Forum Sevillanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pleins de vidéos sur you tube !

Aller en bas 
+21
rosaroja
galgui
serena
fmasup
mu
dominique
amenco
Marie-Lise
Sofia
Maria
za
emi_flam
Evita
dsouhg
pepita
andalous
carmen
véro 13
El Chiquillo
Geno
esmé
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
dominique
adelantado(a)
adelantado(a)
dominique


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 67
Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson
*Que dansez-vous ? : sévillane
*Depuis combien de tps ? : 4 ans
Date d'inscription : 25/02/2007

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 EmptyMar 25 Mar - 15:14

Je me joins à Castanuela, le flamental ce n'est pas pour moi.
Je préfère de loin un bon tango ou l'on peut exprimer ce que l'on ressent un peu comme le flamenco
Domi
Revenir en haut Aller en bas
serena
principiante
principiante
serena


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : 13
*Que dansez-vous ? : danse flamenca et sevillanas
*Depuis combien de tps ? : 5 ans
Date d'inscription : 03/10/2007

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 EmptyMar 25 Mar - 23:16

Dsouhg,
J'avais aussi remarqué ça sur El Duende Flamenco. Même que je trouvais ça bizarre...ah bon
Revenir en haut Aller en bas
amenco
adelantado(a)
adelantado(a)
amenco


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 64
Localisation : midi
*Que dansez-vous ? : Paso Doble
*Depuis combien de tps ? : 1 jour
Date d'inscription : 22/03/2007

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 EmptyMer 26 Mar - 2:05

Je partage l’avis de Dsough. Le métal peut créer quelques morceaux avec une belle harmonique.(avec les cheveux longs qui hurlent dans un micro)

Alors pour faire plaisir à Castanuela et ses petites oreilles , Dominique , Serena et Chiquillo .. une surprise :

https://www.youtube.com/watch?v=3uNyPefjS88

Ne me dites pas que l’on ne peut pas faire une gestuelle flamenco sur ce morceau .. et si vous vous concentrez, on peut même faire une sevillane .. héhé

Sur cet extrait là, le flamenco passe toujours .. euh mais pour la sevillane, un peu plus dure I think !! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=tbzaJR8wb_0

guitare
Revenir en haut Aller en bas
dsouhg
adelantado(a)
adelantado(a)
dsouhg


Féminin Nombre de messages : 524
Localisation : nantes
*Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes
*Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois
Date d'inscription : 09/10/2006

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 EmptyMer 26 Mar - 11:03

serena a écrit:
Dsouhg,
J'avais aussi remarqué ça sur El Duende Flamenco. Même que je trouvais ça bizarre...ah bon

Very Happy


rassure moi amenco, scorpions et gun's and roses c'est pas du metal pour toi? mdr1
Revenir en haut Aller en bas
serena
principiante
principiante
serena


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : 13
*Que dansez-vous ? : danse flamenca et sevillanas
*Depuis combien de tps ? : 5 ans
Date d'inscription : 03/10/2007

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 EmptyMer 26 Mar - 19:15

amenco a écrit:
Ne me dites pas que l’on ne peut pas faire une gestuelle flamenco sur ce morceau .. et si vous vous concentrez, on peut même faire une sevillane .. héhé


No Désolée Amenco, même en me concentrant, je n'arrive pas à voir, sur la chanson de Scorpions, une gestuelle flamenca. Si je devais improviser dessus, je ferais une choré assez "danse classique" avec des relachés, des passages au sol, rien de flamenco en tout cas.
Sur l'autre chanson, je ne vois rien du tout.
Je ne suis pas trop (pas du tout même !) sensible à ce genre de musique là (hard rock ? métal ?).

J'ai revu l'extrait de Dsouhg. Le début de la choré peut faire "flamenco" dans sa construction "question/réponse" avec la guitare mais après pas trop.
En fait, je vois pas l'intérêt de danser de mélanger ces 2 styles... mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
El Chiquillo
adelantado(a)
adelantado(a)
El Chiquillo


Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 41
Localisation : Aude (11)
*Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin.
*Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL)
Date d'inscription : 02/07/2006

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 EmptyMer 26 Mar - 21:50

Ton deuxième lien ne m'inspire pas beaucoup Amenco, par contre Still loving you oui : ça pourrait le faire. super Par contre comment veux-tu rentrer les 4 parties de Sevillanas sur une chanson dont les paroles ne sont pas écrites pour et surtout le rythme n'est pas ternaire?... confused Mais ça donne des idées ce que tu proposes là : va falloir se faire un truc comme ça à Bédarieux, hein Azul?? study

Dis donc, pas mal l'avatar que tu t'es bricolé : c'est bien Carlos Rodríguez qui figure dessus, pas vrai??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmolisero
Invité
Invité




Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 EmptyJeu 27 Mar - 1:01

LOVE IT! LOVE IT!!!! So far away, so far away, so far away, so far away Amenco, trop bon! surtout avec ça Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 Avatar-0
Scorpion, les ai vu en concert, à Montpellier super "still in love "...waouh, me rappelle des trucs!!! Cool
...eh! chiqui...oui va falloir se faire des trucs comme ça!!! on est déjà lancé! pas vrai!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
amenco
adelantado(a)
adelantado(a)
amenco


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 64
Localisation : midi
*Que dansez-vous ? : Paso Doble
*Depuis combien de tps ? : 1 jour
Date d'inscription : 22/03/2007

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 EmptyJeu 27 Mar - 2:22

Bon Azul ! si j'ai pu te rappeler de bons souvenirs gentils et ... euh "romantiques" , tant mieux : Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 Avatar-0 boire Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 Avatar-0 Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 Bouffe05

Un extrait spécialement pour Dominique qui, je suis sûr, ne connaissait pas Scorpion et commence,maintenant, à écouter des morceaux en cachette !

Pour finir,une petite sevillane moderne.C'est un slow très mélodieux, que Dsough va trouver un peu trop migon et tranquille :

https://www.youtube.com/watch?v=E6E3COLCtfk Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
dsouhg
adelantado(a)
adelantado(a)
dsouhg


Féminin Nombre de messages : 524
Localisation : nantes
*Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes
*Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois
Date d'inscription : 09/10/2006

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 EmptyJeu 27 Mar - 10:50

ptdr

bon on déborde du sujet mais quand même j'me suis bien marré! je sais pas si vous avez vu son appel de l'ours prépubère vers 3mn15 c'est mémorable!

à part sa voix vraiment pas terrible niveau musique ça va à peu près, mais j'ai pas écouté beaucoup de black metal y'a pas assez de double pédale lol


sinon serena, quand tu dit que tu ne vois pas l'interet de mélanger les 2 styles tu parle pour toi ou tu veux dire que tu ne comprend pas pourquoi les gens qui aiment les 2, aime écouter un groupe qui les fusionne? ce serait byzarre parceque c'est pourtant assez compréhensible. mais rassure toi c'est le seul groupe à le faire, il y en as un autre qui mélange un peu petit metal slasa flamenco etc mais ce sont plutot des passages de tel style au milieu d'un autre donc ce n'est pas exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
véro 13
Admin
véro 13


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 58
Localisation : Aix-en-Pce (13)
*Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco
*Depuis combien de tps ? : 5 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 EmptyJeu 27 Mar - 14:41

En conclusion, l'avantage du metal c'est qu'il n'est pas necessaire de savoir chanter, d'avoir une jolie voix et de savoir faire de la musique !

Ben je vais faire çà alors, non ?

J'ai les cheveux juste assez long et puis hurler dans un micro , je sens que çà peut me plaire après une journée de boulot mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://vero-vole.over-blog.com/
serena
principiante
principiante
serena


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : 13
*Que dansez-vous ? : danse flamenca et sevillanas
*Depuis combien de tps ? : 5 ans
Date d'inscription : 03/10/2007

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 EmptyJeu 27 Mar - 15:41

dsouhg a écrit:
sinon serena, quand tu dit que tu ne vois pas l'interet de mélanger les 2 styles tu parle pour toi ou tu veux dire que tu ne comprend pas pourquoi les gens qui aiment les 2, aime écouter un groupe qui les fusionne? ce serait byzarre parceque c'est pourtant assez compréhensible. mais rassure toi c'est le seul groupe à le faire, il y en as un autre qui mélange un peu petit metal slasa flamenco etc mais ce sont plutot des passages de tel style au milieu d'un autre donc ce n'est pas exactement la même chose.


Quand je dis que je ne vois pas l'intérêt de mélanger les 2 styles, c'est parce que je ne vois pas ce qu'apporte un style à l'autre dans cet extrait. Si tu coupes le son, tu vois une danseuse de flamenco avec une belle gestuelle flamenca. Si tu fermes les yeux, tu entends du metal. Pour moi, c'est comme mélanger de l'huile et de l'eau. Tu n'obtiens rien de nouveau. Mais ce n'est que mon avis et je comprends que les gens qui aiment les 2 styles aiment écouter ce groupe. Il y a tellement de gens dans mon entourage qui ne comprennent pas que j'écoute et que je danse du flamenco...
Voilà !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dsouhg
adelantado(a)
adelantado(a)
dsouhg


Féminin Nombre de messages : 524
Localisation : nantes
*Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes
*Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois
Date d'inscription : 09/10/2006

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 EmptyJeu 27 Mar - 16:04

ok serena!
sinon c'est bien du flametal qu'ils font un compas flamenco des palmas dans certains morceau des ressemblances tant que possible au niveau de la guitare..


véro 13 a écrit:
En conclusion, l'avantage du metal c'est qu'il n'est pas necessaire de savoir chanter, d'avoir une jolie voix et de savoir faire de la musique !

bravo la tolérance.. donne moi un style de musique que tu aime que j'me venge! pc
Revenir en haut Aller en bas
véro 13
Admin
véro 13


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 58
Localisation : Aix-en-Pce (13)
*Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco
*Depuis combien de tps ? : 5 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 EmptyJeu 27 Mar - 21:43

Dsough, ne me dis pas que tu aimes ces types poilus, même pas beaux , qui hurlent dans leur micro ?

Moi j'aime le rock pas le metal et encore, çà c'est du metal américain, c'est pire que le notre.

Juste pour ton info, je suis de la génération d'ACDC, Trust, et mon 1er concert c'était les Clash (j'avais 15 ans ), mais le métal non
Revenir en haut Aller en bas
http://vero-vole.over-blog.com/
amenco
adelantado(a)
adelantado(a)
amenco


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 64
Localisation : midi
*Que dansez-vous ? : Paso Doble
*Depuis combien de tps ? : 1 jour
Date d'inscription : 22/03/2007

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 EmptyVen 28 Mar - 0:51

véro 13 a écrit:
Dsough, ne me dis pas que tu aimes ces types poilus, même pas beaux , qui hurlent dans leur micro ?


Apparement OUI couctim Elle a même tenue 3mn 15. neige mdr4

Je suis Serena sur Scorpions .. c'est plutôt du classique ou danse contemporaine ..mais j'attends la choré de Chiquillo et Azul sur ce morceau hein

Très bien l'image de l'huile et de l'eau qui ne se mélange pas .. mais quelques fois dans la nature à partir d'une certaine "température" , le mélange se fait quand même !! guitare

Vous oubliez que dans le Métal , il n'y a pas que le son "épouvantable" de la guitare électrique .. il y a aussi la batterie .. Vous n'êtes pas sensible à çà non plus ??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dsouhg
adelantado(a)
adelantado(a)
dsouhg


Féminin Nombre de messages : 524
Localisation : nantes
*Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes
*Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois
Date d'inscription : 09/10/2006

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 EmptyVen 28 Mar - 12:27

véro 13 a écrit:
Dsough, ne me dis pas que tu aimes ces types poilus, même pas beaux , qui hurlent dans leur micro ?

désolée de te décevoir mais j'étais accro à ça avant de rencontrer le flamenco, mais comme je l'ai dit avant j'écoutais un style plus bourrin que ce qu'on as entendu là, je n'ose donc pas vous mettre des videos des groupes que j'adorais, j'aime beaucoup les voix guttural mais pas le genre de voix comme la dernière video où ils crient mais à la voix d'un ptit chat en rogne.
ce que j'écoutais et que je réecoute avec plaisir même si je ne suis plus l'actualité et que je ne vais plus trop aux concerts, c'était le grind core, le death metal et tout un tas de qualificatif assez approximatifs, c'est pas comme en flamenco ou tout est bien calés, en metal ils inventent des styles toutes les semaines enfin bref..
j'ai l'habitude que les gens ne comprennent pas ce genre de musique et se disent que c'est nimportequoi, pourtant la structure est complexe les musiciens sont des virtuose de leur genre enfin voilà si vous voulez voir ce que j'écoutais je veux bien finalement demandez moi et je tendrai le baton pour me faire battre!!
quel esprit de sacrifice arf
Revenir en haut Aller en bas
serena
principiante
principiante
serena


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : 13
*Que dansez-vous ? : danse flamenca et sevillanas
*Depuis combien de tps ? : 5 ans
Date d'inscription : 03/10/2007

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 EmptyVen 28 Mar - 23:18

dsouhg a écrit:
quel esprit de sacrifice arf


Sainte Dsouhg,
patronne des types poilus même pas beaux qui hurlent dans leur micro,
voudrais-tu nous mettre un extrait de cette musique étrange dont tu parles ?

En fait, je connais pas trop ce style et je veux bien découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
dsouhg
adelantado(a)
adelantado(a)
dsouhg


Féminin Nombre de messages : 524
Localisation : nantes
*Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes
*Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois
Date d'inscription : 09/10/2006

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 EmptySam 29 Mar - 15:27

demandé comme ça je ne peux que dire oui! mdr4

bon ce n'est pas forcément abordable directement quand on n'aime pas le metal et qu'on écoute du grind je n'ai jamais entendu quelqu'un qui ne se braquait pas, d'ailleurs on n'avait plutôt l'habitude de n'écouter ça qu'entre nous et ne pas polluer les autres.

donc bon les groupes qui m'ont le plus marqué c'est
cephalic carnage:
http://fr.youtube.com/watch?v=KM1yhU0dBFM
http://fr.youtube.com/watch?v=D_zEAs7_nPM&feature=related
voix guttural, une batterie qui donne une impression de quelque chose qui ondule, les contre temps qui réveille et ponctue la chanson et sutout leur petite touche à eux des passages un peu jazzy si on peut dire.

devourment, ma voix préféré mais il n'y a que des videos de live et là c'est trop confus du coup.

dying fetus:
http://fr.youtube.com/watch?v=B6phQ_amaFw&feature=related
un groupe très connu dans ce style, pareil le reste des videos est en live.

bon déjà avec ça ça te donne une idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
serena
principiante
principiante
serena


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : 13
*Que dansez-vous ? : danse flamenca et sevillanas
*Depuis combien de tps ? : 5 ans
Date d'inscription : 03/10/2007

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 EmptySam 29 Mar - 23:26

J'ai tout écouté et comment dire ?? c'est assez étonné3 voire affraid par moment.
Je n'irai pas à un concert, c'est certain, par contre je ne dirai pas que c'est du n'importe quoi.
Quand quelqu'un dessine mal, on dit souvent qu'il a fait un Picasso, alors tout est vraiment question de sensibilité.
Ceux qui ne sont pas sensibles au flamenco trouvent aussi que les chanteurs hurlent, que les danseurs font du bruit, ...
Pas facile de leur expliquer pourquoi cela nous plait.
Après tout, on se moque que les gens qui ne sont pas touchés comprennent ce qui nous touche...tongue
Revenir en haut Aller en bas
amenco
adelantado(a)
adelantado(a)
amenco


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 64
Localisation : midi
*Que dansez-vous ? : Paso Doble
*Depuis combien de tps ? : 1 jour
Date d'inscription : 22/03/2007

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 EmptyDim 30 Mar - 0:05

Bon Dsough ...

J'avais oublié de baisser l'ampli de mon ordi avant d'écouter ces petits poupons tout rose à la voix de minette Shocked L'A380 est plus silencieux lol!

Le chanteur a du subir une opération non ?
Suspect

Grande Sagesse de Serena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serena
principiante
principiante
serena


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : 13
*Que dansez-vous ? : danse flamenca et sevillanas
*Depuis combien de tps ? : 5 ans
Date d'inscription : 03/10/2007

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 EmptyDim 30 Mar - 17:15

En effet, Amenco, je suis très sage... mdr4
Revenir en haut Aller en bas
dsouhg
adelantado(a)
adelantado(a)
dsouhg


Féminin Nombre de messages : 524
Localisation : nantes
*Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes
*Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois
Date d'inscription : 09/10/2006

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 EmptyMer 2 Avr - 15:18

effectivement serena, tu as tout à fait raison (sauf le dessiner mal, qui ne ma pas l'air comparable, disons plutot l'abstrait! :)) ), suis ravie de ta réaction et de ta curiosité Very Happy

et désolée amenco pour tes oreilles! non non pas de modification de la voix et quand ils parlent elle est tout à fait commune :)
Revenir en haut Aller en bas
amenco
adelantado(a)
adelantado(a)
amenco


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 64
Localisation : midi
*Que dansez-vous ? : Paso Doble
*Depuis combien de tps ? : 1 jour
Date d'inscription : 22/03/2007

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 EmptyVen 4 Avr - 0:15

Quand un danseur étoile se met au Flamenco .. Shocked On remarquera le jeu d'épaules sur la fin .. fou

https://www.youtube.com/watch?v=ge_MGEZuIps
Revenir en haut Aller en bas
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita


Féminin Nombre de messages : 1394
Localisation : Martillac
*Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba
*Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba
Date d'inscription : 11/10/2006

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 EmptyMer 9 Avr - 20:43

Bof, m'inspire pas des masses le Monsieur!!! No non
Evita
Revenir en haut Aller en bas
dsouhg
adelantado(a)
adelantado(a)
dsouhg


Féminin Nombre de messages : 524
Localisation : nantes
*Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes
*Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois
Date d'inscription : 09/10/2006

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 EmptyJeu 10 Avr - 10:13

http://fr.youtube.com/watch?v=HmlnFJ6XVZM

miguel poveda et diego carrasco, j'adore cette chanson cheers
Revenir en haut Aller en bas
amenco
adelantado(a)
adelantado(a)
amenco


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 64
Localisation : midi
*Que dansez-vous ? : Paso Doble
*Depuis combien de tps ? : 1 jour
Date d'inscription : 22/03/2007

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 EmptyJeu 17 Avr - 0:07

Dsough !

A cause de toi et de tes histoires de "métal" , je suis allé voir Nightwish au Zénith de Toulouse ! histoire de me replonger (surtout) dans l'ambiance des salles de concert .. et parce que j'aime bien la voix rayonnante et planante de la chanteuse guitare .. mais bon j'ai trouvé çà "gentil" .. et le groupe semblait un peu fatigué .. et ils n'ont pas joué les morceaux que j'aime bien mdr4 non pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de vidéos sur you tube !
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéos sur youtube
» videos
» Videos de jotas
» Buika
» Vidéos de Romerias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sevillanes :: Agendas / Adresses :: Sites internet-
Sauter vers: