Forum Sevillanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reportage du spectacle Peña ANDA JALEO sur TVCARCASSONE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Chiquillo
adelantado(a)
adelantado(a)
El Chiquillo


Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 40
Localisation : Aude (11)
*Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin.
*Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL)
Date d'inscription : 02/07/2006

Reportage du spectacle Peña ANDA JALEO sur TVCARCASSONE Empty
MessageSujet: Reportage du spectacle Peña ANDA JALEO sur TVCARCASSONE   Reportage du spectacle Peña ANDA JALEO sur TVCARCASSONE EmptyJeu 24 Juin - 23:48

Hola,

Tout est dans le titre je crois ou presque, alors juste dire que Maria la Présidente de la Peña a été interviewée sur tvcarcassonne pour présenter le spectacle de fin d'année. (Vous verrez comme elle est belle notre présidente ;-))

Tout ça pour dire que l'on y voit quelques extraits de mes élèves en cours en train de danser un Fandango de Huelva que j'ai monté aux castagnettes et qu'elles ont merveilleusement reproduit sur scène le jour du spectacle. Et pour des premières années en castas, elles ont vraiment assuré et bien bossé!!

Je tiens à les remercier de m'avoir attribué la section de danse avec castagnettes de leur Peña depuis octobre dernier : j'ai passé des moments excellents avec les élèves et le spectacle a été très apprécié du début jusqu'à la fin. Bravo à Nathalie pour la partie de ses élèves, bravo au ballet la Morita de Toulouse et bravo à Mariano Zamora et Manuel Rodriguez qui nous ont accompagnés au chant et à la guitare pendant toute la représentation. Des photos sont disponibles sur www.myspace.com/elmolisero pour ceux que ça intéresse.

Sur ce, je vous laisse avec le reportage qui débute vers 4'47'', c'est pas bien long mais c'est déjà ça.

https://www.dailymotion.com/video/xdpokg_16h00-infos-journal-dyinformations_news#from=embed?start=449

http://www.tvcarcassonne.com/

Besos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmolisero
Marie-Lise
aprendiz
aprendiz



Féminin Nombre de messages : 193
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/03/2007

Reportage du spectacle Peña ANDA JALEO sur TVCARCASSONE Empty
MessageSujet: Re: Reportage du spectacle Peña ANDA JALEO sur TVCARCASSONE   Reportage du spectacle Peña ANDA JALEO sur TVCARCASSONE EmptyVen 25 Juin - 9:30

très belles photos. Tu as raison d'être fière de tes élèves

Marie-Lise
Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage du spectacle Peña ANDA JALEO sur TVCARCASSONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anda Jaleo - Carcassonne (Aude) - Fla et Sev
» SPECTACLE FLAMENCO avec Andrés Peña et Pilar Ogalla - 28 aoû
» 3ème FESTIVAL SEMAINE FLAMENCO - 23/28 août - Rivesaltes
» Peña flamenca
» Peña virtuelle à Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sevillanes :: Agendas / Adresses :: Spectacles-
Sauter vers: