Forum Sevillanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cours a bordeaux ou Mérignac

Aller en bas 
AuteurMessage
flamenqu
Invité




Cours a bordeaux ou Mérignac Empty
MessageSujet: Cours a bordeaux ou Mérignac   Cours a bordeaux ou Mérignac EmptyLun 30 Oct - 2:47

Bonjour,

Nouvelle dans la région de Bordeaux et étant de MOntpellier ou j'ai laissé mes copines de danse et ma prof bien aimée,je recherche dans la ville une école de danse !!j'ai déja pris un cours à l'académie de Flamenco avec cathy Castillo et c'était bien!!Avez vous d'autres infos???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Geno
principiante
principiante
Geno


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : BORDEAUX
*Que dansez-vous ? : sevillanas y flamenco
*Depuis combien de tps ? : une dizaine d'années
Date d'inscription : 06/08/2006

Cours a bordeaux ou Mérignac Empty
MessageSujet: Cours de flamenco à Floirac, Bordeaux Rive droite   Cours a bordeaux ou Mérignac EmptyLun 30 Oct - 3:53

Bonjour,

Tu peux contacter La Peña Flamenca El Rincón Andaluz à FLOIRAC, Bordeaux Rive droite, 10 min de Bordeaux.

Les cours de flamenco initiés ont lieu le Mercredi soir de 20h30 à 21h30.

Il existe aussi une formule Stage avec une artiste Madrilène qui vient tous les 2 mois: il s'agit d'une formation Flamenca selon le programme de la real escuela de danza de Madrid. Le prochain stage a lieu les 11 et 12 Novembre au Studio de danse Jean Jaurès à Floirac, rue de la Paix.
Les acquis de ces stages sont repris et retravaillés avec l'enseignante de la peña lors de deux stages de répétition avant le retour de l'artiste.
L'artiste intervenante est Maribel Montes, premier prix de chorégraphie au Théâtre Albañiz de Madrid.

EL RINCON ANDALUZ
TEL: 06 33 43 28 29
Web: www.flamenco33.com
Mail: elrinconandaluz@flamenco33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flamenco33.com
 
Cours a bordeaux ou Mérignac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours sur bordeaux ?
» Nouveauté à Mérignac
» Cours flamenco Avignon . Cours d'essai GRATUIT!!!!
» cours de flamenco à Avignon reprise des cours le 13 sept!!!!
» Al Andalous - Bordeaux (33) Sev & Fla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sevillanes :: La danse sevillane :: Cours / Stages :: Cours réguliers de Sevillanes-
Sauter vers: