Forum Sevillanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 option danse au bac (flamenco)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magelo140694
Amigo(a)
Amigo(a)
magelo140694


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : bordeaux
*Que dansez-vous ? : flamenco et sévillanes
*Depuis combien de tps ? : 5 ans
Date d'inscription : 01/08/2010

option danse au bac (flamenco) Empty
MessageSujet: option danse au bac (flamenco)   option danse au bac (flamenco) EmptyMar 29 Nov - 20:53

Hola a todos!
Cette année je passe le bac et j'ai décidé de présenter l'option danse, je ferai du flamenco (claro!!) Very Happy

Voila j'aurai besoin de votre avis et de vos conseils. Je vous explique l'épreuve, il faut faire une danse de 2 minutes avec un thème "qui se retrouve clairement dans la chorégraphie", ensuite il y a un oral pour expliquer notre choré. J'ai pensé à faire le thème du deuil parce que je pense que ça peut donner quelque chose d'intéressant.J'ai déjà monté une esquisse de projet : je serai habillée en noir(jupe ou pantalon? je ne sais pas encore), j'aurai pour le début de la choré un châle noir (choré avec châle donc il faudra peaufiner ma technique du châle! ) puis à la fin de la choré je laisse le châle noir et je prend un éventail blanc par exemple. Tout ça dans le but de montrer qu'après la mort la vie reprend le dessus parce qu'il faut qu'on fasse passer un message! ah bon

Vous en pensez quoi? Donnez très honnêtement votre avis : si c'est nul dites le!
Donc maintenant il me manque la musique, quelque chose de lent et qui cadre avec le thème, une solea par exemple; j'avais pensé à une solea de Moraito vu qu'il nous a quitté récemment ça pourrait être une sorte d'hommage. Mais je n'en connais pas, alors si vous pouviez m'aider. Vous avez des musiques fétiches qui iraient avec mon thème??? Vous connaissez des soleas que vous aimez? De Moraito? guitare

De plus je me dis que ce thème est peut etre un peu trop triste mais je n'ai pas vraiment d'idées pour un thème plus gai... Si vous avez des idées je suis encore une fois preneuse!
cheers

Muchas gracias!
Magelo

option danse au bac (flamenco) 405563
Revenir en haut Aller en bas
pepita
adelantado(a)
adelantado(a)
pepita


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 57
Localisation : tarn et garonne
*Que dansez-vous ? : flamenco
*Depuis combien de tps ? : oct2006
Date d'inscription : 18/07/2006

option danse au bac (flamenco) Empty
MessageSujet: Re: option danse au bac (flamenco)   option danse au bac (flamenco) EmptyMer 30 Nov - 17:26

Moi je trouve ton idée geniale,tu pourrais meme finir ta choré par une belle fiesta.....tu l'as fait toute seule ta choré???ou ton prof t'aide???? option danse au bac (flamenco) 4_4_109 Pepita
Revenir en haut Aller en bas
magelo140694
Amigo(a)
Amigo(a)
magelo140694


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : bordeaux
*Que dansez-vous ? : flamenco et sévillanes
*Depuis combien de tps ? : 5 ans
Date d'inscription : 01/08/2010

option danse au bac (flamenco) Empty
MessageSujet: Re: option danse au bac (flamenco)   option danse au bac (flamenco) EmptyMer 30 Nov - 21:56

Malheureusement je la fait toute seule... ! Sad

Je pense que je vais garder ce thème mais il faut encore que je trouve la musique! Si quelqu'un a une idée de musique qui cadrerait bien avec mon sujet ce serait cool! Very Happy

Merci d'avance
Magelo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





option danse au bac (flamenco) Empty
MessageSujet: Re: option danse au bac (flamenco)   option danse au bac (flamenco) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
option danse au bac (flamenco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Cours Paris et Région Parisienne
» Pas de danse - Lasserre -09
» Atelier danse dans une école
» Danse Sevillanes quebec
» Maison de la Danse - Auxerre (89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sevillanes :: Agendas / Adresses :: Le coin du Flamenco-
Sauter vers: