véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Nouveau DVD de castagnettes Jeu 19 Juil - 0:01 | |
| Bonjour j'ai reçu un petit mail de flamenco world qui vend un nouveau dvd didactique pour apprendre les castagnettes pour sevillanes. Je vais peut-etre me l'acheter pour completer ma collections, en attendant, voici l'adresse : https://www.flamenco-world.com/tienda/producto/las-castanuelas-(2-dvd)/4637/(ce lien ne marche que si vous le copiez jusqu'à "/4637/" inclus, je n'arrive pas à le copier en entier ... désolée) J'ai déjà celui de Flamenco de la LUZ (à voir en cliquant ici) Mais celui ci vaut presque 30€ alors que celui de la Luz ne vaut que 18€ et est très bien ...mais il inclus 2 dvd alors que celui de la Luz n'en a qu'un ! A voir. Bisous | |
|
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau DVD de castagnettes Jeu 19 Juil - 16:53 | |
| | |
|
dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau DVD de castagnettes Jeu 19 Juil - 17:03 | |
| suis verte j'ai commandé les casta hier... et c'est aujourd'hui qu'ils m'envoient le mail grr en attendant j'ai les vidéos de vero qui vont bien me servir merci! | |
|
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau DVD de castagnettes Ven 20 Juil - 0:37 | |
| Dsough
pour t'entrainer aux castas, je te conseille de retrouver les vidéos de Sylvie.
Sur une, elle montre comment s'entrainer (s'échauffer je dirais) car c'est à partir de cela que tu arriveras à force à obtenir un RIIA.
Mais je pense que tu es quelqu'un de suffisemment tétue pour y arriver rapidement !!!
Tiens nous au courant !
Bisous | |
|
sylviecp modérateur
Nombre de messages : 999 Age : 58 Localisation : proche toulouse *Que dansez-vous ? : danses d'espagne et du mexique, flamenco, rock *Depuis combien de tps ? : oups...j'ose pas dire Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau DVD de castagnettes Ven 20 Juil - 0:46 | |
| si vous avez besoin, n'hésitez pas, et surtout ne perdez pas courage, tout le monde y arrive. mais attention a prendre de bonnes castagnettes...et les meilleures ne sont parfois pas celles que l'on croit bisous | |
|
dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau DVD de castagnettes Ven 20 Juil - 10:47 | |
| merci vero, pas de souci j'vous ferai part de mes galères et progrès :) et oui sylvie j'ai un peu peur de tomber à coté de la plaque, je les ai commander avec quelques conseil d'el chiquillo parcontre je me demande si la taille va être vraiment adapté.. à voir j'espere les reçevoir bientôt. merci pour l'aide proposé qui me sera très précieuse puisque pour les cours de castagnettes on n'est pas assez nombreuses donc pas de cours! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau DVD de castagnettes | |
| |
|