me piquer des photos dans mon ordi, Embarassed je ne m'y connais rien en informatique,je sais simplement aller sur internet et naviguer.
mon mari ne veut plus rien m'expliquer car il craque avec moi.
je te remercie pour ces super photos mailis.

besos
Revenir en haut Aller en bas
véro 13
Admin
véro 13


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 58
Localisation : Aix-en-Pce (13)
*Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco
*Depuis combien de tps ? : 5 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Belles photos (flamenco) Empty
MessageSujet: Re: Belles photos (flamenco)   Belles photos (flamenco) EmptyMer 28 Mar - 18:52

Bonjour à tous

voici ce que j'ai trouvé sur le forum des Forum Actif :

Copyright

Le terme "copyright" désigne le régime de protection des œuvres dans la loi américaine (dans le Titre 17 du United States Code). Contrairement au droit d'auteur français, jusqu'à la réforme de 1976, un dépôt auprès du bureau du copyright de Washington était nécessaire afin de faire valoir ces droits sur sa création. Les œuvres ayant fait l'objet d'un dépôt de copyright affichaient le symbole ©, suivi de l'année de publication, puis du nom de l'auteur ou de la société ayant déposé le copyright.

Pour une création française, la mention du copyright auteur n'a aucune valeur juridique en ce sens que la protection du droit d'auteur est accordée du seul fait de la création et non pas du fait d'un dépôt (articles L 11-1 et 111-2 du Code de prop. int.)

Ce formalisme est toutefois autorisé en France dans la mesure où il s'applique à toute œuvre soumise au droit d'auteur. Les mentions "Copyright", © ou "Tous droits réservés" permettent uniquement de jouer un rôle informatif vis-à-vis du public. Compris de tous, même à l'étranger, cette pratique facilite l'exercice du régime de protection de l'œuvre. Ainsi, lorsque vous souhaitez exploiter l'œuvre, la mention vous permet d'identifier la personne physique ou morale auprès de qui vous devez vous adresser pour lui demander son autorisation.

Ceci dit, l'absence de sigle ou de mention du droit d'auteur ne signifie pas que l'œuvre n'est pas protégée ! Ainsi tous les éléments présents sur Internet (images, vidéos, extraits sonores, textes) sont soumis de facto au droit d'auteur, même si leur accès est libre et gratuit et qu'aucune mention ne précise qu'ils sont protégés !

Ainsi, les images trouvées sur le moteur de recherche Google ne sont pas utilisables librement contrairement à ce que beaucoup imaginent. Vous devez tout de même prendre la peine de demander les droits avant de vous servir de ladite image à moins que ce soit à titre strictement privé.

Attention à ne pas reprendre une mention de copyright d'un tiers sans son autorisation. Vous commettrez alors une contrefaçon.

Mention ou pas du copyright, le droit d'auteur protège votre œuvre originale en France mais également auprès des pays signataires de la convention de Berne, comme les États-Unis.


Voir également ce lien sur le Copyright: http://www.webcatraz.com/copyright.htm



Voilà aussi l'adresse de 01 net avec des infos et des logiciels à télécharger :
http://www.01net.com/recherche/01net.php?searchstring=copyright&x=0&y=0&type=01net&system=windows

C'est aussi pour çà que je vais essayer de mettre mes photos sur le forum pour les icones ...donc je risque aussi de me les faire piquer !

Sachez toutefois que les photos que vous mettez dans l'album photos ne sont visibles que par des membres connus ...

Voilà

En passant, merci beaucoup pour ces magnifiques photos !

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://vero-vole.over-blog.com/
El Chiquillo
adelantado(a)
adelantado(a)
El Chiquillo


Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 41
Localisation : Aude (11)
*Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin.
*Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL)
Date d'inscription : 02/07/2006

Belles photos (flamenco) Empty
MessageSujet: Re: Belles photos (flamenco)   Belles photos (flamenco) EmptyMer 28 Mar - 19:37

Merci Maïlis super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmolisero
Maïlis
Invité




Belles photos (flamenco) Empty
MessageSujet: Re: Belles photos (flamenco)   Belles photos (flamenco) EmptyMer 28 Mar - 19:59

Voilà comment enregistrer une photo protégée (ce n'est bien sur que de la théorie, je n'incite personne à le faire car ce n'est pas bien tongue ).

Lorsque votre belle photo protégée apparait sur votre écran, veillez à ce que le curseur de la souris de soit pas dessus (la petite flèche).
Là, vous appuyez (une seule fois) sur la touche IMPR ECRAN (située en haut à droite de votre clavier). Rien ne se passe, c'est normal. En fait, vous venez de prendre une photo de votre écran.

Ensuite, vous ouvrez PAINT, petit programme de dessin que tout le monde a par défaut dans son ordi. Une fois ouvert, vous faites clic droit et COLLER (ou menu édition et coller), et HOP, votre photo d'écran apparait !

Il ne vous reste plus qu'à recadrer l'élément qui vous interesse et vous l'enregistrez.

C'est la méthode Mac Gayver, et la photo de pourra jamais être bien grande, mais à défaut d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
El Chiquillo
adelantado(a)
adelantado(a)
El Chiquillo


Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 41
Localisation : Aude (11)
*Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin.
*Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL)
Date d'inscription : 02/07/2006

Belles photos (flamenco) Empty
MessageSujet: Re: Belles photos (flamenco)   Belles photos (flamenco) EmptyMer 28 Mar - 21:36

Cette opération dont tu parles ça s'appelle une capture d'écran...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmolisero
Maïlis
Invité




Belles photos (flamenco) Empty
MessageSujet: Re: Belles photos (flamenco)   Belles photos (flamenco) EmptyJeu 29 Mar - 9:43

C'est cela même, et cela permet d'enregistrer (au format que ça apparait sur l'écran) les photos (ou autre chose) protégées... C'est tout simple, mais utile !
Revenir en haut Aller en bas
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita


Féminin Nombre de messages : 1394
Localisation : Martillac
*Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba
*Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba
Date d'inscription : 11/10/2006

Belles photos (flamenco) Empty
MessageSujet: Re: Belles photos (flamenco)   Belles photos (flamenco) EmptyJeu 29 Mar - 10:21

Merci pour le tuyau Maïlis, je vais tester de ce pas!!

Evita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belles photos (flamenco) Empty
MessageSujet: Re: Belles photos (flamenco)   Belles photos (flamenco) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles photos (flamenco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cd Les Plus belles Sevillanas
» Sites d'un ami Italien qui fait de superbes photos
» Quelques photos
» D'autres photos
» De nouvelles petites photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sevillanes :: Agendas / Adresses :: Sites internet-
Sauter vers: