| recrute prof de sévillane et flamenco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FREZAL Florence curioso(a)
Nombre de messages : 24 Age : 61 Localisation : Aigues-Mortes *Que dansez-vous ? : Sévillane et Rumba *Depuis combien de tps ? : 10 ans Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: recrute prof de sévillane et flamenco Mar 4 Sep - 22:15 | |
| Bonjour à tous, Nous sommes à la recherche d'un ou d'une prof de sévillane et flamenco, la salle des cours se trouve à Aigues-Mortes (Gard), la mairie nous accorde le mardi soir et le jeudi soir. L'association s'appelle "Passion Andalouse", existe depuis 8 ans et compte une cinquantaine de membres dont la moitié sont des élèves de tous ages et tous niveaux. Merci d'avoir pris connaissance de mon message et de le faire passer... Un petit coucou serait sympa même si vous ne pouvez rien faire pour nous !!! Salutations amicales. | |
|
| |
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: recrute prof de sévillane et flamenco Mar 4 Sep - 22:48 | |
| | |
|
| |
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: recrute prof de sévillane et flamenco Mar 4 Sep - 22:50 | |
| Soyons un peu sérieux, que diable.
Bonjour Florence
pas de soucis, on fait passer le message, mais laisse le temps aux membres de lire ce message.
J'en connais une qui est pas loin ... mais serait-elle disponible, çà c'est un autre pb ...
Tu peux aussi aller te présenter dans la rubrique "présentation des membres", tu vas voir, là tu auras plein plein de "coucous"
Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 61 Localisation : Aigues-Mortes *Que dansez-vous ? : Sévillane et Rumba *Depuis combien de tps ? : 10 ans Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: recrute prof de sévillane et flamenco Mer 5 Sep - 11:13 | |
| | |
|
| |
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: recrute prof de sévillane et flamenco Mer 5 Sep - 11:23 | |
| Coucou à toi Florence! Bon je suis un peu beaucoup loin pour t'aider mais je te souhaite bonne chance et j'espère que ta recherche aboutira! Evita | |
|
| |
paquita adelantado(a)
Nombre de messages : 573 Localisation : marsillargues (34) *Que dansez-vous ? : sévillanas,rumbas, castas, flamenco, *Depuis combien de tps ? : des années Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: recrute prof de sévillane et flamenco Mer 5 Sep - 11:40 | |
| | |
|
| |
Georges Emmanuel aficionada (o)
Nombre de messages : 474 Localisation : Générac *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Recrute prof de sevillane et flamenco Mer 5 Sep - 15:45 | |
| Hola Florence samedi 08 Septembre à Générac aura lieu un forum association .à partir de 10h ,j'y serais avec mon asso"Baile de zurcos".si tu es libre passe nous voir, peut étre que nous pourrons t'aider Amitiés andalouses Georges PS:si tu ne peut passer contacte moi | |
|
| |
| Sujet: Re: recrute prof de sévillane et flamenco Jeu 6 Sep - 16:05 | |
| Flamencos y flamencas...HOLA !!! Merci Véro pour ton éfficacité...bim bam boum dans la même journée un contact de prof et quel contact !! celui qui scotche. Sincèrement sympa. Ce forum est génial, certainement grâce à des personnes comme toi. BRAVO et BISES Merci Paquita pour ta réponse...scotchante !! Tu peux te douter de ma surprise après tant d'années ! Il est parfois agréable de constater que la roue tourne, tu crois pas ??? BISES. MerciGeorges Emmanuel pour l' info... un post-it de plus sur mon frigo. RDV noté, Générac 8 sept...je vais mobiliser ma petite troupe. à bientôt, BISES. | |
|
| |
véro 13 Admin
| Sujet: Re: recrute prof de sévillane et flamenco Jeu 6 Sep - 16:44 | |
| De rien de rien, moi si je peux rendre service .... | |
|
| |
| Sujet: Re: recrute prof de sévillane et flamenco Lun 17 Sep - 14:28 | |
| | |
|
| |
Béa Amigo(a)
Nombre de messages : 33 Localisation : bouches du rhone Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: recrute prof de sévillane et flamenco Lun 17 Sep - 17:24 | |
| Salut Florence ! Pourrais-tu donner les jours et horaires de tes cours à Aigues-Mortes ( à moins que je n'ai pas su trouver la bonne rubrique dans le forum houps !!! ) Merci par avance et à bientôt ! Béa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrute prof de sévillane et flamenco | |
| |
|
| |
| recrute prof de sévillane et flamenco | |
|