Forum Sevillanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08

Aller en bas 
+8
mariepons
dominique
sylviecp
Georges Emmanuel
carmen
torera
paquita
véro 13
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
véro 13
Admin
véro 13


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 58
Localisation : Aix-en-Pce (13)
*Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco
*Depuis combien de tps ? : 5 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 Empty
MessageSujet: Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08   Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 EmptyMer 29 Oct - 21:25

L’association « PALMAS Y VOLANTES »
Organise un Gala de danse Sévillanes
Au Profit de La Ligue Contre Le Cancer
Le Dimanche 9 Novembre 2008
A MARSILLARGUES (34)
Lieu : Théâtre La Scala
2 Séances Prévues 15h00 et 16h30
Entrée 2 Euros – Buvette

Exposition de Peintures Flamencas
A la Salle du Château à Marsillargues
De 10h00 à 12 h00 et 14h00 à 17h00

Des urnes seront prévues à ces 2 endroits pour les donateurs

Venez nombreux(es) Merci

PS : si des personnes souhaitent se joindre à nous pour danser une ou plusieurs sévillanes, pendant le spectacle, elles seront les bienvenues, merci simplement de m’en informer par mail ou tél, toutes les coordonnées via le site ci-dessous. Con carino Paquita

http://palmasyvolantes.monsite.wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://vero-vole.over-blog.com/
véro 13
Admin
véro 13


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 58
Localisation : Aix-en-Pce (13)
*Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco
*Depuis combien de tps ? : 5 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08   Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 EmptyMer 29 Oct - 21:58

Bon, je n'ai fait que retranscrire le message de Paquita.

mais je voudrais que ceux qui sont dans le coin y aille et pour plusieurs raisons :

1/ parce que l'entrée n'est que de 2€ et que le spectacle merite bien plus que cela (quand on voit les prix des spectacles, même dans de petites salles !)

2/ parce que c'est Paquita , et que Paquita on l'aime tous, pour sa bonne humeur bien évidemment, mais surtout pour sa gentillesse et sa générosité (et c'est sans parler de sa grâce et son talent !)

3/ Parce que peut-etre vous verrez Nono chanter (bande de veinards !) et voir d'autres membres du forum

4/ parce que le sujet peut tous nous concerner.

5/ parce que vous savez tout simplement à quel point je suis sensible sur ce sujet.

Alors, tout le monde à Marsillargues le 9 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vero-vole.over-blog.com/
paquita
adelantado(a)
adelantado(a)
paquita


Féminin Nombre de messages : 573
Localisation : marsillargues (34)
*Que dansez-vous ? : sévillanas,rumbas, castas, flamenco,
*Depuis combien de tps ? : des années
Date d'inscription : 05/02/2007

Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08   Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 EmptyMer 29 Oct - 23:42

Véro, je pense qu'il faut venir car tout simplement les petites rivières, font les grands océans et que dans cette cause comme dans d'autres, il faut donner de son savoir pour venir en aide aux plus nécessiteux, je rajoute que nous aurons la joie de découvrir le superbe CD de photos du Rocio que m'a gentiment offert Torera, grâce ,aussi, à l'aide du Directeur du Collège de Lola qui va nous prêter le Vidéoprojecteur de l'école, vous verrez aussi Nono chanter et je l'espère des membres du Forum(qui participeront au gala en dansant quelque sévillanes avec nous peut être. Il est vrai que l'entrée n'est pas chère, (ceci pour permettre à tous et à toutes de pouvoir y participer) mais comme nous l'avons cité, il y aura 2 urnes sur les lieux des manifestations pour les donateurs. L'exposition aura lieu de 10h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00.
Nous comptons sur votre présence à tous et toutes et votre générosité pour ce gala. Con carino Paquita
mdr4 mdr4 mdr4 mdr4

http://palmasyvolantes.monsite.wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://palmasyvolantes.monsite.wanadoo.fr
paquita
adelantado(a)
adelantado(a)
paquita


Féminin Nombre de messages : 573
Localisation : marsillargues (34)
*Que dansez-vous ? : sévillanas,rumbas, castas, flamenco,
*Depuis combien de tps ? : des années
Date d'inscription : 05/02/2007

Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08   Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 EmptyMer 29 Oct - 23:45

Et si possible aussi la tienne Véro , si tu es là , si tu ne peux pas venir, je comprendrais aussi et ne t'en voudrais pas. Con carino paquita mdr4 mdr4

http://palmasyvolantes.monsite.wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://palmasyvolantes.monsite.wanadoo.fr
véro 13
Admin
véro 13


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 58
Localisation : Aix-en-Pce (13)
*Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco
*Depuis combien de tps ? : 5 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08   Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 EmptyJeu 30 Oct - 0:35

Ce serait un peu plus près je viendrais sans problème.

Et je ne peux pas partir le week-end car déjà à la fin du mois, je vais à Tournefeuille , alors que mon mari sera en train de bosser (il faut donc que je m'organise)

Mais j'ai mis le mot sur un forum dont les membres sont concernées, pour qu'elles aillent me représenter.

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://vero-vole.over-blog.com/
torera
adelantado(a)
adelantado(a)
torera


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Bordeaux (33 et environ de Dax (40)
*Que dansez-vous ? : sévillanes
*Depuis combien de tps ? : octobre 2008
Date d'inscription : 14/12/2007

Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08   Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 EmptyJeu 30 Oct - 2:24

Quel honneur, Paquita, je souhaite que cette soirée soit fort réussie.
Revenir en haut Aller en bas
carmen
adelantado(a)
adelantado(a)
carmen


Féminin Nombre de messages : 4468
Age : 58
Localisation : paris(hauts de seine)
*Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie
Date d'inscription : 17/07/2006

Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08   Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 EmptyJeu 30 Oct - 9:32

bravo à toi Paquita pour cette évènement et pour l'organisation,j'aurai bien aimer entendre notre ami Norbert chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Emmanuel
aficionada (o)
aficionada (o)
Georges Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Générac
*Que dansez-vous ? : sévillane
*Depuis combien de tps ? : 6 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08   Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 EmptyJeu 30 Oct - 18:27

Voilà une bonne initiative Paquita super super super

Je passe l'info dés ce soir à toute ma bande!!!!

Je ferai tout pour enrendre chanter (et peut étre,jouer du cajon) notre Nono nationnal !!!!
.......................................................................................................
Salutations andalouses.

Georges E.
Revenir en haut Aller en bas
http://bailedezurcos.web.officelive.com/default.aspx
paquita
adelantado(a)
adelantado(a)
paquita


Féminin Nombre de messages : 573
Localisation : marsillargues (34)
*Que dansez-vous ? : sévillanas,rumbas, castas, flamenco,
*Depuis combien de tps ? : des années
Date d'inscription : 05/02/2007

Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08   Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 EmptyMer 5 Nov - 12:53

Je voulais tout d'abord vous féliciter pour vos encouragements, je tenais aussi à préciser que comme il ya 2 séances de prévues, nous espérons donc avoir pas mal de monde (à la 1ère)et donc nous suggérons que certaines personnes venant de loin assiste plutôt à la 2 ème séance qui aura lieu à 16h30 car la salle ne peut contenir que 120 places et il serait regrettable de refuser (contre notre gré)des personnes ayant fait le déplacement(par manque de places) pour la 1ère séance. Nous vous donnons donc RDV aussi samedi 8 nov à la soirée Sévillanas Gipsy à Beauvoisin
www.elpaseobar.fr
ou bien le lendemain pour le gala. Venez nombreux et nombreuses, merci.Con carino Paquita mdr4 mdr4

http://palmasyvolantes.monsite.wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://palmasyvolantes.monsite.wanadoo.fr
sylviecp
modérateur
sylviecp


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 58
Localisation : proche toulouse
*Que dansez-vous ? : danses d'espagne et du mexique, flamenco, rock
*Depuis combien de tps ? : oups...j'ose pas dire
Date d'inscription : 12/09/2006

Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08   Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 EmptyJeu 6 Nov - 14:31

pleins de bonnes choses pour ces soirées.
c'est beau ce que tu fais Paquita.
Revenir en haut Aller en bas
http://abailar.free.fr
paquita
adelantado(a)
adelantado(a)
paquita


Féminin Nombre de messages : 573
Localisation : marsillargues (34)
*Que dansez-vous ? : sévillanas,rumbas, castas, flamenco,
*Depuis combien de tps ? : des années
Date d'inscription : 05/02/2007

Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08   Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 EmptySam 8 Nov - 0:21

Merci encore à tous et toutes, voilà tout est enfin presque prêt,demain installation des peintures flamencas, puis vérification du Vidéoprojecteur que nous a gracieusement prêté le Directeur du Collège à Lola (dieu merci sinon on aurait pas pu diffuser le super superbe CD des photos du Rocio ) que m'a envoyé Torera, ensuite dimanche installation de la salle, dur dur surtout que la veille, je danse et puis repas pris en commun avec le Coro, petite répét, et en avant la musique et surtout aussi el baile y cante, nous prendrons des photos et vidéos que nous vous ferons partager pour ceux et celles qui ne pourront être là Dimanche avec nous, pour ceux et celles qui le désirent ,vous pouvez vous habiller pour la cause et nous rejoindre sur scène pour danser les sévillanes qui seront diffusées.
Con carino Paquita mdr4 mdr4 mdr4

olé olé y olé guitare guitare guitare

http://palmasyvolantes.monsite.wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://palmasyvolantes.monsite.wanadoo.fr
torera
adelantado(a)
adelantado(a)
torera


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Bordeaux (33 et environ de Dax (40)
*Que dansez-vous ? : sévillanes
*Depuis combien de tps ? : octobre 2008
Date d'inscription : 14/12/2007

Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08   Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 EmptySam 8 Nov - 0:47

Olè PAQUITA, la blanca paloma veillera sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
torera
adelantado(a)
adelantado(a)
torera


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Bordeaux (33 et environ de Dax (40)
*Que dansez-vous ? : sévillanes
*Depuis combien de tps ? : octobre 2008
Date d'inscription : 14/12/2007

Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08   Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 EmptyDim 9 Nov - 23:12

Paquita dès que tu seras reposée un peu, merci de nous raconter, je suis impatiente de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
dominique
adelantado(a)
adelantado(a)
dominique


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 67
Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson
*Que dansez-vous ? : sévillane
*Depuis combien de tps ? : 4 ans
Date d'inscription : 25/02/2007

Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 Empty
MessageSujet: Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08   Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 EmptyDim 9 Nov - 23:54

Gracias Torera pour ton CD il est vraiment magnifique. Et je te rassure la Blanca Paloma a veillé sur tous les participants de cette journée.

Je laisse l'honneur et le plaisir à Paquita de vous raconter cette journée.
Promis plus tard je mettrais les photos.

Bisous Domi
Revenir en haut Aller en bas
torera
adelantado(a)
adelantado(a)
torera


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Bordeaux (33 et environ de Dax (40)
*Que dansez-vous ? : sévillanes
*Depuis combien de tps ? : octobre 2008
Date d'inscription : 14/12/2007

Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08   Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 EmptyLun 10 Nov - 0:27

Merci Domi d'avoir dit quelques mots.

On attend les photos et Paquita, dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
mariepons
curioso(a)



Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : montpellier
*Que dansez-vous ? : sevillane...
*Depuis combien de tps ? : 6 ans
Date d'inscription : 05/03/2008

Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 Empty
MessageSujet: MARSILLARGUES le 09 novembre 2008   Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 EmptyLun 10 Nov - 23:11

Je tiens à remercier vivement Paquita guitare et les membres du coro pour l'accueil très chaleureux qui nous a été fait lors du gala de Marsillagues pour la lutte contre le cancer.

Nous avons eu l'honneur de danser en votre compagnie les sévillanes sur scène et de participer au spectacle.

Ensuite nous avons poursuivit la soirée chez un membre du coro. yes Merci à Rose et à son mari. guitare
J'encourage tout le monde à venir à Marsillargues voir Paquita danser et aussi écouter le coro.

Merci encore de votre convivialité, de la part de Marie PONS et d'Hélène.

A bientôt.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
paquita
adelantado(a)
adelantado(a)
paquita


Féminin Nombre de messages : 573
Localisation : marsillargues (34)
*Que dansez-vous ? : sévillanas,rumbas, castas, flamenco,
*Depuis combien de tps ? : des années
Date d'inscription : 05/02/2007

Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08   Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 EmptyMar 11 Nov - 0:56

Bonsoir tout le monde,je rentre des cours de danse à l'instant et je vais vous résumer notre journée d'hier,nous nous sommes réunis à partir de 11h30 pour finaliser le décor de la salle, puis repas pris en commun, petite répet et ouverture de la salle sur les chapeaux de roues, zut un problème ,le vidéoprojecteur ne veut pas démarrer, quel stress puis avec la Virgen del Rocio qui veillait juste devant(en poster) il a bien voulu démarrer Ouf, ouverture des portes, avec les photos du Rocio sur des airs de sévillane, puis discours de Bienvenue et Lettre de Remerciements. On a envoyé la musique et une dizaine d'enfants agés de 2ans1/2 à 5 ans ont pris place sur la scène pour nous faire une rumba endiablée, j'ai dansé en alternance, et après passage des ados puis des adultes avec un final sur Carmen de Bizet, nous avons effectué un entracte avec vente de boissons (mais malgré l'entrée peu onéreuse à 2 euros) cela n'a pas bien fonctionné ,mais nous avons quand même reussi à récolter une belle somme qui sera reversée sou peu à la ligue de l'Hérault. Après l'entracte place au Coro (beaucoup de trac), beaucoup de fatigue aussi après le Gala mais de la fatigue saine, je remercie également au passage Marie Pons et son amie Hélène qui sont venues nous rejoindre sur scène lors du passage des sévillanes et qui sont venues partagés le Verre de l'Amitié chez Pascal et Rose(membre du Coro) Je voulais également remercier toutes les personnes qui se sont jointes à moi d'une manière ou d'autre pour ce projet qui me tenait à coeur. Merci également aux enfants , donateurs et gracias pour votre générosité à tous et à toutes, voilà j'ai pas mal parlé mais c'est mon défaut au moins vous saurez tout, je vous mets ci-dessous le lien vidéo du Coro ainsi que les quelques photos(venant de Domi et Nono, (car mon appareil photo est tombé en panne) que je possède pour le moment. Bonne soirée . Con carino Paquita mdr4 mdr4 mdr4

http://fr.youtube.com/watch?v=tP4K7YkCZ-g

le Coro
Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 Getatt10

au mileu Marie Pons et de dos Hélène son amie
Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 Getatt11

Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 Getatt12

Lola
Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 Getatt13

http://palmasyvolantes.monsite.wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://palmasyvolantes.monsite.wanadoo.fr
paquita
adelantado(a)
adelantado(a)
paquita


Féminin Nombre de messages : 573
Localisation : marsillargues (34)
*Que dansez-vous ? : sévillanas,rumbas, castas, flamenco,
*Depuis combien de tps ? : des années
Date d'inscription : 05/02/2007

Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08   Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 EmptyMar 11 Nov - 1:05

J'ai oublié de préciser également que le CD Photos du Rocio de Torera a eu un grand succés, les personnes dans l'assemblée m'ont posé des questions au sujet du Rocio, et je tenais aussi à vous faire part que dans la somme récoltée, la Sacem va nous taxer au passage ,eh oui , c'est normal qu'il prèlève les droits d'auteurs mais là pour une cause humanitaire c'est dégoutant, il faut que la Ligue puisse obtenir le même statut que L'AFM qui eux sont exonérés de la SACEM, encore un combat a mener. Con carino Paquita mdr4 mdr4

http://palmasyvolantes.monsite.wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://palmasyvolantes.monsite.wanadoo.fr
carmen
adelantado(a)
adelantado(a)
carmen


Féminin Nombre de messages : 4468
Age : 58
Localisation : paris(hauts de seine)
*Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie
Date d'inscription : 17/07/2006

Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08   Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 EmptyMar 11 Nov - 11:53

MERCIIIII Paquita de nous faire partager ce bon moment, bravo bravo à toi pour cet organisation ainsi quelle coro ,vous etes super .
Revenir en haut Aller en bas
sunni
principiante
principiante
sunni


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 68
Localisation : région nimoise, GARONS
*Que dansez-vous ? : flamenco, sévillane, rumba et Country
*Depuis combien de tps ? : 6 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 Empty
MessageSujet: Re: Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08   Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 EmptyMar 11 Nov - 18:06

Coucou Paquita,

Je viens de visonner EL CORO et bien toutes mes FELITATIONS vous avez fait beaucoup de progrès depuis le 29 mars à Garons.

Malheureusement nous n'avons pas pu venir, des petits soucis, mais cela va s'arranger.

Nous serons à Tournefeuille le Samedi après-midi pour vendre des robes, mais nous ne pourrons pas rester le soir car le lendemain, nous animons chez les petits vieux. Au fait j'ai toujours le DVD d'el Flamenco en quatro estaciones, il va falloir que je vienne te voir.

Et encore un grand BRAVO POUR CETTE BELLE INITIATIVE.

Bisos, et à très bientôt j'espère.

SUNNI
Revenir en haut Aller en bas
http://sol-y-mar.ptibook.com
dominique
adelantado(a)
adelantado(a)
dominique


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 67
Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson
*Que dansez-vous ? : sévillane
*Depuis combien de tps ? : 4 ans
Date d'inscription : 25/02/2007

Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 Empty
MessageSujet: Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08   Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 EmptyMer 12 Nov - 0:23

Afin de clôturer cette journée voici comme promis les dernières photos.
Mais je crois que l'honneur revenait tout simplement à Paquita pour vous raconter ce premier gala .
Et pour cause dans son discours, elle a parlé du Rocio. Qui dit rocio dit passion, qui dit passion, dit forum, qui dit forum, dit Véro.

Si la télé nous a censuré lorsqu'on nous avons parlé de véro, je peux dit que là , personne n'a fait taire Paquita.
Elle à mis notre forum et sa créatrice en haut de l'échelle .
Cela m'a touchée et je voulais que cela se sache.
Merci Paqui et Bravo

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo :

Décoration et mis en place de la scene
Gala pour Ligue contre le cancer - Marsillargues nov 08 09_11_10

Répétition pour rassurer tout le monde ohlala le stress monte monte