| "de lebrija a lebrijano" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paquita adelantado(a)
Nombre de messages : 573 Localisation : marsillargues (34) *Que dansez-vous ? : sévillanas,rumbas, castas, flamenco, *Depuis combien de tps ? : des années Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: "de lebrija a lebrijano" Sam 12 Mai - 8:52 | |
| Holà, c'est encore moi , cette fois ci je recherche la buleria du chanteur Juan Pena el Lebrijano titre "de lebrija a lebrijano" merci pour votre aide si quelqu'un la possède merci de me l'envoyer par MP. Bon week-end. Con carino Paquita | |
|
| |
estrella Amigo(a)
Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : landes *Que dansez-vous ? : sevillanes, flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: "de lebrija a lebrijano" Sam 26 Mai - 18:11 | |
| Peux tu me dire quel est le titre exact du cd , en ce qui me concerne j'ai cherché un bon moment celui intitulé "Tierra", et donc téléchargé quelque uns en le cherchant, (oups!!!), mais c'est vrai qu'ils sont assez difficiles à trouver. Je vérifirai si je l'ai. A bientôt
Mil Besos.... Estrella. | |
|
| |
paquita adelantado(a)
Nombre de messages : 573 Localisation : marsillargues (34) *Que dansez-vous ? : sévillanas,rumbas, castas, flamenco, *Depuis combien de tps ? : des années Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: paquita Sam 26 Mai - 19:14 | |
| Holà Estrella, merci de répondre à mon message, en fait le morceau je l'ai mais en cassette et je souhaiterais l'avoir en version MP3 ,donc le titre de l'album est DAME LA LIBERTAD, merci de me l'envoyer par MP si tu l'as sympa. Bon week-end. Con carino Paquita | |
|
| |
fmasup adelantado(a)
Nombre de messages : 697 Age : 81 Localisation : dax *Que dansez-vous ? : sevillanes *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: "de lebrija a lebrijano" Sam 26 Mai - 21:39 | |
| bonjour sur e-mule en demandant "dame ... il y a sept ou huit réponses bisous françois | |
|
| |
paquita adelantado(a)
| Sujet: paquita Dim 27 Mai - 15:04 | |
| Holà françois, en fin de compte le morceau exact est " de lebrija a lebrijano" tiré de l'album DAME LA LIBERTAD donc très dur à trouver même en faisant la manipulation que tu m'as donné aucun résultat; si certains titres de l'album DAME LA LIBERTAD mais pas le titre que je recherche "de lebrija a lebrijano" chanté par juan pena el lebrijano, donc j'attends vos réponses encore mais merci quand même. Con carino Paquita | |
|
| |
fmasup adelantado(a)
Nombre de messages : 697 Age : 81 Localisation : dax *Que dansez-vous ? : sevillanes *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: "de lebrija a lebrijano" Dim 27 Mai - 20:20 | |
| bonjour désolé mais comme j'avais eu une réponse avec el librija dedans, jy ai cru que c'était le bon
je vois qu'a Nimes cela c'est bien passé comment pourrait il en etre autrement ! dans un cadre pareille ! c'est quoi une ancienne cave ?
Alors, bon Maugio le we prochain, village ou j'ai trainé mes bottes il y a ... 25 ans ! (déjà) et ou les matins d'hiver, en me rendant à Fréjorgues, je prenais un mailin plaisir, abrité derrière mon parsoleil à écouter les infos du "nord" qui conseillaient aux automobilistes de rouler doucement à cause du brouillard !!!
Les sévillanes n'étaient pas encore arrivées ... Mais bon aller bisous à tous François | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "de lebrija a lebrijano" | |
| |
|
| |
| "de lebrija a lebrijano" | |
|