Forum Sevillanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Romeria de Beziers le 24 juin

Aller en bas 
+13
vanes
za
Milaures
dominique
emma
Joela
Carmona
Martinabuena
pedro de la marisma
carmen
Sessoltani
pepita
El Chiquillo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mu
aficionada (o)
aficionada (o)
mu


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : languedoc roussillon
*Que dansez-vous ? : flamenco et sévillanes
*Depuis combien de tps ? : 3 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Romeria de Beziers le 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeria de Beziers le 24 juin   Romeria de Beziers le 24 juin - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:24

tu as raison chiqui car la surprise je l'ai eu autant que vous quand vaness m'a annoncé son intention d'y aller hier soir.

alors je me suis lancée et hop dans la voiture...

Pensez que nous avions la roméria sur toreille un village des PO .... mais nous préfèrions nous rendre sur Beziers simplement pour revoir emma et connaitre chiqui et les autres.

Si ça c'est pas de l'amitié virtuelle... Maintenant elle est réelle.

Super vaness tu es adorable aussi et tu danses très bien, laura ou plutot carmona étiat là et est très agréable et bonne danseuse.
Azul je n'ai pas eu l'ocasion de lui parler mais ce sera pour une autre fois.

Emma trop contente de te revoir et chiqui est vraiment exquis et très gentleman.


On a pu danser ensemble la sévillane et partager un vrai moment de convivialité.
A consommer sans modération.

Les photos dès qu'elles seront chargées je vais tenter de les envoyer au plus vite promis.
Bisous à tous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emma
aficionada (o)
aficionada (o)
emma


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : ARLES (13)
*Que dansez-vous ? : sévillanes
*Depuis combien de tps ? : 7 ans
Date d'inscription : 18/09/2006

Romeria de Beziers le 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeria de Beziers le 24 juin   Romeria de Beziers le 24 juin - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:36

Bon ben tout est dit forcément suis la dernière à poster car la dernière arrivée à la casa!

Voilà super aprem, sunny contente d'avoir pu revoir Mu et Chiqui et d'avoir fait la connaissance de Vaness, Carmona et vite fait d'Azul seul regret les sévillanes étaient un peu lentes mais en même temps tant mieux car on a pu pipeletter mdr4

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
la p'tite espagnole
curioso(a)
la p'tite espagnole


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : bédarieux
*Que dansez-vous ? : sévillane,rumba
*Depuis combien de tps ? : 3 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Romeria de Beziers le 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: romeria   Romeria de Beziers le 24 juin - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:44

[b]j'était a la romeria avec Azul ou on a croisé carmona a qui je peux dire qu'elle danse super bien et qu'elle est super sympas on c'est vraiment bien amusé j'ai encore mal au pied mais je prèfère ça a ne pas dansé du tout!c'était magnifique de dansé dans la rue avec une vrai chorale nos prof et les autre gens autour, de voir la messe etc...
Revenir en haut Aller en bas
véro 13
Admin
véro 13


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 58
Localisation : Aix-en-Pce (13)
*Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco
*Depuis combien de tps ? : 5 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Romeria de Beziers le 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeria de Beziers le 24 juin   Romeria de Beziers le 24 juin - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:14

Bonjour à tous

je suis ravie que vous ayez pu vous rencontrere comme cela même si je suis un peu jalouse, mais c'est la rançon du succès mdr4

Ce sera pour l'année prochaine ...

Je vois que vous vous êtes bien amusés, j'attend les photos (pas de vidéos cette fois-ci ?)

Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vero-vole.over-blog.com/
ana
curioso(a)
ana


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : bedarieux
Date d'inscription : 27/03/2007

Romeria de Beziers le 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeria de Beziers le 24 juin   Romeria de Beziers le 24 juin - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:32

J'ai eu des echos de cette romeria et c'etais très bien.
Je n'ai pas pu y aller (invitation) et je suis très déçu enfin espérons que l'année prochaine je puisse y assister.
Quelle chance pour ceux qui ont participé, ils ont pu faire connaissance avec quelques personnes du forum ça c'est super et ils ont même dansé ensemble
Que suerte:pleurs:
Gros bisous Ana.
Revenir en haut Aller en bas
Martinabuena
Amigo(a)
Amigo(a)



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 69
Localisation : Montpellier
*Que dansez-vous ? : Sevillane et Flamenco
*Depuis combien de tps ? : 7ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Romeria de Beziers le 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Romeria de Beziers   Romeria de Beziers le 24 juin - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:17

super:merci a l'association "la Marisma" d'avoir pris le Coro Viento del Sur. pou la Romeria de Beziers.C'etait tres bien organise.Merci aux danseurs (es) de nous avoir accompagnes et moi qui n'aime pas marcher , en chantant on avance "con muchas allegria".et la misa rociera a etait reuusi . ala fin c'etait emouvant de chanter la Salve"et de suivre la Virgen porte par el Chiquillo. Merci aux autres associations qui ont participé . ce serait bien d'avoir quelques Photos . et maintenat nous allons faire la même chose le 8 juillet a Perols (Herault je vous envoie le programme bientôt Hasta luego yes :
Revenir en haut Aller en bas
El Chiquillo
adelantado(a)
adelantado(a)
El Chiquillo


Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 40
Localisation : Aude (11)
*Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin.
*Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL)
Date d'inscription : 02/07/2006

Romeria de Beziers le 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeria de Beziers le 24 juin   Romeria de Beziers le 24 juin - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:46

Hola Martina,

Comme tu m'as dis par MP et comme me l'avait expliqué Carmona, ce n'était pas moi qui portait la Vierge le matin : c'est quelqu'un qui apparemment me ressemblait et à voulu vous faire une farce. (Le vilain!!! Shocked Usurper mon identité comme ça!!!) Je suis désolé que ça se soit passé ainsi...

Dommage que l'on se soit râtés à cette Romería... j'espère que ce sera pour une autre fois...


Bonne continuation et merci d'avoir diffuser l'info pour mon stage cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmolisero
Carmona
principiante
principiante
Carmona


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : restinclieres (Montpellier)
*Que dansez-vous ? : sévillane, rumba, flamenco
*Depuis combien de tps ? : 10 ans, 2ans, 1 an
Date d'inscription : 04/06/2007

Romeria de Beziers le 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeria de Beziers le 24 juin   Romeria de Beziers le 24 juin - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:01

Salut!!!
Je suis peut etre la dernière à parler et je vois que tout a été dit. Hier la roméria fut un moment agréable à passer. J'ai pu y rencontrer la ptite es espagnole, sa maman, Azul, vaness, Emma, Mu et El Chiquillo!!! Que de connaissances en une seule journée!!!mdr4
J'espère que l'on aura d'autres occasions pour passer plus de temps ensemble, vous etes tous des gens très sympas! super
Pour ceux qui peuvent le 6, 7 et 8 juillet il y a la féria de Pérols, moi j'y serai c'est sur.

Bisous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Carmona
principiante
principiante
Carmona


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : restinclieres (Montpellier)
*Que dansez-vous ? : sévillane, rumba, flamenco
*Depuis combien de tps ? : 10 ans, 2ans, 1 an
Date d'inscription : 04/06/2007

Romeria de Beziers le 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeria de Beziers le 24 juin   Romeria de Beziers le 24 juin - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
El Chiquillo
adelantado(a)
adelantado(a)
El Chiquillo


Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 40
Localisation : Aude (11)
*Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin.
*Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL)
Date d'inscription : 02/07/2006

Romeria de Beziers le 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeria de Beziers le 24 juin   Romeria de Beziers le 24 juin - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:04

Merci Carmona pour les liens et les photos.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmolisero
Martinabuena
Amigo(a)
Amigo(a)



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 69
Localisation : Montpellier
*Que dansez-vous ? : Sevillane et Flamenco
*Depuis combien de tps ? : 7ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Romeria de Beziers le 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeria de Beziers le 24 juin   Romeria de Beziers le 24 juin - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:33

Carmona super les Photos mais je ne peux pas lire sur Daylaimon je me suis abonne mais ça ne marche pas repond moi guapa bisous
Revenir en haut Aller en bas
carmen
adelantado(a)
adelantado(a)
carmen


Féminin Nombre de messages : 4468
Age : 58
Localisation : paris(hauts de seine)
*Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie
Date d'inscription : 17/07/2006

Romeria de Beziers le 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeria de Beziers le 24 juin   Romeria de Beziers le 24 juin - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:42

hola carmona

merciiii pour les vidéos et les superbes photos.

besos guitare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romeria de Beziers le 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeria de Beziers le 24 juin   Romeria de Beziers le 24 juin - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:23

Hola à tous, j'suis trés en retard pour répondre mais tjrs le même pb!
on s'est bien éclaté à la romeria de Béziers! super
la Marisma super organisation et super sympa!
nous on y était depuis le matin 9h30 pour le défilé... dés que mon ordi est réparé je posterai quelques photos et vidéos! el coro rociero c'est un régal! on a dansé " a la puerta de Toledo" devant le théâtre de Beziers!
A la chapelle, "la misa" j'ai vu la fin et j'ai une vidéo ou figure "l'ursupateur" Shocked
vers les 16 heures "arrivée triomphante" del chiquillo que j'ai reconnu aussitôt! entouré d' Emma et de Vaness. Carmona( désolée pour la sévillana en rond: un peu à côté de mes pompes!) j'ai aperçu Mu, en fait j'étais un " peu" cassée et on est parti vers 19h mais on a eu le temps de faire vite fait connaissance avec la plupart des membres. yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romeria de Beziers le 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeria de Beziers le 24 juin   Romeria de Beziers le 24 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romeria de Beziers le 24 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Romeria de Béziers le 06 juillet
» romeria dimanche 29 juin à torreilles!
» Romería del Rocío...
» Qu'est ce qu'une "romeria" ?
» Romeria de Mauguio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sevillanes :: Agendas / Adresses :: Ferias / Romerias-
Sauter vers: