Forum Sevillanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours de Flamenco et Sevillane Toulon et environs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flamencana
Amigo(a)
Amigo(a)
Flamencana


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Toulon
*Que dansez-vous ? : Flamenco / Sévillane
*Depuis combien de tps ? : 3 ans / 1 ans
Date d'inscription : 02/05/2007

Cours de Flamenco et Sevillane Toulon et environs Empty
MessageSujet: Cours de Flamenco et Sevillane Toulon et environs   Cours de Flamenco et Sevillane Toulon et environs EmptyMer 2 Mai - 15:55

b][i] Bonjour, actuellement adhérente à la maison de l'Espagne sur Aix en Provence, je dois bientôt déménager et j'aimerais savoir si vous connaissiez des adresses d'écoles qui dispensent des cours de Flamenco et/ou Sévillane car j'aimerais pouvoir prendre des cours sur Toulon et ses environs (hyères les palimiers, la valette du var...) dès Septembre 2007.
J'espère pouvoir récolter quelques réponses et en attendant je vous envoie quelques besos. guitare
Revenir en haut Aller en bas
véro 13
Admin
véro 13


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 58
Localisation : Aix-en-Pce (13)
*Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco
*Depuis combien de tps ? : 5 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Cours de Flamenco et Sevillane Toulon et environs Empty
MessageSujet: Re: Cours de Flamenco et Sevillane Toulon et environs   Cours de Flamenco et Sevillane Toulon et environs EmptyMer 2 Mai - 16:02

Salut Flamencana, et tu danses quoi à la Maison de l'Espagne ?

On se connait peut-etre, moi je suis en 2e année , sevillanes castas et 1er année de flamenco le mardi soir !

On va bien finir par te trouver un truc quelque part !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://vero-vole.over-blog.com/
Flamencana
Amigo(a)
Amigo(a)
Flamencana


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Toulon
*Que dansez-vous ? : Flamenco / Sévillane
*Depuis combien de tps ? : 3 ans / 1 ans
Date d'inscription : 02/05/2007

Cours de Flamenco et Sevillane Toulon et environs Empty
MessageSujet: Cool   Cours de Flamenco et Sevillane Toulon et environs EmptyMer 2 Mai - 16:14

On se connait forcément. Je suis en première année Flamenco le lundi soir et parfois le mardi soir et première année Sevillane le mercredi soir.
Je viens parfois ratrapper mes cours le mardi car j'ai été obligée de louper un peu la danse ces derniers temps. Si tu te décris ou que tu m'envoies un message privé avec ta photo je te dirai si on s'est déjà vues. Besos
Revenir en haut Aller en bas
Flamencana
Amigo(a)
Amigo(a)
Flamencana


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Toulon
*Que dansez-vous ? : Flamenco / Sévillane
*Depuis combien de tps ? : 3 ans / 1 ans
Date d'inscription : 02/05/2007

Cours de Flamenco et Sevillane Toulon et environs Empty
MessageSujet: Re: Cours de Flamenco et Sevillane Toulon et environs   Cours de Flamenco et Sevillane Toulon et environs EmptyMer 13 Juin - 16:51

Bonjour, je fais une relance.
Quelqu'un a déjà t'il pris, ou connait il les cours de danse espagnole proposés par l'école de danse Sarabia, à la Crau dans le Var??? titanic
Revenir en haut Aller en bas
Flamencana
Amigo(a)
Amigo(a)
Flamencana


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Toulon
*Que dansez-vous ? : Flamenco / Sévillane
*Depuis combien de tps ? : 3 ans / 1 ans
Date d'inscription : 02/05/2007

Cours de Flamenco et Sevillane Toulon et environs Empty
MessageSujet: Re: Cours de Flamenco et Sevillane Toulon et environs   Cours de Flamenco et Sevillane Toulon et environs EmptyMer 13 Juin - 16:53

Et puis si quelqu'un connait une école dites le également... Je vais mourir sans flamenco... Sad
Revenir en haut Aller en bas
stéfania
Amigo(a)
Amigo(a)
stéfania


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : hyeres
*Que dansez-vous ? : Maman
Date d'inscription : 14/02/2007

Cours de Flamenco et Sevillane Toulon et environs Empty
MessageSujet: hello   Cours de Flamenco et Sevillane Toulon et environs EmptyJeu 26 Juin - 23:10

je vois ton message qui date un peu....ce n'est plus des nouvelles fraîches du coup... Tu as trouvé une école ?? moi je suis à Six fours...
besos !
Revenir en haut Aller en bas
Flamencana
Amigo(a)
Amigo(a)
Flamencana


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Toulon
*Que dansez-vous ? : Flamenco / Sévillane
*Depuis combien de tps ? : 3 ans / 1 ans
Date d'inscription : 02/05/2007

Cours de Flamenco et Sevillane Toulon et environs Empty
MessageSujet: Re: Cours de Flamenco et Sevillane Toulon et environs   Cours de Flamenco et Sevillane Toulon et environs EmptyDim 29 Juin - 12:30

Bonjour
Mon message est toujours valable. Je n'ai toujours pas trouvé de cours près de chez moi. Je pense que vous prenez vos cours à passion flamenca et si c'est le cas j'ai déjà téléphoné à sophie bonnus. Six fours c'est à 45 minutes de chez moi si il n'y a pas de bouchons à l'entrée de Toulon! Mme BONNUS m'a parlé de Claire qui fait des cours au centre TAMANI à toulon, je leur ai envoyé un courrier, il ne 'mont jamais répondu... Je désespère... Avez vous d'autre connaissances? Bises. Céline
Revenir en haut Aller en bas
stéfania
Amigo(a)
Amigo(a)
stéfania


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : hyeres
*Que dansez-vous ? : Maman
Date d'inscription : 14/02/2007

Cours de Flamenco et Sevillane Toulon et environs Empty
MessageSujet: Salut Flamencana   Cours de Flamenco et Sevillane Toulon et environs EmptyLun 30 Juin - 12:58

ouaip c'est bien chez Sophie Bonnus que je vais. C'est aussi à presqu'une heure de route de chez moi (en fonction de la circulation..) j'habite à Hyères... Mais quand on aime on ne compte pas Cours de Flamenco et Sevillane Toulon et environs 405563 les cours de Sophie sont vraiment géniaux, ça vaut vraiment le coup de passer un peu de temps dans les bouchons je t'assure ! Puis super ambiance !! on rigole bien aussi lol1

Pour Claire, je la connais aussi. Elle est super ! Pourquoi n'as tu pas téléphoné directement ?..
J'ai entendu aussi qu'il y avait des cours à la crau.... il me semble que c'est l'école Sarrabia mais qui suis pas sûre, je me renseigne si tu veux et je te dis.. C'est dommage d'arrêter !!!! ça doit trop te manquer !
moi je me suis arrâter durant l'année dernière par la force des choses, me suis casser les orteils et ensuite j'ai eu mon deuxième bb, je reprends en septembre et j'ai très hâte !!

Tu habites sur Toulon ? Peut être as-tu déménager sur Hyeres on pourrait faire du co-voiturage ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Flamenco et Sevillane Toulon et environs Empty
MessageSujet: Re: Cours de Flamenco et Sevillane Toulon et environs   Cours de Flamenco et Sevillane Toulon et environs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Flamenco et Sevillane Toulon et environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise cours de sévillane à riols (34)
» Cours de Sévillane à Pau (64)
» COURS DE SEVILLANE, RUMBA...
» Cours de sevillane à Meyreuil (13)
» Recherche club danse sévillane pour enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sevillanes :: La danse sevillane :: Cours / Stages :: Cours réguliers de Sevillanes-
Sauter vers: