Forum Sevillanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion

 

 Association Flamenca La Reja

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Reja
aprendiz
aprendiz



Masculin Nombre de messages : 190
Localisation : Perpignan
*Que dansez-vous ? : Sevillanes - Flamenco
*Depuis combien de tps ? : Toujours
Date d'inscription : 12/10/2007

Association Flamenca La Reja Empty
MessageSujet: Association Flamenca La Reja   Association Flamenca La Reja EmptyDim 14 Oct - 8:09

Bonjour,

En cette rentrée, une nouvelle association vient de voir le jour à Rivesaltes dans les Pyrénées-Orientales. L'Association Flamenca La Reja se consacre faire connaître et partager l'art Flamenco sous toutes ses formes d'expression. Pour ce faire, elle propose un large éventail d'activités telles que des spectacles, des cours de danse et de guitare, des soirées, des expositions, des voyages... et a mis en ligne un site où elle présente ce qu'elle fait ainsi que l'actualité du Flamenco dans le sud de la France.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à le consulter: www.la-reja-flamenca.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-reja-flamenca.com
mu
aficionada (o)
aficionada (o)
mu


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : languedoc roussillon
*Que dansez-vous ? : flamenco et sévillanes
*Depuis combien de tps ? : 3 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Association Flamenca La Reja Empty
MessageSujet: Re: Association Flamenca La Reja   Association Flamenca La Reja EmptyDim 14 Oct - 11:58

c'est un grand plaisir que de voir naitre de nouvelles asso dans notre département.

On m'avait parlé de Lorenzo sur Baho et les informations concernant les cours chaque mois me sont parvenus mercredi par le biais d'une de ses élèves la jolie danseuse Séréna.

Je serai en stage le 27 pour alégria et j'apprends une soléa .....les mercredi.

cependant je me rapprocherai de votre asso à l'ocasion car il est très interessant de multiplier les techniques différentes de chaque professeur pour avancer sous forme de stages et Lorenzo et violetta on m'en parle mais je ne les ai encore jamais vus danser alors dès que ....... je serai là !!!Cool

Très bonne continuation à vous bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association Flamenca La Reja Empty
MessageSujet: Re: Association Flamenca La Reja   Association Flamenca La Reja EmptyDim 14 Oct - 23:58

Mu, Lorenzo donne des cours de Flamenco pour notre assos Raices Flamencas chez nous à Bédarieux et il est super Azul
Revenir en haut Aller en bas
véro 13
Admin
véro 13


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 58
Localisation : Aix-en-Pce (13)
*Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco
*Depuis combien de tps ? : 5 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Association Flamenca La Reja Empty
MessageSujet: Re: Association Flamenca La Reja   Association Flamenca La Reja EmptyLun 15 Oct - 0:41

Ah ben super, alors puisque tu le connais, tu pourrais lui demander de se présenter.

Le forum ne peut pas servir de vitrine s'il n'y a pas d'échange , et ce monsieur a mis un paquet de messages pour faire sa pub ...sans dire qui il est ... pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vero-vole.over-blog.com/
La Reja
aprendiz
aprendiz



Masculin Nombre de messages : 190
Localisation : Perpignan
*Que dansez-vous ? : Sevillanes - Flamenco
*Depuis combien de tps ? : Toujours
Date d'inscription : 12/10/2007

Association Flamenca La Reja Empty
MessageSujet: Re: Association Flamenca La Reja   Association Flamenca La Reja EmptyLun 15 Oct - 16:30

Bonjour,

Je suis impressionnée par la rapidité des interactions sur ce Forum. Cela fait tout juste un jour que j’ai posté cette information sur la création de l’Association Flamenca La Reja sans savoir exactement comment fonctionne les Forums et j’ai déjà de nombreuses réponses. J’en suis ravie, mais je tiens toutefois à m’excuser pour mes maladresses et le fait que je ne me sois pas présentée personnellement avant. Je viens juste d'y remédier en postant un message dans la catégorie « Présentation des membres » (me semble-t-il). J’y ai écrit ceci :

"Je ne suis pas Lorenzo Ruiz, mais Cécile Miquel. Je viens de créer le site web de l'Association Flamenca La Reja. C'est en cherchant à faire connaître son existence sur le réseau, que j'ai découvert votre Forum. J'ai donc inscrit Lorenzo car ce Forum me semble extrêmement riche. C'est donc lui qui reprendra le flambeau.
En ce qui concerne Lorenzo Ruiz, il est le fils du chanteur Pepe de Granada. Il est originaire de Grenade et vit en France depuis 15 ans. Il travaille comme danseur, chorégraphe et professeur depuis plus de 10 ans en France, Espagne et ailleurs. Quant à l'Association Flamenca La Reja, elle vient d'être créée à Rivesaltes (66). Elle se consacre à faire partager et connaître l'art flamenco sous toutes ses formes d'expression. Pour de plus amples informations, je vous invite à consulter le site de l'association: www.la-reja-flamenca.com "

Cécile Miquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-reja-flamenca.com
Contenu sponsorisé





Association Flamenca La Reja Empty
MessageSujet: Re: Association Flamenca La Reja   Association Flamenca La Reja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Flamenca La Reja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reja - Riversaltes (66) Fla & Sev
» La Reja - Baho (66) Fla & Sev
» STAGE RIVESALTES AVEC LA REJA FLAMENCA
» Liste Cours en Région (1)
» Association SIROCCO - Nantes - 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sevillanes :: Agendas / Adresses :: Sites internet-
Sauter vers: