Forum Sevillanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco

Aller en bas 
+8
Evita
dsouhg
fmasup
-GitanA~FlamenkitA-
El Chiquillo
carmen
véro 13
amenco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fmasup
adelantado(a)
adelantado(a)
fmasup


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 80
Localisation : dax
*Que dansez-vous ? : sevillanes
*Depuis combien de tps ? : 15 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco   Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 3:20

Pour les "fotes" mon père me disait "combien as tu fais de fautes à la dictée" (au siècle dernier on faisait des dictées, maintenant ? vais me renseigner tiens !) je répondais "zéro" car si j'en avais vue une je l'aurais corrigé, logique non ? Bon c'est vrai j'avais toujours "zéro" mais c'était ma note favorite !
Pour le forum à moins d"écrire comme ... On ne parle pas des absents, et il avait beaucoup excuses... je ne pense pas que cela soit un critère, il parait que c'est la science des ânes, cela doit être les ânes qui disent ça!

Véro avait déjà signalé un truc : après avoir "visualiser" (c'est mieux pour relire et voir les smilies) on fait « envoyer », mais si comme le dit quelqu'un (e) plus haut on s'aperçoit alors qu'il y a un bug ... on peut corriger, il suffit de cliker (cliquer !!!) sur "éditer" en haut et à droite de votre post et on peut alors s'en sortir la tête presque haute ! Pour les petits malins qui voudraient "corriger" les posts des "autres" vous remarquerez que « l'éditer » en question n'apparaît que sur vos post ...

Une autre soluc étant d’utiliser WORD avec son correcteur, qui en laisse tout de même passer ! Puis copier coller

Bonne nuit

Tiens demain on va voir « Celtic Legend » c’est le titre. Cela doit être comme les sévillanes mais avec des jupes plus courtes ! A moins que cela soit des irlandais. Mais je vous raconterais
Revenir en haut Aller en bas
http://cantoybaile.free.fr
carmen
adelantado(a)
adelantado(a)
carmen


Féminin Nombre de messages : 4468
Age : 58
Localisation : paris(hauts de seine)
*Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie
Date d'inscription : 17/07/2006

Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco   Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 9:15

hola mailis

ne t'inquiète pas mailis,au contraire ,tu as bien raison de demander autour de toi car tu es sur place et qui de mieu que les sévillans qui connaissent le mieu la sévillane.

besos
Revenir en haut Aller en bas
Maïlis
Invité




Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco   Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 9:26

C'est bien Amenco, c'est ça qu'on appelle la tolérance, je vois que tu as tout compris. Allez sujet clos pour moi, c'est la dernière fois que je perds mon temps à te répondre. Fini ! Continue à divaguer sur les sévillanes, critiquer les sévillans, et lancer des attaques contre les membres du forum, c'est bien ça élève le débat. Et ça m'est égal. Si ça t'amuse c'est le principal.

Là comme je suis directement concernée ça ne choquera personne que je n'apprécie pas son "humour"...

couc
Revenir en haut Aller en bas
El Chiquillo
adelantado(a)
adelantado(a)
El Chiquillo


Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 40
Localisation : Aude (11)
*Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin.
*Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL)
Date d'inscription : 02/07/2006

Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco   Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 13:25

Hola Amenco,

Si tu considère Maïlis comme la "légèrement psycho rigide" du forum, alors que dois-tu penser de moi? mefiant

Je l'ai déjà dit plus haut, tu fais des remarques ethnocentriques c'est-à-dire que tu as tendance à considérer ta culture supérieure à celle des Espagnols au travers de tes messages.

Il y a de quoi s'indigner, et je pense que si jusqu'à présent Maïlis t'a répondu, c'était pour justifier que tes remarques déobligeantes sur la culture Espagnole n'étaient que du vent. Mais, lors de ton dernier message tu sembles l'avoir vexée pour de bon.

Donc même si tu fais de l'humour, fais attention à ce que tu dis sur le forum STP au risque de gâter les relations entre membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmolisero
Georges Emmanuel
aficionada (o)
aficionada (o)
Georges Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Générac
*Que dansez-vous ? : sévillane
*Depuis combien de tps ? : 6 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 Empty
MessageSujet: Sevillanas flamenco or not sevillanas flamenco   Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 16:47

Petit nouveau sur le forum,je pense,et trés honnétement que le débat glisse un peu.
En ce qui concerne les sévillanes ...flamencas ou pas .
à mon humble avis ,je ne danse pas toutes les sévillanes de la même façon, tout dépend de l'inspiration que me transmettent mes partenaires.
cela passe par l'émotion que peuvent me transmettre celles ci et , bien entendu de leur niveau à faire passer leur passion;Et là il est évident que des attitudes flamencas ressortent plus ou moins.
Mais que des attitudes !, le flamenco garanti grand teint,je laisse ça à ceux qui savent...ou qui pensent savoir.(je ne peux qu'en sourire parfois)
D'autre part,Maïlis,toi qui vis la-bas (veinarde) pourrais tu me confirmer ce que racontent beaucoup de personnes,à savoir :que les français dansent bien les sévillanes aux dires de pas mal de sévillans lors des diverses férias???
Pour finir et ne pas avoir l'air de jeter de l'huile sur le feu!!!
Qui pense quoi sur la façon de danser sur "SEVILLANA PINK " de Las ketchup....Hyper jazzee!! non? sympa sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bailedezurcos.web.officelive.com/default.aspx
dsouhg
adelantado(a)
adelantado(a)
dsouhg


Féminin Nombre de messages : 524
Localisation : nantes
*Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes
*Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois
Date d'inscription : 09/10/2006

Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco   Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 18:07

El Chiquillo a écrit:
remarques ethnocentriques



Georges Emmanuel a écrit:
pourrais tu me confirmer ce que racontent beaucoup de personnes,à savoir :que les français dansent bien les sévillanes aux dires de pas mal de sévillans lors des diverses férias???


hihihi mdr4
Revenir en haut Aller en bas
fmasup
adelantado(a)
adelantado(a)
fmasup


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 80
Localisation : dax
*Que dansez-vous ? : sevillanes
*Depuis combien de tps ? : 15 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco   Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:45

Pour ma part, il est normal que les sévillans soient égocentriques...Puisque Séville a été pendant longtemps le centre du monde! Allez pas tous (ouf, j'suis passé pas loin!)

Et je confirme pour les sévillanes dansées par les français lors des fêtes : ou les andalous sont très hypocrites (alors là ! pif paf!!!) ou ils (elles) apprécient notre façon de danser.
Perso je ne danse pas "classique" et plus d'une fois les filles sont venues m'inviter (paf ! les chevilles). J'ai même eu droit a du "de quelle ville d'Espagne vous venez" Suprême honneur, non?

La encore, bon d’accord pas tous les français … j’ai vu des sourires qui en disaient long sur le ridicule de certains danseurs français qui confondent sévillanes et « Béjart » !!!
De plus ils se prennent souvent au sérieux !

Tout cela dit en tout humilité. Bien sur.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cantoybaile.free.fr
véro 13
Admin
véro 13


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 58
Localisation : Aix-en-Pce (13)
*Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco
*Depuis combien de tps ? : 5 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco   Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:55

BIEN

1er jour d'absence (cause formation) et il y en a qui font n'importe quoi, va falloir que j'agisse !

Donc je vous rappelle , et en particulier Amenco, que ce forum ne saurait tolérer les remarques désobligeantes sur les autres membres.

On est là pour s'amuser.

Je laisse les messages pour le moment, mais je vais faire le menage ...

Et si cela continue, je fais mon gendarme arf

Je vous demande donc tous d'aller (re)lire le réglement
http://forumsevillanes.com/Modalites-et-reglement-f18/A-LIRE-t4.htm

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vero-vole.over-blog.com/
Maïlis
Invité




Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco   Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 10:01

Georges Emmanuel a écrit:

D'autre part,Maïlis,toi qui vis la-bas (veinarde) pourrais tu me confirmer ce que racontent beaucoup de personnes,à savoir :que les français dansent bien les sévillanes aux dires de pas mal de sévillans lors des diverses férias???

Pour être honnête, je ne l'ai jamais entendu... Mais parce que dans mon entourage ici, je suis la "seule française" qu'on connait. Donc ils n'ont que moi en référence, et vu mon niveau, on ne peut pas vraiment dire que je représente dignement mon pays ... Embarassed Crying or Very sad Very Happy

Mes amis sont sévillans et ne vont qu'à la Feria de Séville (c'est courant ici, on ne va qu'à la Feria de sa ville ou son village), et on reste avec ses amis ou sa famille de caseta en caseta, du coup on ne voit pas de français entre eux (s'il y a des touristes français, ils seront dans les casetas publiques, où on ne va pas quand on a une caseta privée).

En revanche, ils apprécient beaucoup d'essayer de danser, même quand on a aucune idée ! Ça leur fait vraiment plaisir, et même en ayant l'air d'un canard boiteux, ils sourient et disent gentiement que tu danses très bien (alors que tu sais pertinament que c'est faux). Attention, je ne dis pas ça pour insinuer que ce que tu as entendu était faux, non non non !! Je le dis parce qu'ils apprécient le fait d'essayer, et jamais ils se ficheront de toi en se moquant. Et si on te demande de quelle ville d'Espagne tu viens François, c'est bien une preuve de ton niveau de danse !!

En revanche, à part les aficionados à la corrida, pratiquement personne ne sait que des Ferias existent en France... Et c'est ce que tu dis, je suis sure que plus d'une personne serait surprise du niveau de sévillanes de français... (je reprendrai des cours pour relever la barre !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Georges Emmanuel
aficionada (o)
aficionada (o)
Georges Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Générac
*Que dansez-vous ? : sévillane
*Depuis combien de tps ? : 6 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 Empty
MessageSujet: Sevillanas flamenco or not sevillanas flamenco   Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 10:31

Merci Maïlis et François pour vos réponses,elles confirment l'opinion qui est la mienne à ce sujet super
Salutations andalouses
Georges E.
Revenir en haut Aller en bas
http://bailedezurcos.web.officelive.com/default.aspx
El Chiquillo
adelantado(a)
adelantado(a)
El Chiquillo


Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 40
Localisation : Aude (11)
*Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin.
*Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL)
Date d'inscription : 02/07/2006

Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco   Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 11:53

Pour reprendre la question de Georges Emmanuel, en fait les étrangers qui dansent les Sevillanas en Espagne ont dû se former dans des écoles, par conséquent, ils possèdent souvent des ports de bras corrects et leurs pas sont très propres.

Par contre en Andalousie, 90% des gens voire plus, n'ont pas été dans des académies et ont appris la Sevillana au feeling.

C'est pour ça que les Andalous aiment bien voir des étrangers danser, parce qu'ils dansent la Sevillana de façon très appliquée et très soignée. En plus vous vous imaginez des étrangers qui "copient" leur traditions et mode de vie en dansant les Sevillanas??... Je pensent qu'ils ont de quoi être fiers les Andalous.

En revanche, les Andalous ont beaucoup plus le sens du rythme et même si leurs bras ou leurs pas ne sont pas parfaits parce qu'il n'ont pas appris dans les écoles, ils impressionnent par leur ressenti et par leur style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmolisero
Maïlis
Invité




Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco   Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 11:55

Entièrement d'accord avec toi ! D'ailleurs quand au début je disais que je ne voulais pas danser parce que je savais pas, tous me répondaient "mais moi non plus" (oui, ben sauf que toi sans savoir ça ressemble à qqchose, et moi j'ai l'air d'un singe !!).
Revenir en haut Aller en bas
El Chiquillo
adelantado(a)
adelantado(a)
El Chiquillo


Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 40
Localisation : Aude (11)
*Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin.
*Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL)
Date d'inscription : 02/07/2006

Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco   Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 12:02

Oui tu as raison Maïlis, ils disent souvent qu'ils ne savent pas danser, et dans le fond ils ont raison : ils bougent les mains, les bras et les pas sans vraiment faire ce qu'il faudrait, en revanche ils savent exactement où se situent les pasadas et les careos : donc ils changent de place au bon moment, et les personnes qui ne connaissent rien à la Sevillana vont penser qu'ils ont une très bonne formation parce que lorsqu'ils "bougent" ils sont impressionnants alors qu'ils n'ont jamais fréquenté d'académies.

Personnellement, j'en ai connu des Espagnols qui ne connaissent aucun des pas de la Sevillana, mais ils savent se mêler à la foule et bouger avec style : en fait, ils font souvent des feintes... C'est de la triche, mais c'est tellement bien fait qu'on ne peut dire que bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmolisero
Maïlis
Invité




Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco   Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 12:52

J'aimerais savoir tricher comme eux !!! mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Georges Emmanuel
aficionada (o)
aficionada (o)
Georges Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Générac
*Que dansez-vous ? : sévillane
*Depuis combien de tps ? : 6 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 Empty
MessageSujet: Sevillanas flamenco or not sevillanas flamenco   Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 13:32

Maïlis,El Chiquillo,pour en avoir demandé son avis à Mélinda (qui est un peu ma référence en la matiére) ,je suis,( on ne peut l'étre plus)convaincu, et éclairé par la justesse de vos propos
J'adhére quoi!
Slutations andalouses Georges E.
Revenir en haut Aller en bas
http://bailedezurcos.web.officelive.com/default.aspx
amenco
adelantado(a)
adelantado(a)
amenco


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 64
Localisation : midi
*Que dansez-vous ? : Paso Doble
*Depuis combien de tps ? : 1 jour
Date d'inscription : 22/03/2007

Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco   Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 EmptySam 15 Sep - 13:15

Holà là !

Je profite des nombreuses réponses des "hommes" sur ce post pour leur demander s'ils ont déjà dansé "la sevillane" ....avec d'autres hommes ... puisque, à en croire Chiquillo , au début du monde , les hommes dansaient entre eux ..

Personnellement , je ne me vois danser qu'une forme de sevillane avec un autre homme .. qui ressemblerait plutôt à une danse de "l'affrontement " ( on fait semblant bien sûr mdr4 ) .. un peu comme les deux femmes dans "Carmen" .. mais moins perruche mais plus coq ! guitare guitare ( thème très cher au flamenco !)

drunken drunken Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
El Chiquillo
adelantado(a)
adelantado(a)
El Chiquillo


Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 40
Localisation : Aude (11)
*Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin.
*Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL)
Date d'inscription : 02/07/2006

Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco   Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 EmptySam 15 Sep - 14:48

Non personnellement je n'ai jamais dansé avec un autre homme, et pour l'instant ça ne me dit rien... non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmolisero
dsouhg
adelantado(a)
adelantado(a)
dsouhg


Féminin Nombre de messages : 524
Localisation : nantes
*Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes
*Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois
Date d'inscription : 09/10/2006

Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco   Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 10:55

rooh les frileux hahaha
Revenir en haut Aller en bas
El Chiquillo
adelantado(a)
adelantado(a)
El Chiquillo


Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 40
Localisation : Aude (11)
*Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin.
*Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL)
Date d'inscription : 02/07/2006

Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco   Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 13:12

dsouhg a écrit:
rooh les frileux hahaha

Les frileux qu'elle dit!! Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 Mdr46_gi

Nan ch'uis pas frileux... No , c'est comme les haricots-verts, Dsouhg... Je n'aime pas ça, mais j'en mange (lorsque ma mère m'y oblige : elle est très forte pour me faire avaler les haricots-verts mdr2 ).

Maintenant, danser la Sevillana avec un homme, et bien... ce n'est pas une idée qui me vient à l'esprit d'un seul coup. non

Je n'ai pas dit que ça n'existait pas, ni que je ne le ferai jamais, mais pour l'instant je me contenterai des jolies demoiselles... Very Happy

Et puis, on m'avait raconté qu'au début la Sevillana ne se dansait qu'entre hommes... Je ne vais pas en reparler ici, car il existe déjà un post sur le sujet, donc en grattant sur le forum, vous trouverez... ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmolisero
fmasup
adelantado(a)
adelantado(a)
fmasup


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 80
Localisation : dax
*Que dansez-vous ? : sevillanes
*Depuis combien de tps ? : 15 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco   Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 14:00

Je me lance, (je sens, vois déjà, les reflexions dans le style... quel macho!)
Bon, tant pis.

