| flamenco et fusion | |
|
+6amenco Evita El Chiquillo carmen véro 13 Marie-Lise 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: flamenco et fusion Mar 10 Avr - 22:04 | |
| c'est clair, le clip je l'ai trouvé vraiment "nimportnawak" lol je n'ai pas mis le lien parceque ça aurait complètement décrédibilisé l'histoire! c'est ce qui me plait aussi le fait qu'ils viennent (ou venaient parceque plus les danseuses, une nouvelle bassiste et je ne sais pas s'il y a d'autres changements) tous du flamenco et pimente le tout j'aime beaucoup aussi le 1er lien (le 2eme aussi) (le 3eme aussi) c'est réussi je trouve. | |
|
| |
amenco adelantado(a)
Nombre de messages : 532 Age : 65 Localisation : midi *Que dansez-vous ? : Paso Doble *Depuis combien de tps ? : 1 jour Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: flamenco et fusion Mer 11 Avr - 1:06 | |
| | |
|
| |
amenco adelantado(a)
Nombre de messages : 532 Age : 65 Localisation : midi *Que dansez-vous ? : Paso Doble *Depuis combien de tps ? : 1 jour Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: flamenco et fusion Jeu 12 Avr - 21:57 | |
| | |
|
| |
Marie-Lise aprendiz
Nombre de messages : 193 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: flamenco et fusion Dim 22 Avr - 0:40 | |
| Bonjour tout le monde, est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui connait Israel Galvan si oui qu'en pensez-vous Petit aperçu sur son site www.israelgalvan.commerci Marie-Lise | |
|
| |
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: flamenco et fusion Dim 22 Avr - 11:35 | |
| Hola Marie-Lise,
Oui, je connais bien Israel... C'est un authentique génie, mais pour moi sa conception du Flamenco est beaucoup trop abstraite... En principe soit on adore ce qu'il fait sur scène, soit on adhère pas du tout car c'est très "spécial".
En tous cas je sais qu'en tant que prof, il est également fabuleux.
A+ | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: flamenco et fusion Dim 22 Avr - 13:28 | |
| moi, je n'adhère pas.je ne l'ai jaimais vu sur scène mais le peu que j'ai vu ,je n'ai pas aimer.
besos
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 8:59, édité 1 fois | |
|
| |
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: flamenco et fusion Dim 22 Avr - 14:37 | |
| Merci Dshoug pour ces videos! J'ai bien aimé la 1ère et la 3ème mais sur la 3ème je suis de l'avis de Carmen, la musique est intéressante mais la voix du chanteur est atroce..... Enfin c'est juste mon avis! Evita | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: flamenco et fusion Dim 22 Avr - 23:29 | |
| - amenco a écrit:
- Flametal est intéressant il faudrait juste changer le chanteur très « enroué »
.. et la bassiste ..
qu'est ce qu'elle a la bassiste? | |
|
| |
amenco adelantado(a)
| Sujet: Re: flamenco et fusion Lun 23 Avr - 0:57 | |
| Justement .... rien | |
|
| |
Marie-Lise aprendiz
Nombre de messages : 193 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: flamenco et fusion Lun 23 Avr - 7:40 | |
| Hola, je viens d'assister au spectacle de flamentango et je suis encore toute pour ceux que cela intéresse Maria Serrano à mise 2 vidéos sur son site ils sont suffisamment long pour apprécier si vous aimez ce genre http://www.mariaserrano.com Marie-Lise | |
|
| |
amenco adelantado(a)
| Sujet: Re: flamenco et fusion Mar 24 Avr - 1:12 | |
| | |
|
| |
Marie-Lise aprendiz
| Sujet: flamenco et fusion Mar 24 Avr - 5:40 | |
| Hola Amenco si tu vas sur le site de flamenco-world tu trouveras un extrait vidéo d'Israel Galvan si tu veux dis-moi ce que tu en penses Marie-Lise | |
|
| |
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: flamenco et fusion Mar 24 Avr - 14:35 | |
| | |
|
| |
tortueze Invité
| Sujet: Re: flamenco et fusion Mar 24 Avr - 15:21 | |
| MARIE Lise MERCI pour le lien pour le site de Maria serrano !!!!
je me suis régalée avec les vidéos !!!!!!!
MERCI |
|
| |
manu 6 curioso(a)
Nombre de messages : 15 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: flamenco et fusion Jeu 26 Avr - 0:24 | |
| ola! y'a un groupe de flamenco fusion assez connu chez les musicos que j'adore c'est le groupe de louis winsberg "jaleo" le premier album est magnifique avec pleins de couleurs et de parfums andalous... | |
|
| |
amenco adelantado(a)
| Sujet: Re: flamenco et fusion Ven 27 Avr - 23:49 | |
| | |
|
| |
Sessoltani aprendiz
Nombre de messages : 138 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: flamenco et fusion Jeu 3 Mai - 21:43 | |
| j'avais eu la chance de me faire inviter aux spectacle par mon profs de guitar Flamenca a planete andalucia le groupe arbols vous pouvez trouvez quel que photo sur ce site . http://www.catalinagimenez.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flamenco et fusion | |
| |
|
| |
| flamenco et fusion | |
|