Forum Sevillanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion

 

 TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE

Aller en bas 
+4
El Chiquillo
cathy
Evita
amenco
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amenco
adelantado(a)
adelantado(a)
amenco


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 64
Localisation : midi
*Que dansez-vous ? : Paso Doble
*Depuis combien de tps ? : 1 jour
Date d'inscription : 22/03/2007

TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE EmptyLun 30 Juin - 1:27

Quelques impressions à chaud (ou presque) sur notre pestacle de fin d’année placé sous le signe de la colère des Dieux. L’éruption du Nyiaragongo en 1884, c’est Disneyland à côté de ce qui s’est passé pendant notre prestation.TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Invision-Board-France-23
Pourtant les fumeroles qui s’échappaient dès le milieu de l’après midi des toits du Théâtre auraient du alerter un public avide de sensations fortes (la France étant éliminée de la coupe d’Europe). Bref ceux qui sont venus la fleur au fusil sans attacher leurs ceintures ont tout simplement été soufflés vers le plafond avec les fauteuils. héhé On a littéralement pulvérisé le parquet et tout ce qu’il y avait autour. Bien que suspendus aux lustres , les musiciens faisant preuve d’une étonnante adaptabilité, ont pu continuer à jouer devant des spectateurs médusés. Le souffleur a été transformé en tunnelier et a fini sa course sur une rame de métro sans parler des verres de lunettes double foyer fissurés et des lentilles de contact que l’on a retrouvé à la Cité de l’Espace. Bref , On a modifié l’acoustique de la salle pour un petit moment. TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Invision-Board-France-162
Taper comme une mule après le Carem (harmonieusement avec tact et mélodie bien sûr) : c’est bien !! Allez en plus, vite ! C’est mieux .Là non plus, on n’a pas fait dans la dentelle. Chaud devant ! Planquez les napperons .Moi par contre, j’étais un peu à la traîne mais j’ai pu mimer que j’allais vite !!! En tous cas, on a explosé les compteurs . C’était du flamenco Formule 1 sans arrêts au stand .. çà sentait les fumigènes et le cuir brûlé ……………Non, non ! ,Ce n’est pas exagéré !!!!TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Invision-Board-France-549

Boones Vacances

www.ledanseur.fr
Revenir en haut Aller en bas
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita


Féminin Nombre de messages : 1394
Localisation : Martillac
*Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba
*Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba
Date d'inscription : 11/10/2006

TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE EmptyLun 30 Juin - 11:48

Wouahhhhhhhhh, on a donc raté la vague déferlante Calimenco, dommage! pleurs
Contente que tout se soit bien passé et que vous ayez explosé l'applaudimètre!!!! mdr4
Bonnes vacances à toi aussi!!!
Evita
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Amigo(a)
Amigo(a)
cathy


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : haute garonne
*Que dansez-vous ? : sevillanes
*Depuis combien de tps ? : 3 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE EmptyLun 30 Juin - 21:20

yes
c est dons ça ce que l on a ressenti jusque chez moi
ouf enfin une explication rationnelle à ce phénomene!!!
bravo
cathy
Revenir en haut Aller en bas
El Chiquillo
adelantado(a)
adelantado(a)
El Chiquillo


Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 41
Localisation : Aude (11)
*Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin.
*Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL)
Date d'inscription : 02/07/2006

TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE EmptyLun 30 Juin - 22:49

Mais attends... S'agissait-il d'un séïsme ou d'une éruption volcanique?? Faudrait savoir là... mefiant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmolisero
amenco
adelantado(a)
adelantado(a)
amenco


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 64
Localisation : midi
*Que dansez-vous ? : Paso Doble
*Depuis combien de tps ? : 1 jour
Date d'inscription : 22/03/2007

TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE EmptyMar 1 Juil - 21:01

Oui Chiquillo et Cathy .. Effectivement, au début cela ressemblait plutôt à un tremblement de terre (la boulangerie de Castelnau Barbarens pourra en témoigner) par contre c’est quand on a vu une danseuse, en train de faire des palmas près des coulisses, partir comme Ariane V et traverser le toit .. que nous avons pensé, aussi à une éruption. D’ailleurs ne pourrait-on pas proposer le flamenco comme nouveau lanceur de fusée. Tout le monde a pu remarquer que lorsque l’on tape sur une table, les bouteilles sautent .. TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Invision-Board-France-29

Merci Evita de me souhaiter de boones vacances surtout que je ne pars pas encore .. mais quand je relis ce que j’écris je pense que j’en aurais vraiment bien besoin !! TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Smiley-IPB-222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE EmptyMar 1 Juil - 21:49

C'est l'AGE... héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Georges Emmanuel
aficionada (o)
aficionada (o)
Georges Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Générac
*Que dansez-vous ? : sévillane
*Depuis combien de tps ? : 6 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE EmptyMar 1 Juil - 22:28

Ou bien l'onde de choc !!!!ohlala


Salutations andalouses

Georges E
Revenir en haut Aller en bas
http://bailedezurcos.web.officelive.com/default.aspx
amenco
adelantado(a)
adelantado(a)
amenco


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 64
Localisation : midi
*Que dansez-vous ? : Paso Doble
*Depuis combien de tps ? : 1 jour
Date d'inscription : 22/03/2007

TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE EmptyVen 4 Juil - 20:56

Tiens Tiens Tiens Montagnol ?? guitare

Alors comment va la Salsa ?? A ce propos je suppose que tu seras au célèbre festival de Cauterets du 11 au 13 juillet .. Il y a de grands noms comme :

- Guaka
- Pupy y los que son son
- Mala Vita (Balkans / Barcelone)
- Azulas di Bedarios
- After DJ
hein sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE EmptyVen 4 Juil - 21:34

Hélas non, pas de salsa... le 13 juillet j'ai un stage... de sévillanes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE EmptyDim 6 Juil - 22:28

Au fait Azul de Bedarios... en Salsa ??? Tu vois tout en bleu mdr4 mdr4
Revenir en haut Aller en bas
amenco
adelantado(a)
adelantado(a)
amenco


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 64
Localisation : midi
*Que dansez-vous ? : Paso Doble
*Depuis combien de tps ? : 1 jour
Date d'inscription : 22/03/2007

TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE EmptyLun 7 Juil - 0:31

C'est très bien de faire un stage de Sévillane entre l'arrivée du Tour de France TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Smiley-IPB-443 et le défilé du 14 juillet .. super TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Smiley-IPB-440

Au fait en voilà une question, qu'elle est bonne ....... Azul danse-t- elle la Salsa .?. et si oui comment, pourqué, quel coiuplé préféré ? avec casta ou sans ? guitare mdr4 mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE EmptyLun 7 Juil - 17:27

Ah ! Shocked les drogués arrivent à Toulouse le 12 ? Le 14 la fête du disco dans les rues What a Face ! Bonne occupation pour le 13. guitare guitare
Revenir en haut Aller en bas
amenco
adelantado(a)
adelantado(a)
amenco


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 64
Localisation : midi
*Que dansez-vous ? : Paso Doble
*Depuis combien de tps ? : 1 jour
Date d'inscription : 22/03/2007

TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE EmptyLun 7 Juil - 23:07

Je pense que les danseuses de sevillane aime bien le Tour de France .. surtout le maillot à pois mdr4 et puis cette année , il y a un espagnol parmi les grands favoris : Alejandro Valverde .. guitare

Pour le 14 juillet , pas trop de disco ?? plutôt valses musettes avec le Grand Orchestre de Claude Fabry ( connais pas .. avant et après le son et lumières) .. Sleep Sleep Sleep héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
amenco
adelantado(a)
adelantado(a)
amenco


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 64
Localisation : midi
*Que dansez-vous ? : Paso Doble
*Depuis combien de tps ? : 1 jour
Date d'inscription : 22/03/2007

TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE EmptyMer 9 Juil - 0:19

.. Bon !! héhé j'en repasse une couche mais je serais incomplet si je ne parlais pas
..du "Bal des pompiers" Allées Jules Guesde (de quoi s'enflammer ! confused )
..et surtout du Grand bal du Capitole avec l’Orchestre Thierry Tacinelli.

Pour ceux qui ne connaisse pas: La place du Capitole est à Toulouse ce que les arènes sont à Nîmes ... on n'y échappe pas !! Sleep Sleep

www.ledanseur.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE EmptyJeu 10 Juil - 14:53

N’exagère pas Amenco Shocked , Toulouse n’est pas le nombril du monde non non ! La place du Capitole ? Des flaques d’eau 2 jours sur 3 ! ouf
Revenir en haut Aller en bas
amenco
adelantado(a)
adelantado(a)
amenco


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 64
Localisation : midi
*Que dansez-vous ? : Paso Doble
*Depuis combien de tps ? : 1 jour
Date d'inscription : 22/03/2007

TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE EmptyVen 11 Juil - 1:13

A Bon ? mais tu ne confonds pas avec Venise et la place St Marc ? mdr4

TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Smiley-IPB-353
Revenir en haut Aller en bas
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita


Féminin Nombre de messages : 1394
Localisation : Martillac
*Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba
*Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba
Date d'inscription : 11/10/2006

TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE EmptyVen 11 Juil - 12:09

Bein alors, elle est très bien la place du Capitole! Toulouse est une ville superbe! super
Aucun endroit Montagnol n'est le nombril du monde, d'ailleurs le monde n'a pas de nombril, seuls certains êtres humains se prennent pour le nombril du monde (je ne nomme personne, je précise.........) ouf
Claude Nougaro doit se retourner dans sa tombe.....
Evita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE EmptyJeu 24 Juil - 0:00

Grosse erreur Evita ! Nougaro connaissait le climat de Toulouse comme moi : j’y ai travaillé 30 ans ! ! ! Si tu n’as pas 10 parapluies tu es…foutu ! Sad Vas voir les arènes de Nîmes, c’est autre chose… que cette place sous les trombes d’eau poussées par un vent d’Autan Noir et ou la pollution de l’air bas des records ! guitare guitare
Revenir en haut Aller en bas
Maribellus
aprendiz
aprendiz
Maribellus


Féminin Nombre de messages : 216
Localisation : Fonsorbes près de Toulouse
*Que dansez-vous ? : Sévillanes et Flamenco
*Depuis combien de tps ? : quelques temps
Date d'inscription : 06/07/2006

TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE EmptyJeu 24 Juil - 10:47

Toulouse, OOOOOOOOOOOh Toulouse guitare . Malheureusement notre ville est bien sale. Y en a marre des clébarts qui font leur besoin n'importe où. Bon d'accord, il parait que cela peut porter bonheur, encore faut-il y marcher du bon pied.....
La Plaza Capitol est très belle ! ça y a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maribel.canalblog.com  (rien à voir avec le flamenco)
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita


Féminin Nombre de messages : 1394
Localisation : Martillac
*Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba
*Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba
Date d'inscription : 11/10/2006

TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE EmptyJeu 24 Juil - 11:45

Montagnol, Bordeaux est aussi une ville où il pleut souvent et ça ne l'empêche pas d'être une très belle ville.....
Je connais Nîmes, c'est un endroit superbe mais d'autres endroits même sous la pluie sont des endroits superbes.........
J'ai vécu deux ans en Irlande où il pleut pratiquement tous les jours et ça reste un pays magnifique....
Evita
Revenir en haut Aller en bas
amenco
adelantado(a)
adelantado(a)
amenco


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 64
Localisation : midi
*Que dansez-vous ? : Paso Doble
*Depuis combien de tps ? : 1 jour
Date d'inscription : 22/03/2007

TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE EmptyMar 29 Juil - 19:38

Toutafévita toutafée !! Je vois que tu connais tes classiques et les nombreuses et grandissimes célébrités toulousaines ! !!

Bon la météo c'est pas trop mon truc mais je viens d'apprendre qu'il y a un micro climat au dessus de la Plazza du Capitole ... On devrait mettre des arbres alors !! ah bon

Evita !! Je vois que, comme Azul, les anglos saxons et la guerre de cent ans sont aussi passés par chez toi ...!!! mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE EmptyMar 29 Juil - 23:59

mais dis ...ton compte rendu du spectacle ça déchire! ça a dû être super tout ça! eh c'est quand que tu viens dans le vrai sud! feria de BEZIERS par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
amenco
adelantado(a)
adelantado(a)
amenco


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 64
Localisation : midi
*Que dansez-vous ? : Paso Doble
*Depuis combien de tps ? : 1 jour
Date d'inscription : 22/03/2007

TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE EmptyJeu 31 Juil - 0:07

Je viens de découvrir la rubrique "rencontre" mdr4

Bon donc si j'ai bien compris Azul fais un pestacle avec Chiquillo le 14 et 15 au Cercle Bitterois à partir de 22h ! Je devrais donc vous reconnaître assez facilement sauf si Chiquillo coupe sa queue de cheval non

C'est vraiment d'hommage que j'apprenne seulement maintenant qu'il y a une grosse feria à Béziers ... ouf
couc couc
Revenir en haut Aller en bas
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita


Féminin Nombre de messages : 1394
Localisation : Martillac
*Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba
*Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba
Date d'inscription : 11/10/2006

TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE EmptyJeu 31 Juil - 12:43

amenco a écrit:


Evita !! Je vois que, comme Azul, les anglos saxons et la guerre de cent ans sont aussi passés par chez toi ...!!! mdr4

Euh Calimenco, habitant l'Aquitaine et grâce aux amours de la copine Aliénor, ils ont fait plus que passer par chez moi, ils s'y sont installés pour un moment!!!! L'empreinte anglaise est bien encore ancrée en Aquitaine mdr4

Ceci dit, ne jamais traiter un Irlandais d'anglo-saxon sinon aïe aïe aïe, Cromwell lui est resté en travers du gosier!!! Peuple fier et farouche l'Irlandais mais si gentil et accueillant quand tu es adopté!!!!

Désolée pour ces éclaircissements historiques mais j'aime le passé!
Evita
Revenir en haut Aller en bas
amenco
adelantado(a)
adelantado(a)
amenco


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 64
Localisation : midi
*Que dansez-vous ? : Paso Doble
*Depuis combien de tps ? : 1 jour
Date d'inscription : 22/03/2007

TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE EmptyJeu 31 Juil - 21:30

Evita ! Merci pour ces précisions ethnico-linguistiques. J’ai d’ailleurs très mal écrit « Anglo-saxons ». Il va de soi que tu connais beaucoup mieux que moi les Irlandais et l’Irlande..Je n’y ai jamais mis les pieds d’ailleurs .. drunken
Je garde donc une vision assez « ancestrale » de ce peuple de marins intrépide et conquérant et j’ai encore l’image lointaine d’un viking aux cheveux roux de 2,50 m de haut avec de grosses moustaches et des tâches de rousseur sur le nez TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Smiley-IPB-425… euh !..pour les "viqueens" ,j’ai à peu près la même image mais je les vois moins grandes ..TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Smiley-IPB-363
Donc, un complexe mélange de Saxons Scandinaves Celtiques et d’Angles Normands… es tu irlandaise Evita ??TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Smiley-IPB-23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cecilia y Familia le 17/10/08 à Toulouse
» Bal Sevillan le 15/01/10 à Toulouse
» La Nimeña - Toulouse (31) Fla & Sev
» Bal Sévillan le 29/01/10 à Toulouse
» flamenco barroco 9 et 10/10/08 à Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sevillanes :: Agendas / Adresses :: Spectacles-
Sauter vers: