| CONCOURS DE SEVILLANES A BORDEAUX LE 9 JUIN 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emi_flam aficionada (o)
Nombre de messages : 292 Age : 38 Localisation : BORDEAUX *Que dansez-vous ? : Flamenco, Sévillanes *Depuis combien de tps ? : ?? Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: CONCOURS DE SEVILLANES A BORDEAUX LE 9 JUIN 2007 Jeu 17 Mai - 11:01 | |
| Bonjour à toutes et à tous, L'association Camino del Rocio organise son 2éme concours de Sévillanes. Celui-ci aura lieu le samedi 9 juin. (reste l'heure à confirmer) De nombreux lots seront offerts......et une surprise attend les vainqueurs.....(je vous en dirai un peu plus début juin...!) Lieu: salle des fêtes de BOULIAC (33) Contacts: camino_del_rocio@yahoo fr Tél : 06-26-18-10-77( L'inscription est obligatoire pour pouvoir participer au concours)Tapas, rebujito y paella seront au rendez-vous!!! APRES LE CONCOURS: GRAND BAL SEVILLAN ANIME PAR LE GROUPE NI MAS NI MENOSEn espèrant que ce 2ème concours aura autant de succès que le premier!! @ bientôt Emilie | |
|
| |
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE SEVILLANES A BORDEAUX LE 9 JUIN 2007 Jeu 17 Mai - 12:50 | |
| Salut Emilie et merci pour l'info.
Existe-t-il une affiche que je puisse la mettre en page portail ?
Bises | |
|
| |
emi_flam aficionada (o)
Nombre de messages : 292 Age : 38 Localisation : BORDEAUX *Que dansez-vous ? : Flamenco, Sévillanes *Depuis combien de tps ? : ?? Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE SEVILLANES A BORDEAUX LE 9 JUIN 2007 Dim 3 Juin - 16:02 | |
| Bonjour Véro, Je t'envoie l'affiche sur msn; en espèrant que ca soit toujours possible de la mettre....merci d'avance. Bises Emilie | |
|
| |
torera adelantado(a)
Nombre de messages : 605 Localisation : Bordeaux (33 et environ de Dax (40) *Que dansez-vous ? : sévillanes *Depuis combien de tps ? : octobre 2008 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: CONCOURS DE SEVILLANES A BORDEAUX LE 9 JUIN 2007 Ven 14 Déc - 22:13 | |
| J'ai découvert le forum tout à fait par hasard et je suis ravie.
Justement je suis sur Bordeaux depuis quelques mois, et j'aimerais m'initier aux Sévillanes. Quels conseils puis-je avoir ? | |
|
| |
xica04 principiante
Nombre de messages : 86 Age : 44 Localisation : digne les bains *Que dansez-vous ? : sevillanas flamenco *Depuis combien de tps ? : 14 ans Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: torera hola! Dim 16 Déc - 1:23 | |
| udevrais poser la question dans la première partie du forum ou dans la partie recherche! plus de personnes verraient ton message et pourraient te répondre!! besos! | |
|
| |
marieperle curioso(a)
Nombre de messages : 22 Age : 56 Localisation : bordeaux *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 3 mois Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: CONCOURS DE SEVILLANES A BORDEAUX LE 9 JUIN 2007 Dim 16 Déc - 2:23 | |
| [quote="torera"]J'ai découvert le forum tout à fait par hasard et je suis ravie.
Justement je suis sur Bordeaux depuis quelques mois, et j'aimerais m'initier aux Sévillanes. Quels conseils puis-je avoir ?[/quote coucou! je suis de bordeaux aussi, et je debute la sévillane depuis septembre, dans une petite asso rive droite..... je te souhaite de trouver bien vite....... a bientot | |
|
| |
emi_flam aficionada (o)
| Sujet: Re: CONCOURS DE SEVILLANES A BORDEAUX LE 9 JUIN 2007 Dim 16 Déc - 17:16 | |
| Bonjour Torera, Je suis moi aussi de Bordeaux...je m'occupe d'une asso "Camino del Rocio" (située à Bouliac).....nous donnons des cours de sévillanes, flamenco....il y a également un atelier chant... Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas à me contacter. Voici mon mail perso: emi_flam@hotmail.frA bientôt! Emilie P.S: MariePerle, tu prends des cours où? | |
|
| |
torera adelantado(a)
Nombre de messages : 605 Localisation : Bordeaux (33 et environ de Dax (40) *Que dansez-vous ? : sévillanes *Depuis combien de tps ? : octobre 2008 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: CONCOURS DE SEVILLANES A BORDEAUX LE 9 JUIN 2007 Jeu 27 Déc - 23:59 | |
| Merci je prendrais contact début janvier, mais je ne sais même pas où est situé Bouliac !!!
On ne se moque pas Merci.
Martine | |
|
| |
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE SEVILLANES A BORDEAUX LE 9 JUIN 2007 Ven 28 Déc - 1:40 | |
| | |
|
| |
emi_flam aficionada (o)
| Sujet: Re: CONCOURS DE SEVILLANES A BORDEAUX LE 9 JUIN 2007 Ven 28 Déc - 13:41 | |
| merki véro!!!!!
Torera: j'ai bien eu ton mail. Donc rv début janvier!!! | |
|
| |
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE SEVILLANES A BORDEAUX LE 9 JUIN 2007 Ven 28 Déc - 21:17 | |
| Torera, je prends des cours de sévillane et de flamenco à Cestas, si tu es intéressée, envoie moi un MP, je te donnerai toutes les infos utiles. A bientôt Evita | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS DE SEVILLANES A BORDEAUX LE 9 JUIN 2007 | |
| |
|
| |
| CONCOURS DE SEVILLANES A BORDEAUX LE 9 JUIN 2007 | |
|