juanina curioso(a)
Nombre de messages : 10 Localisation : besançon *Que dansez-vous ? : flamenco+sevillanes *Depuis combien de tps ? : 8 ans Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: videos Sam 10 Nov - 16:55 | |
| bonjour je suis nouvelle sur le forum (j'arrive sur la pointe des pieds pour pas trop vous déranger ) mais je n'arrive pas à visionner les videos pouvez-vous m'aider? que faut-il faire ? d'ailleurs j'y arrive pas non plus sur youtub
merci de m'aider Juanina | |
|
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: videos Dim 11 Nov - 21:15 | |
| Hola Juanina,
Ton ordinateur doit bloquer les cookies, il faut que tu modifies les paramètres de ton ordi. Normalement après, tout rentrera dans l'ordre. | |
|
juanina curioso(a)
Nombre de messages : 10 Localisation : besançon *Que dansez-vous ? : flamenco+sevillanes *Depuis combien de tps ? : 8 ans Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: videos Dim 11 Nov - 22:48 | |
| ah merci! bon honnêtement c'est un peu du chinois pour moi mais je vais en parler à ma personne ressource question ordi bonne soirée à bientôt Juanina | |
|
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: videos Lun 12 Nov - 15:29 | |
| de rien. | |
|