| . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabische curioso(a)
Nombre de messages : 5 Localisation : mauguio *Que dansez-vous ? : les slows *Depuis combien de tps ? : tout petit Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: . Lun 11 Juin - 15:22 | |
|
Dernière édition par fabische le Jeu 7 Aoû - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: . Lun 11 Juin - 16:17 | |
| Bonjour
et merci beaucoup d'avoir partagé avec nous ces magnifiques photos.
C'est ton métier photographe ? Parce qu'elles sont chouettes.
Pour info pour les autres membres, fabische nous avait aussi mis des photos de la corrida, mais j'ai préféré les retirer.
En effet, comme il a été de nombreuses fois question ici, nous ne rentreront pas dans la polémique car les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Ce qui nous intéresse c'est la sevillane, le flamenco et le côté exclusivement convivial et festif lié aux férias (on laisse aussi de côté les pochtronneries même si on aime bien la sangria !!!)
En tous cas, il y a eu beaucoup de sevillanes à Mauguio, va falloir qu'on y aille, c'est pas possible autrement !
Bisous | |
|
| |
paquita adelantado(a)
Nombre de messages : 573 Localisation : marsillargues (34) *Que dansez-vous ? : sévillanas,rumbas, castas, flamenco, *Depuis combien de tps ? : des années Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: paquita Lun 11 Juin - 16:40 | |
| Super les photos mais il me semble qu'elles ne sont toutes de cette année. Con carino Paquita | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: . Lun 11 Juin - 17:21 | |
| merci pour les photos.elles sont très belle. j'espère que la fillette sur le cheval n'est pas tomber car je vois qu'elle s'est endormie .
besos | |
|
| |
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: . Lun 11 Juin - 20:23 | |
| Merci pour les photos elles sont magnifiques! Quelles couleurs!! Evita | |
|
| |
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: . Lun 11 Juin - 21:45 | |
| Merci Fabische pour ces photos | |
|
| |
Alex jose curioso(a)
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Bédarieux *Que dansez-vous ? : Sévillanes/rumba/flamenco *Depuis combien de tps ? : 3 ans Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: . Lun 11 Juin - 22:51 | |
| Salut c génial de voir toute c'est photos elles son tro belle moi je sui alé a cette romeria de mauguio juste une soiré (samedi ) je me sui éclater a refaire vous aussi vous avez du vous régaler bizou tré for | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Mar 12 Juin - 0:07 | |
| trés belles photos! magnifiques couleurs! merci! |
|
| |
fabische curioso(a)
Nombre de messages : 5 Localisation : mauguio *Que dansez-vous ? : les slows *Depuis combien de tps ? : tout petit Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: photos romeria Mauguio Mar 12 Juin - 15:16 | |
| - Citation :
- Pour info pour les autres membres, fabische nous avait aussi mis des photos de la corrida, mais j'ai préféré les retirer.
En effet, comme il a été de nombreuses fois question ici, nous ne rentreront pas dans la polémique car les gouts et les couleurs ne se discutent pas. je ne savais pas et je respecte ce choix. - Citation :
- j'espère que la fillette sur le cheval n'est pas tomber car je vois qu'elle s'est endormie .
rassurez vous elle lui faisait un gros calin au cheval . - Citation :
- il me semble qu'elles ne sont toutes de cette année
ce sont bien les photos de cette année | |
|
| |
paquita adelantado(a)
Nombre de messages : 573 Localisation : marsillargues (34) *Que dansez-vous ? : sévillanas,rumbas, castas, flamenco, *Depuis combien de tps ? : des années Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: paquita Mar 12 Juin - 16:16 | |
| Alors j'ai raté un passage car j'étais à la misa rociera et j'ai raté le discours du curé que l'on voit en photo à l'extérieur de l'église, dommage, merci encore pour toutes ces belles photos, cela m'a rappellé les bons moments que j'ai passé dimanche à Mauguio et à l'an que ven, con carino Paquita | |
|
| |
paquita adelantado(a)
| Sujet: paquita Mar 12 Juin - 16:16 | |
| Alors j'ai raté un passage car j'étais à la misa rociera et j'ai raté le discours du curé que l'on voit en photo à l'extérieur de l'église, dommage, merci encore pour toutes ces belles photos, cela m'a rappellé les bons moments que j'ai passé dimanche à Mauguio et à l'an que ven, con carino Paquita | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . | |
| |
|
| |
| . | |
|