Forum Sevillanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spontanément flamenco, spectacle théâtre & flamenco Grenoble

Aller en bas 
AuteurMessage
epikurieu
curioso(a)
epikurieu


Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Grenoble
*Que dansez-vous ? : rien
*Depuis combien de tps ? : toujours
Date d'inscription : 03/05/2011

Spontanément flamenco, spectacle théâtre & flamenco Grenoble Empty
MessageSujet: Spontanément flamenco, spectacle théâtre & flamenco Grenoble   Spontanément flamenco, spectacle théâtre & flamenco Grenoble EmptyMar 3 Mai - 4:23

Bonjour à tous,

une petite annonce pour les Grenoblois et voisins, qui aiment le flamenco et aussi le théâtre, et la découverte... Nous organisons du 17 au 21 mai un festival de théâtre improvisé, dont la soirée de clôture sera assurée par les troupes Et compagnie (Lyon, théâtre d'impro) et Flamenco Vivo / Luis de la Carrasca, avec leur spectacle Spontanément flamenco.

Spontanément flamenco, spectacle théâtre & flamenco Grenoble Spontanement-flamencoQuand 2 compagnies, références dans leur art respectif, choisissent de s'unir pour créer un spectacle unique, aux frontières du flamenco et du théâtre improvisé; cela donne Spontanément flamenco : un spectacle unique au monde où le talent de chaque artiste est au service des autres pour montrer ce mariage de feu du flamenco et de l'improvisation théâtrale.

Et Compagnie fait jouer de son humour, de sa puissance imaginative et de ses talents d'interprétation spontanée.

Luis de la Carrasca nous emmène dans son univers andalou, ses danses incandescentes, sa musique brûlante.

"J'ai toujours aimé le flamenco, depuis tout jeune. J'ai toujours été subjugué par la fraternité qui unissait les artistes de flamenco, j'ai été marqué par l'intensité des émotions que provoquait cet art. Les spectacles de Luis de la Carrasca ont réveillé en moi l'envie de retrouver ces valeurs au sein d'un spectacle de théâtre. Quand j'ai appris qu'il y avait une part de spontanéité importante dans le flamenco et que nous pratiquions l'improvisation théâtrale, nos univers ne pouvait que s'unir. Le théâtre improvisé s'humanise, scénarise et joue les thèmes du flamenco, et le flamenco transcende et envoûte l'improvisateur."
Alexandre Chetail (Et Compagnie)



Plus d'infos sur le festival, réservations, etc : www.teteaucube.fr

couc A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teteaucube.fr
 
Spontanément flamenco, spectacle théâtre & flamenco Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIANA PINEDA, théâtre musical Flamenco
» Luis de la Carrasca SpOnTanéMent Flamenco Sarrians 07/03/10
» WEEK-END FLAMENCO à GRENOBLE
» 4 mars: Purita, Théâtre et Flamenco Jeune Public
» "SpOnTanéMent Flamenco" à Lyon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sevillanes :: Agendas / Adresses :: Spectacles-
Sauter vers: