Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Le flamenco en direct sur votre ordi ! Mer 13 Sep - 1:21
Coucou à tous
grace à une info fournie par Alex, un membre quebequois de http://elduendeflamenco.free.fr/ , on a maintenant une adresse internet qui nous permet d'écouter une radio qui diffuse de la musique flamenco
les titres et interprêtes sont indiqués, le vrai pied, quoi !
Comment travailler en écoutant de la très bonne musique !
Voilà, bisous
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: radio flamenco Mer 13 Sep - 14:29
hola vero
je connais batanga,s'est vraiment bien ,je te donne un autre site ou tu peut également écouter du flamenco: www.emisiondigital.com
bon flamenco bise
marieperle curioso(a)
Nombre de messages : 22 Age : 56 Localisation : bordeaux *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 3 mois Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Le flamenco en direct sur votre ordi ! Jeu 6 Déc - 14:59
merci les filles! c'est super !!!!!!! rohhh j'adore ce forum!
fmasup adelantado(a)
Nombre de messages : 697 Age : 81 Localisation : dax *Que dansez-vous ? : sevillanes *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Le flamenco en direct sur votre ordi ! Jeu 6 Déc - 16:06
de retour et en musique ! merci et bisous véro
dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Le flamenco en direct sur votre ordi ! Jeu 6 Déc - 16:27
grr vlà la niaise de service: j'avais déjà bugger sur ce site il me semble en plus... je ne trouve pas de liste donc encore moins d'onglet flamenco... quelqu'un peut m'aider?
edit: ah si ça y'est! parcontre j'entend la musique très bas et le chanteur très fort suis vernie
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 16:39, édité 1 fois
castañuela aprendiz
Nombre de messages : 190 Age : 40 Localisation : Gard *Que dansez-vous ? : Sevillanas - flamenco- rumba *Depuis combien de tps ? : ah mais on ne nait pas avec? Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Le flamenco en direct sur votre ordi ! Jeu 6 Déc - 16:34
lol!!!!! alors : tu vois en haut , tu as plusieurs onglets avec: HOME- MUSICA-RADIO, etc etc.. ben tu vas dans musica et là tu vas trouver flamenco! voila!!