Mis à part les corraleras qui se dansent en ligne ... Lorsque l'on voit deux hommes danser, face à face, ou ils font ça pour déc ... ou des sourires apparaissent ça et là ! Et je ne parle même pas des fêtes en Espagne !!!

Ce qui, entre nous nous, n'est pas fait pour faire venir aux sévillanes les hommes. Vos hommes mesdames! Déjà que la danse, en général et classique en particulier, n'a pas "une très bonne réputattion"...

Cela dit nous sommes en 2007...

J'ai de très bons copains mais, non comme chiqui, , mais je prefere danser et de loin (enfin pas trop loin tout de même) avec leurs copines !
Revenir en haut Aller en bas
http://cantoybaile.free.fr
dsouhg
adelantado(a)
adelantado(a)
dsouhg


Féminin Nombre de messages : 524
Localisation : nantes
*Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes
*Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois
Date d'inscription : 09/10/2006

Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco   Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 14:49

fmasup a écrit:
ou ils font ça pour déc ... ou des sourires apparaissent ça et là !

quelle drôle d'espece! ouf
Revenir en haut Aller en bas
El Chiquillo
adelantado(a)
adelantado(a)
El Chiquillo


Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 40
Localisation : Aude (11)
*Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin.
*Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL)
Date d'inscription : 02/07/2006

Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco   Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:27

En fait, lorsque deux hommes dansent les Sevillanas entre eux c'est soit dans un pur but artistique, soit pour s'amuser, voire pour déconner comme tu dis François... C'est comme entre deux femmes : il n'y a rien de sexuel non

Tu dis que les corraleras se font en ligne? c'est possible, mais elles sont surtout faites pour être dansées en couple.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmolisero
sylviecp
modérateur
sylviecp


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 58
Localisation : proche toulouse
*Que dansez-vous ? : danses d'espagne et du mexique, flamenco, rock
*Depuis combien de tps ? : oups...j'ose pas dire
Date d'inscription : 12/09/2006

Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco   Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:19

perso je sais que j'adore danser les 3 premiere en changeant a chaque copla de partenaire puis faire la 4 tous ensemble. La premiere fois que nous l'avons fait nous avons beaucoup ri . ça surprend un peu mais ça détend l'atmosphere...mais comme dit chiqui il n'y a rien de sexuel non
Revenir en haut Aller en bas
http://abailar.free.fr
El Chiquillo
adelantado(a)
adelantado(a)
El Chiquillo


Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 40
Localisation : Aude (11)
*Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin.
*Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL)
Date d'inscription : 02/07/2006

Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco   Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:43

Heureusement qu'il n'y a rien de sexuel, parce que "tous ensemble" comme tu sembles le dire Sylvie, heuuuuu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmolisero
andalous
aficionada (o)
aficionada (o)
andalous


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : vauvert 30
*Que dansez-vous ? : Sevillanas, flamenco
*Depuis combien de tps ? : Sevillanas 15ans et flamenco 2 ans
Date d'inscription : 19/09/2006

Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco   Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 1:08

Hola a todos,

Je vien de lire un peux tout Shocked, alor c'est vrai que la
sevillanas flamenca n'existe pas mais car il y a toujour un mais lol!
certain prof se permettent de la flamenquise mais les pas
ne changes pas spécialement c'est juste la gestuelle qui change
elle un plus seche que la sevillanas clasica.

Vous pouvais voir en exemple une vidéo d'une sevillanas flamenca
en page acceuil qui est danser par mélinda sala et karine blusher
si je ne me trompe pas VOILA !!!!!!!!

Besitos a todos y todas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco   Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevillanas Flamenco or not Sevillanas flamenco
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage de Sevillanas + Soirée Sevillanas - Rivesaltes - 07/03
» Stage de Sevillanas + Soirée Sevillanas - Rivesaltes - 07/04
» Sevillanas en la red
» 20 ans de sevillanas
» Et les 4 sevillanas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sevillanes :: Agendas / Adresses :: Le coin du Flamenco-
Sauter vers: