Forum Sevillanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pleins de vidéos sur you tube !

Aller en bas 
+21
rosaroja
galgui
serena
fmasup
mu
dominique
amenco
Marie-Lise
Sofia
Maria
za
emi_flam
Evita
dsouhg
pepita
andalous
carmen
véro 13
El Chiquillo
Geno
esmé
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
tortueze
Invité




Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 17:43

je ne me lasse pas d'aller jeter un coup d'oeil sur les vidéos .....

Désolée si on l'a déjà vu :scratch: je ne me rapelle plus à force ....

Eva Yerbabuena :
https://www.youtube.com/watch?v=HDNUFYkzgAg&mode=related&search=

le suivant est du flamenco "classique" j'aime bien aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=AIW49_lHHKw&mode=related&search=

là c'est une classe en plein travail des bras ... pour s'échauffer je pense :
https://www.youtube.com/watch?v=zMXdahjZcmQ&mode=related&search=

bizzzz tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita


Féminin Nombre de messages : 1394
Localisation : Martillac
*Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba
*Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba
Date d'inscription : 11/10/2006

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 17:57

Merci Tortuezen pour ces vidéos, je vois que tu es débordée lol1
Pour la première respect elle est époustouflante!!
Bizz
Evita
Revenir en haut Aller en bas
carmen
adelantado(a)
adelantado(a)
carmen


Féminin Nombre de messages : 4468
Age : 58
Localisation : paris(hauts de seine)
*Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie
Date d'inscription : 17/07/2006

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 20:18

merci tortuezen pour les vidéos,j'avais déjà vu la 1er mais pas les autres.
ce n'est pas grave si on revoit des vidéos car j'ai toujours plaisirs de les revoir.

besos couc
Revenir en haut Aller en bas
dsouhg
adelantado(a)
adelantado(a)
dsouhg


Féminin Nombre de messages : 524
Localisation : nantes
*Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes
*Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois
Date d'inscription : 09/10/2006

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
za
aprendiz
aprendiz
za


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : carcassonne
*Que dansez-vous ? : sévillane
*Depuis combien de tps ? : 3 ans
Date d'inscription : 22/08/2006

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 EmptySam 9 Déc - 0:06

merci beaucoup dsough pour cette vidéo, c'est très impressionnant! mais ilfaut avoir une confiance ABSOLUE dans le cavalier! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessevillans.net
carmen
adelantado(a)
adelantado(a)
carmen


Féminin Nombre de messages : 4468
Age : 58
Localisation : paris(hauts de seine)
*Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie
Date d'inscription : 17/07/2006

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 EmptySam 9 Déc - 13:08

c'est magnifique,merci dsouhg pour cette vidéo.


besos
Revenir en haut Aller en bas
dsouhg
adelantado(a)
adelantado(a)
dsouhg


Féminin Nombre de messages : 524
Localisation : nantes
*Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes
*Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois
Date d'inscription : 09/10/2006

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 22:35

mon gros coup de coeur (ou coup de poignard pour les 5 dernières secondes..)

https://www.youtube.com/watch?v=BkZMcvwzLP4&NR
Revenir en haut Aller en bas
El Chiquillo
adelantado(a)
adelantado(a)
El Chiquillo


Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 41
Localisation : Aude (11)
*Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin.
*Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL)
Date d'inscription : 02/07/2006

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 23:08

Hola Dsouhg,

Bien que je n'aie pas trouvé la Sevillana avec le cheval terrible (surtout parce que la fille n'a pas le compas et termine trop tôt) je dois avouer que la fille qui danse la farruca est super : c'est une bonne danseuse, bon rythme, et puis c'est pas souvent qu'on voit une fille danser por Farrucas. Bien que je ne sois pas un grand fan de la Farruca (à la base ce n'est pas un des palos que j'aime le plus, et puis surtout à Séville j'ai pris 1h quotidienne de cours de Farruca pendant 2 mois : j'en ai fait une overdose affraid ) ici, elle est très bien dansée, très bien interprétée, et puis la danseuse a réussi à y insuffler un style original en enlevant l'extrême lourdeur que peut avoir ce palo.

Merci beaucoup, un très grand moment! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmolisero
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita


Féminin Nombre de messages : 1394
Localisation : Martillac
*Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba
*Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba
Date d'inscription : 11/10/2006

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 23:09

Merci dsouhg! superbe, ça laisse rêveuse!
couc
Evita
Revenir en haut Aller en bas
carmen
adelantado(a)
adelantado(a)
carmen


Féminin Nombre de messages : 4468
Age : 58
Localisation : paris(hauts de seine)
*Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie
Date d'inscription : 17/07/2006

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 EmptySam 16 Déc - 15:59

merci dsough pour la vidéo

besos
Revenir en haut Aller en bas
Maria
principiante
principiante
Maria


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 72
Localisation : Carrières sous Poissy
*Que dansez-vous ? : sevillane
*Depuis combien de tps ? : 3 eme Annèe
Date d'inscription : 21/10/2006

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 EmptySam 16 Déc - 23:54

Revenir en haut Aller en bas
dsouhg
adelantado(a)
adelantado(a)
dsouhg


Féminin Nombre de messages : 524
Localisation : nantes
*Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes
*Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois
Date d'inscription : 09/10/2006

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 0:53

elle y'a pas de soucis mais la musique et lui je n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Maria
principiante
principiante
Maria


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 72
Localisation : Carrières sous Poissy
*Que dansez-vous ? : sevillane
*Depuis combien de tps ? : 3 eme Annèe
Date d'inscription : 21/10/2006

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 11:06

Faut s'ouvrir à toutes les danses.Mais c'est ton droit de ne pas aimer la musique style irlandaise.Avec du temps peut etre!!!!!!!!!!!! Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 4_4_109
Revenir en haut Aller en bas
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita


Féminin Nombre de messages : 1394
Localisation : Martillac
*Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba
*Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba
Date d'inscription : 11/10/2006

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 14:06

Je suis de ton avis Maria, c'est splendide!!
Ca me fait penser à Lord of the Dance qui est un spectacle magnifique et je trouve qu'ils forment un superbe couple!!! respect
Merci pour cette vidéo, j'y adhère à 100 %.
couc
Evita
Revenir en haut Aller en bas
El Chiquillo
adelantado(a)
adelantado(a)
El Chiquillo


Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 41
Localisation : Aude (11)
*Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin.
*Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL)
Date d'inscription : 02/07/2006

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 16:15

Hola,

C'est clair Dsouhg que certaines choses sur cette vidéo puissent te déplaire : je comprends tout à fait. D'autant plus que le danseur en question n'a rien de flamenco. LOL...

Mais à la base, je trouve que c'est une bonne idée que de confronter différentes danses entre elles (comme ici la Gigue et le Flamenco)... Je pense que ça peut être enrichissant...

Bien que je connaissais déjà cette vidéo (et même si je suis en adoration de la Pagés), je ne trouve pas cette vidéo fantastique... Ben c'est comme ça... Parfois ça ne prend pas...

Par contre voici un autre lien de la Pagés dansant sur la même musique... Et le meilleur, c'est qu'il y a quelques arrangements (mise en scène différente, plus d'énergie, meilleure réalisation de la vidéo, et puis pas de danseur qui intervient), et cette fois-ci, on peut y retrouver toute la fougue et la sensualité de la danse de la Pagés :twisted: (alors que dans l'autre elle paraît plus introvertie) . Et sur cette deuxième vidéo, je suis vraiment fan : elle arrive à faire de cette Gigue un pur Tango flamenco en réunissant des points similaires des deux styles musicaux tels que le compas et la légèreté (mais surtout, elle n'a plus tous ces froufrous et volants à sa robe, et elle n'a plus ce poulpe collé dans les cheveux) lol!


P.S : par contre au début de la vidéo soyez patients, la Pagés ne rentre pas en scène directement (il y a d'abord de la Gigue).

P.S 2 : Je pense que cette vidéo te plaira d'avantage Dsouhg. Tu sauras me dire... ;)

https://www.youtube.com/watch?v=yoRJX8Huy4U

Bye couc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmolisero
dsouhg
adelantado(a)
adelantado(a)
dsouhg


Féminin Nombre de messages : 524
Localisation : nantes
*Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes
*Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois
Date d'inscription : 09/10/2006

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 16:59

Maria a écrit:
Faut s'ouvrir à toutes les danses.

j'pense pas que ce soit necessaire, j'veux dire par là que quand ça ne me parle pas, je ne vais pas me forcer jusqu'à ce que ça rentre. j'aime savoir que le flamenco fait des rencontres avec d'autres styles mais ça ne me chatouille pas forcément les oreilles!


El Chiquillo a écrit:

elle arrive à faire de cette Gigue un pur Tango flamenco en réunissant des points similaires des deux styles musicaux tels que le compas et la légèreté (mais surtout, elle n'a plus tous ces froufrous et volants à sa robe, et elle n'a plus ce poulpe collé dans les cheveux) lol!

lol pour le poulpe
effectivement ça me parle plus! et c'est vrai que sa légereté est magnifique a regarder..
Revenir en haut Aller en bas
El Chiquillo
adelantado(a)
adelantado(a)
El Chiquillo


Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 41
Localisation : Aude (11)
*Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin.
*Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL)
Date d'inscription : 02/07/2006

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 17:06

Tant mieux que cette vidéo te parle plus que l'autre... Celle-ci je la trouve plus fraîche, plus d'actualité et plus esthétique aussi.

Oui, agréable à regarder... Et quel corps elle a cette Pagés!!! Oufff!! What a Face (Perso, je trouve que de toutes les danseuses de Flamenco qui existent, c'est elle qui a le plus beaucoup corps :twisted: )

Ses jambes, ses hanches, ses nib... Oupps' Surprised lol1 Et puis, ses bras qui n'en finissent pas!... Oufff... Elle a été reconnue comme l'une des bailaoras les plus sensuelles! Elle l'a bien mérité je crois! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmolisero
dsouhg
adelantado(a)
adelantado(a)
dsouhg


Féminin Nombre de messages : 524
Localisation : nantes
*Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes
*Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois
Date d'inscription : 09/10/2006

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 17:45

El Chiquillo a écrit:

Ses jambes, ses hanches, ses nib... Oupps' Surprised lol1 Et puis, ses bras qui n'en finissent pas!... Oufff... Elle a été reconnue comme l'une des bailaoras les plus sensuelles! Elle l'a bien mérité je crois! :twisted:

lol!

c'est vrai que tout ça lui va à ravir, mais c'est surtout le charisme qui se dégage de sa danse qui la rend comme ça parceque je n'ai pas de nom sous la main mais de toutes les danseuses je ne lui donnerais pas le titre de "plus beaucoup corps" comme tu dit lol! mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
principiante
principiante
Sofia


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : Yvelines
*Que dansez-vous ? : Le flamenco bien sûr !
*Depuis combien de tps ? : 9 mois
Date d'inscription : 11/10/2006

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 18:00

O lalalalala ! Les passions se déchainent pour Maria Pagés !
Ces vidéos sont superbes ! Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 Chezfred
Pour moi qui découvre à peine le flamenco, je la trouve fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
El Chiquillo
adelantado(a)
adelantado(a)
El Chiquillo


Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 41
Localisation : Aude (11)
*Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin.
*Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL)
Date d'inscription : 02/07/2006

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 0:15

Oui Sofia tu as raison : ça devient passionnel! :twisted:

En fait Dsouhg, c'est vrai qu'elle a du charisme, mais je pense qu'il y a d'autres danseuses et danseurs avec plus de charisme que la Pagés : moi ce qui m'attire surtout chez elle c'est sa sulfurosité, sa fougue, sa danse passionnelle, et tous les sens qu'elle arrive à éveiller en moi.

Maintenant, dire que de toutes les bailaoras actuelles la Pagés possède le plus beau corp de femme, cela n'engage que moi : les critères de goûts ou de beauté sont différents selon chaque individu. Libre à toi de penser différemment.

Pour moi, son corps est le plus sensuel de tout le Flamenco (d'ailleurs beaucoup de revues de presse l'on déclaré) : et qui dit sensuel dit forcément beau, équilibré, harmonieux et avec des formes subjectives. Et puis elle a un corps vraiment unique dans le Flamenco : je reconnaitrai sans aucun problème sa silhouette entre 100... :twisted: : longiligne et avec des courbes là où il faut et comme il les faut...

Mais les critères de beauté sont très relatifs... A ce sujet, lors de ses début, Maria Pagés à souffert de sa grande taille, car peu de personnes voulaient l'accepter dans des compagnies de Flamenco... Seul Antonio Gades lui a donné une grande considération dans sa troupe, et comme astuce pour la faire paraître moins grande, il l'a faisait danser à côté des hommes pour créer une illusion d'optique...

Tout ça pour dire que comme quoi, on peut arriver à faire de ses points faibles quelque chose d'unique et de beau : ainsi, la Pagés a su utiliser ses longues jambes et ses bras infinis à merveille. De même que sa poitrine, ses hanches et ses épaules ont apporté cette désinvolture et cette sensualité crue à sa danse unique. (Et ce qui est rare est cher ; par conséquent, je pense que son corps à un prix élevé).

Perso, je le vois comme ça : c'est la merveillosité de son corps qui lui donne ses aptitudes physiques, et par conséquent qui fait son style. Tout est lié...

Mais si j'ai dit tout ça sur la Pagés, c'est parce que j'en suis convainu : mais, je ne détiens aucune vérité. J'en connais certains qui restent indifférents par rapport à la Pagés. D'autres même détestent ce qu'elle fait...

Comme je l'ai déjà dit, tout est subjectif dans le Flamenco : il n'y a pas de meilleur ou de moins bon... Tout est une affaire de goût, de style...

Bye couc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmolisero
véro 13
Admin
véro 13


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 58
Localisation : Aix-en-Pce (13)
*Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco
*Depuis combien de tps ? : 5 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 1:30

Ca y est, vous l'avez branché, maintenant, il ne va plus s'arreter blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lol1

Mais c'est bien, mon Chiqui, continue comme çà, tu as une telle connaissance de cette magnifique danseuse qu'on ne se lasse pas de te lire study mdr

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vero-vole.over-blog.com/
El Chiquillo
adelantado(a)
adelantado(a)
El Chiquillo


Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 41
Localisation : Aude (11)
*Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin.
*Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL)
Date d'inscription : 02/07/2006

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 1:39

Ben ouai ;) Je suis fan... D'ailleurs, intégrer sa compagnie serait une expérience grandiose que j'aimerais vivre : malheureusement elle est située à Madrid, alors que ça ne me dit rien de vivre dans cette ville (trop moderne à mon goût) Sad

Autrement, tant mieux si vous ne vous lassez pas de me lire, parce que demain je vous présente à tous un exposé sur "l'implantation de l'idéologie national-catholique sous Franco et ses répercussions sur la société de l'époque"... ça vous tente toujours autant?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmolisero
carmen
adelantado(a)
adelantado(a)
carmen


Féminin Nombre de messages : 4468
Age : 58
Localisation : paris(hauts de seine)
*Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie
Date d'inscription : 17/07/2006

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 12:45

hola


el chiquillo,tu m'as donner envie de la découvrir,je pense que j'irai la voir à paris.merci pour les vidédo maria et el chiquillo.


besos
Revenir en haut Aller en bas
andalous
aficionada (o)
aficionada (o)
andalous


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : vauvert 30
*Que dansez-vous ? : Sevillanas, flamenco
*Depuis combien de tps ? : Sevillanas 15ans et flamenco 2 ans
Date d'inscription : 19/09/2006

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 13:41

ola!!!

merci maria pour cette la vidéo de la pages !!!
c'est un emerveillemant que de la voir danser!!!
encore merci

Abrazos,
Revenir en haut Aller en bas
Maria
principiante
principiante
Maria


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 72
Localisation : Carrières sous Poissy
*Que dansez-vous ? : sevillane
*Depuis combien de tps ? : 3 eme Annèe
Date d'inscription : 21/10/2006

Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 EmptySam 23 Déc - 20:39

Merci el chiquillo pour ta vidèo Maria Pagès .Je la trouve aussi belle que celle que j'ai proposè.Quand on aime ,on aime ,avec ou sans danseur.a qui de proposer autre chose.Je cherche de mon cotè.Vu que je suis en vacance. study :scratch: Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 Chezfre2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube !   Pleins de vidéos sur you tube ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de vidéos sur you tube !
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéos sur youtube
» videos
» Videos de jotas
» Buika
» Vidéos de Romerias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sevillanes :: Agendas / Adresses :: Sites internet-
Sauter vers: