Forum Sevillanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Cours de Flamenco - Manolo Punto à Paris à partir de Janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
EME FLAMENCO
curioso(a)



Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours de Flamenco - Manolo Punto à Paris à partir de Janvier Empty
MessageSujet: Cours de Flamenco - Manolo Punto à Paris à partir de Janvier   Cours de Flamenco - Manolo Punto à Paris à partir de Janvier EmptyVen 12 Déc - 0:20

Cours de Flamenco à Paris à partir de Janvier 2009 avec Manolo Punto

"Durant les cours nous travaillerons non pas une seule chorégraphie mais différents bouts de chorégraphies de "palos" différents. Ce que je voudrais réussir lors de ces cours est de vous apprendre à danser par vous même et que chacun puisse trouver son style. Pour arriver à cela l'apprentissage passera bien évidemment par une très bonne maitrise du compas, par l'apprentissage des différents styles et palos du flamenco, par une maitrise sûre et fiable de la technique de pieds, par le travail du corps et de la gestuelle. Je voudrais aussi durant ces cours que vous appreniez à sortir sur la guitare et le chant (les cours seront accompagnés à la guitare, et au chant de temps à autre), à pouvoir improviser sans peur en utilisant votre bagage, à trouver votre propre style et à développer vos sensations personnelles à travers la danse.
Ces cours seront intensifs dans le seul but de vous apprendre à danser avec votre bagage technique, votre bagage corporel et votre sensibilité et à apprendre à vous détacher du style de l'enseignant pour pouvoir trouver votre propre style selon vos envies et vos préférences.
Le défi que je me lance durant ces cours est de vous apprendre tout ce que mon apprentissage et la scène m'ont appris, à savoir comment à partir d'une base technique et corporelle propre on peut développer ses qualités artistiques et ses sentiments à travers la danse."

ATTENTION:
Pour des raisons de qualité de travail, j'ai décidé de limiter chaque cours à 10 élèves maximum.
Si vous pensez venir prendre les cours les vendredi et/ou les samedi merci de me tenir informer pour éviter que le cours soit plein.
Il n'y a évidemment pas obligation à venir chaque semaine (même si c'est conseillé!! ) mais n'hésitez pas à me tenir au courant si par exemple vous pensez prendre le cours et que vous viendrez plutôt les vendredi par exemple. Même si vous manquez quelques fois, ça me permets quand même d'être plus ou moins au courant et d'éviter de dépasser le nombre de 10 élèves par cours que je me suis fixé.


Manolo Punto.

Cours de Flamenco - Manolo Punto à Paris à partir de Janvier Flyer_web_780
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Flamenco - Manolo Punto à Paris à partir de Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris: cours de flamenco 2012 2013 avec Manolo Punto
» Paris: cours de flamenco 2012 2013 avec Manolo Punto
» Cours de Flamenco avec Manolo Punto Paris Septembre 2009
» Paris:rentrée 2010/2011: cours de flamenco avec Manolo Punto
» cours de danse flamenco à Paris avec Manolo Punto 2011 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sevillanes :: La danse sevillane :: Cours / Stages-
Sauter vers: