| reprise à Roques sur garonne | |
|
+5carmen El Chiquillo pepita za sylviecp 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sylviecp modérateur
Nombre de messages : 999 Age : 58 Localisation : proche toulouse *Que dansez-vous ? : danses d'espagne et du mexique, flamenco, rock *Depuis combien de tps ? : oups...j'ose pas dire Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: reprise à Roques sur garonne Lun 17 Sep - 22:47 | |
| ça y est pour nous aussi c'est la rentrée, sans prétention mais j'espere dans la meme bonne humeur que l'an passé. Je vous fais partager notre nouvelle affiche. bises à tous | |
|
| |
za aprendiz
Nombre de messages : 235 Age : 49 Localisation : carcassonne *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 3 ans Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: reprise à Roques sur garonne Mar 18 Sep - 10:16 | |
| bonne reprise à toi et à toute ton équipe... toujours très sympas tes affiches!!:sunny:
bonne journée bises za | |
|
| |
pepita adelantado(a)
Nombre de messages : 716 Age : 57 Localisation : tarn et garonne *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : oct2006 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: reprise à Roques sur garonne Mar 18 Sep - 10:20 | |
| bonne reprise a toi sylvie et belle afiche ...Bises Pepita | |
|
| |
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: reprise à Roques sur garonne Mar 18 Sep - 14:29 | |
| Bonne rentrée flamenca alors Sylvie!! J'espère que tout ce passera comme tu le souhaites...
A+ | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: reprise à Roques sur garonne Mar 18 Sep - 17:08 | |
| bonne rentée à tous.
besos | |
|
| |
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: reprise à Roques sur garonne Mar 18 Sep - 17:28 | |
| Bonne rentrée à toi Sylvie avec plein de bonnes choses!
Evita | |
|
| |
cathy Amigo(a)
Nombre de messages : 50 Age : 56 Localisation : haute garonne *Que dansez-vous ? : sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3 ans Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: reprise à Roques sur garonne Mar 18 Sep - 21:23 | |
| bonne reprise sylvie bises cathy | |
|
| |
dominique adelantado(a)
Nombre de messages : 862 Age : 68 Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: reprise à Roques sur garonne Mar 18 Sep - 21:44 | |
| Bonne rentrée à tous. Pour moi c'est lundi avec une nouvelle école. Très jolie affiche, elle donne envie d'y aller . Bisous Domi | |
|
| |
sylviecp modérateur
Nombre de messages : 999 Age : 58 Localisation : proche toulouse *Que dansez-vous ? : danses d'espagne et du mexique, flamenco, rock *Depuis combien de tps ? : oups...j'ose pas dire Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: reprise à Roques sur garonne Mar 18 Sep - 23:03 | |
| merci à tous pour votre soutien. Je suis contente les musiciens seront avec nous, ce sont des bons gars que j'adore. maintenant j'ai du boulot pour monter les chorés.....je me demande si je ne vais pas abandonner mon vrai travail alez on se tient au courant pour la suite des événements et vos impressions sur vos premiers cours. | |
|
| |
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: reprise à Roques sur garonne Mer 19 Sep - 0:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reprise à Roques sur garonne | |
| |
|
| |
| reprise à Roques sur garonne | |
|