Forum Sevillanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 STAGE FLAMENCO AVEC LOS BALDES EN JUILLET A LEOGNAN (33)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LOLODEBORDO
curioso(a)
LOLODEBORDO


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : bordeaux
*Que dansez-vous ? : sevillanas et flamenco
*Depuis combien de tps ? : sevillanas 5 ans et flamenco 2 ans
Date d'inscription : 01/10/2007

STAGE FLAMENCO AVEC LOS BALDES EN JUILLET A LEOGNAN (33) Empty
MessageSujet: STAGE FLAMENCO AVEC LOS BALDES EN JUILLET A LEOGNAN (33)   STAGE FLAMENCO AVEC LOS BALDES EN JUILLET A LEOGNAN (33) EmptyMer 13 Juin - 8:24

STAGE FLAMENCO OUVERT A TOUS

SAMEDI 21 JUILLET 2012 :
Alegria : Intermédiaire
DIMANCHE 22 JUILLET 2012 :
Fandango : Tous niveaux

Horaires : 11h00/12h30 et 15h/16h30 (les 2 journées)
Possibilité de s’inscrire pour les 2 stages

Tarifs – extérieurs : 45 euros pour 1 stage – 80 euros les 2 stages

Lieu : Salle de cours – local préfabriqué route de Cadaujac
(face à la Mairie de Léognan)

Renseignements : 06 01 94 66 29
Revenir en haut Aller en bas
la negra1
principiante
principiante



Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Pau
*Que dansez-vous ? : Flamenco
*Depuis combien de tps ? : toujours
Date d'inscription : 13/09/2011

STAGE FLAMENCO AVEC LOS BALDES EN JUILLET A LEOGNAN (33) Empty
MessageSujet: cets une honte   STAGE FLAMENCO AVEC LOS BALDES EN JUILLET A LEOGNAN (33) EmptyMer 13 Juin - 14:37

Embarassed se mssg cets pour les bon flamenco ets deja bien iniciee le stage des baldes non cets enorme il vaut mieux ke vou gardiee l argent cet une honte )je peux pa laissee con dise flamenco a ca desole si je derange quelque perssonne No fou mefiant2
Revenir en haut Aller en bas
sanchez83
curioso(a)
sanchez83


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Var
*Que dansez-vous ? : sevillana et flamenco
*Depuis combien de tps ? : 1 ans
Date d'inscription : 29/05/2012

STAGE FLAMENCO AVEC LOS BALDES EN JUILLET A LEOGNAN (33) Empty
MessageSujet: Re: STAGE FLAMENCO AVEC LOS BALDES EN JUILLET A LEOGNAN (33)   STAGE FLAMENCO AVEC LOS BALDES EN JUILLET A LEOGNAN (33) EmptyVen 15 Juin - 21:32

bonsoir,
La Negra peut tu m'expliquer un peut mieux pourquoi c'est une honte se stage de flamenco j'aimerais avoir plus d'explications merci; a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
la negra1
principiante
principiante



Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Pau
*Que dansez-vous ? : Flamenco
*Depuis combien de tps ? : toujours
Date d'inscription : 13/09/2011

STAGE FLAMENCO AVEC LOS BALDES EN JUILLET A LEOGNAN (33) Empty
MessageSujet: es ke tu les connais   STAGE FLAMENCO AVEC LOS BALDES EN JUILLET A LEOGNAN (33) EmptyVen 15 Juin - 23:48

:hola sanchez)je vais te dire pourquoi) on dit pa flamenco a n inporte koi) moi je pense ke le flamenco cets de l art ets merite du respect) ets les baldes moi je les ets vu) on dirait des cabri lol! es ke tu les connais mefiant ) flamenco cet un grand mots)con dise sevillana cets autre chose) voila sanchez pourquoi ) un abraso flamenco bisuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
LOLODEBORDO
curioso(a)
LOLODEBORDO


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : bordeaux
*Que dansez-vous ? : sevillanas et flamenco
*Depuis combien de tps ? : sevillanas 5 ans et flamenco 2 ans
Date d'inscription : 01/10/2007

STAGE FLAMENCO AVEC LOS BALDES EN JUILLET A LEOGNAN (33) Empty
MessageSujet: Re: STAGE FLAMENCO AVEC LOS BALDES EN JUILLET A LEOGNAN (33)   STAGE FLAMENCO AVEC LOS BALDES EN JUILLET A LEOGNAN (33) EmptyMar 3 Juil - 13:50

Je ne comprends pas cette intervention. Et je ne comprends pas quel est le message... ah bon
Los Baldes ont une très bonne technique et je pense justement que c'est un chance de pouvoir en bénéficier.
Si tu n'aimes pas leur flamenco, tu as le droit de passer ton chemin. Tout est question de goût.
Je trouve ton intervention très agressive ! Peut-être as-tu des comptes à régler avec eux mais dans tous les cas ce n'est pas le lieu pour le faire.
Nous sommes une petite association sans prétention. Nous sommes très heureuses d'accueillir les Baldes le temps d'un week-end et nous voulons tout simplement en informer les personnes qui sont susceptibles d'être intéressées. Si tu n'es pas concernée, tu es dispensée de tout commentaire insultant ! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
la negra1
principiante
principiante



Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Pau
*Que dansez-vous ? : Flamenco
*Depuis combien de tps ? : toujours
Date d'inscription : 13/09/2011

STAGE FLAMENCO AVEC LOS BALDES EN JUILLET A LEOGNAN (33) Empty
MessageSujet: hola   STAGE FLAMENCO AVEC LOS BALDES EN JUILLET A LEOGNAN (33) EmptyJeu 5 Juil - 13:29

hein hola lolo ) je m escuse si ma facon de parlee t a derangee) si je me permet de parlee comme ca) jai rien contre eux jai vou deux espectacle des baldes ets jai pa autre chose mai je suis flamenca depuis ke je sai marchee cets dans me gene ) ets je ne tiens pa a ke on apelle n inporte quoi du flamenco l expresion et libre voila a + bisuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
LOLODEBORDO
curioso(a)
LOLODEBORDO


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : bordeaux
*Que dansez-vous ? : sevillanas et flamenco
*Depuis combien de tps ? : sevillanas 5 ans et flamenco 2 ans
Date d'inscription : 01/10/2007

STAGE FLAMENCO AVEC LOS BALDES EN JUILLET A LEOGNAN (33) Empty
MessageSujet: Re: STAGE FLAMENCO AVEC LOS BALDES EN JUILLET A LEOGNAN (33)   STAGE FLAMENCO AVEC LOS BALDES EN JUILLET A LEOGNAN (33) EmptyVen 6 Juil - 14:10

Personnellement j'apprécie la technique et l'expression des Baldes. Je trouve justement qu'ils se démarquent du flamenco "copié" et qu'ils ont un style qui leur est propre. Mais je ne suis pas une puriste.
Au plaisir de te voir danser un jour...
Revenir en haut Aller en bas
la negra1
principiante
principiante



Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Pau
*Que dansez-vous ? : Flamenco
*Depuis combien de tps ? : toujours
Date d'inscription : 13/09/2011

STAGE FLAMENCO AVEC LOS BALDES EN JUILLET A LEOGNAN (33) Empty
MessageSujet: puriste   STAGE FLAMENCO AVEC LOS BALDES EN JUILLET A LEOGNAN (33) EmptyVen 6 Juil - 15:02

hola lolo jespere ke un jour on puisse se rencontree et faire la fete ensenble super si tu nets pa puriste je te comprent mieux ) moi je parle du flamenco comme ca je suis puriste ainsi ke tou mon groupe) meme si des fois les gens nous demande de faire des sevillanas ets du flamenco festif) on aime pa mai celui ki paye a la derniere parole) dit moi lolo tou et d ou je voudrais pouvoir dialogue avec toi je t envoie mon site www.almaflamenca-sonkalo.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAGE FLAMENCO AVEC LOS BALDES EN JUILLET A LEOGNAN (33) Empty
MessageSujet: Re: STAGE FLAMENCO AVEC LOS BALDES EN JUILLET A LEOGNAN (33)   STAGE FLAMENCO AVEC LOS BALDES EN JUILLET A LEOGNAN (33) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAGE FLAMENCO AVEC LOS BALDES EN JUILLET A LEOGNAN (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]STAGE FLAMENCO AVEC LOS BALDES A LEOGNAN (33)[/b]
» STAGE FLAMENCO_22 juillet 2012_près de Carcassonne
» Stage avec Maria del Mar Moreno, Paris, juillet 2011
» STAGE FLAMENCO DU 2 AU 6 JUILLET 2012 à Châteaurenard (13160
» Stage de flamenco juillet 12 à Enghein les bains 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sevillanes :: Agendas / Adresses :: Le coin du Flamenco :: Stages de flamenco-
Sauter vers: