| Au secours!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FLAMENCA 2 curioso(a)
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : Nimes *Que dansez-vous ? : Etudiante *Depuis combien de tps ? : flamenco, toros y caballos Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Au secours!! Lun 17 Juil - 23:36 | |
| Comme je l ai ecris sur d autres messages, j ai du quitter nimes (la semaine) pour mes etudes et m installer à Montpellier. Et dans cette ville je ne trouve aucun cours de flamenco ou sevillane digne de ce nom, un vrai drame pour moi....
J ai essayé deux ecoles mais ce n etait absolument pas possible, je n appelle pas ca des cours...
Je suis donc à la recherche de cours de flamenco tout d abord mais aussi de sevillane pour me remettre en jambe un peu dans cette bonne villle de Montpellier....
Si vous en connaissez je vous en serez tres reconnaissante...... | |
|
| |
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Au secours!! Mar 18 Juil - 1:08 | |
| Coucou Flamenca à ce cri du coeur , on ne peut qu'essayer de t'aider. Je ne peux pas te dire ce que valent les cours, mais va sur cette site, il y a plein d'adresses. http://www.apaloseco.com/fr/default.htmLe seul moyen de savoir, c'et : 1/ de tester 2/ esperer qu'un ou une montpellieraine lira ton message. Seuls eux pourront te dire si ils sont bien ou non .. Bisous et bon courage | |
|
| |
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Au secours!! Mar 18 Juil - 1:09 | |
| Pardon, j'ai oublié : tu vas dans "guide" puis "cours" puis "languedoc roussillon".
Bisous | |
|
| |
véro 13 Admin
| Sujet: Re: Au secours!! Lun 11 Sep - 20:02 | |
| | |
|
| |
FLAMENCA 2 curioso(a)
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : Nimes *Que dansez-vous ? : Etudiante *Depuis combien de tps ? : flamenco, toros y caballos Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Au secours!! Mar 12 Sep - 12:34 | |
| comme je te l ai dis sur un autre forum , j ai deja les renseignements, je crois que je vais etre obligé de me rabattre sur lui meme si ca ne m enchante pas car de nouveau (c est le truc sur montpellier) il y a que deux niveaux, les debutant et les tres avancés et donc moi qui me situe au milieu je dois recommencer avec des cours debutant et je t avoureais que ca m embete un peu, je vais tout de meme essayer.... on verra bien.... | |
|
| |
Joela aficionada (o)
Nombre de messages : 492 Localisation : pavie(32) *Que dansez-vous ? : miam flamenco *Depuis combien de tps ? : pffffft !!!! Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Au secours!! Mar 12 Sep - 13:48 | |
| Salut Flamenca,
Effectivement ce n'est pas facile de recommencer en débutant ! En tous les cas ce n'est pas très motivant ! Nous n'avons aussi dans notre asso que deux niveaux mais pour bien faire il en faudrait au minimum trois... mais pour nous c'est impossible nous n'avons pas de disponibilité de salle complémentaire et nous manquons de bonnes volontées bénévoles, disponibles et de bon niveau (cela fait bcp de choses) pour cela ! Je pense que tu devrai en parler au prof et lui te conseillera la meilleure solution. Peut être si tu es très très motivée, tu pourrai rejoindre le groupe avancé ? :scratch: allez bon courage et tiens nous au courrant ! | |
|
| |
FLAMENCA 2 curioso(a)
| Sujet: Re: Au secours!! Mar 12 Sep - 15:01 | |
| je l espere car je pense que je n aurais pas le courage de rester en debutant toute une année, surtout apres 5 ans de flamenco derriere moi... | |
|
| |
sylviecp modérateur
Nombre de messages : 999 Age : 58 Localisation : proche toulouse *Que dansez-vous ? : danses d'espagne et du mexique, flamenco, rock *Depuis combien de tps ? : oups...j'ose pas dire Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: PIERRE VERDU Mar 12 Sep - 22:23 | |
| Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site, je viens de voir qu'il y a des interrogations sur pierre pierre est un gars super, gentil accessible, qui danse trés bien et que je trouve trés diplomate, si vous avez un quelconque soucis parlez lui en franchement c'est un gentil gars.
Bonne continuation a tous et toutes | |
|
| |
FLAMENCA 2 curioso(a)
| Sujet: Re: Au secours!! Mer 13 Sep - 15:13 | |
| il n y aucune interrogation sur pierre verdu ni sur sa soeur, on disait juste que les gens en disaient du bien , je ne vais cependant pas aller danser avec lui car deja il n y a que deux groupes de niveau et puis j ai trouver plus pret de mon appart..... | |
|
| |
véro 13 Admin
| Sujet: Re: Au secours!! Mer 13 Sep - 17:19 | |
| Transmets nous les coordonnées si c'est bien !
biz | |
|
| |
FLAMENCA 2 curioso(a)
| Sujet: Re: Au secours!! Mer 13 Sep - 17:49 | |
| c est une des adresse qui tu as donné sur montpellier, celle de l'association culturelle espagnole.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours!! | |
| |
|
| |
| Au secours!! | |
|