| à la télé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: à la télé Mar 27 Nov - 11:49 | |
| donc le 15 décembre à 22h35 sur arte: Vertiges - Du flamenco à la transe Un grand voyage musical à la recherche de l'âme du folklore gitan, des Balkans à l'Orient en passant par l'Andalousie. Une ode à la liberté et à la jeunesse de la musique tsigane, par l'auteur de Transylvania et de Latcho drom. pour en savoir un peu plus: http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=776154,day=1,week=51,year=2007.htmlsi vous avez d'autres programmes en tête donnez les ici! | |
|
| |
serena principiante
Nombre de messages : 106 Localisation : 13 *Que dansez-vous ? : danse flamenca et sevillanas *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: à la télé Mar 27 Nov - 21:49 | |
| Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une vidéo du spectacle VERTIGES qui au lieu à Arles au moment du festival en juillet dernier. Il n'y avait plus de place... Merci | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: à la télé Mer 28 Nov - 12:37 | |
| comment dire... tout-à-fait! sur arte le 15 décembre à 22h et des brouettes! joyeux visionnage | |
|
| |
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: à la télé Mer 28 Nov - 14:39 | |
| Merci Dsouhg pour le tuyau A+ | |
|
| |
Milaures aprendiz
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Auch (32) *Que dansez-vous ? : sevillanas y flamenco *Depuis combien de tps ? : 10 ans de sevillanes Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: à la télé Jeu 29 Nov - 22:39 | |
| nous avions vu qu'il y aurait du flamenco sur arte, en décembre, mais pas quand. Merci Dsough pour l'info, ça nous évitera d'épier le journal télé pendant un mois. | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
| Sujet: Re: à la télé Lun 17 Déc - 13:17 | |
| Toutes les diffusions TV de « Vertiges - Du flamenco à la transe »
* mercredi 19 décembre 03:00 - ARTE * dimanche 23 décembre 06:00 - ARTE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à la télé Lun 17 Déc - 13:52 | |
| Merci... pour ceux qui ont oublié.... ne le ratez pas!!!Azul |
|
| |
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: à la télé Lun 17 Déc - 15:36 | |
| c'est sur que dimanche à 6h du mat', on va se précipiter | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
| |
| |
Maribellus aprendiz
Nombre de messages : 216 Localisation : Fonsorbes près de Toulouse *Que dansez-vous ? : Sévillanes et Flamenco *Depuis combien de tps ? : quelques temps Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: à la télé Lun 17 Déc - 17:27 | |
| - dsouhg a écrit:
- Toutes les diffusions TV de
« Vertiges - Du flamenco à la transe »
* mercredi 19 décembre 03:00 - ARTE * dimanche 23 décembre 06:00 - ARTE J'étais devant ma télé samedi et je me suis régalée. Mon cher et tendre m'avait amené au resto avant pour mon anniv. Il voulait qu'on ailles au ciné, mais j'ai dis que j'étais fatiguée (pour pas loupé la diffusion) Je lui ai pas dis que c'était pour voir "vertiges", il n'aurait pas été content. Quoi qu'il en soit il était ravi lui aussi du spectacle. Si vous lever tôt, ne vous fait pas peur, regardez !!!!! Maribel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à la télé | |
| |
|
| |
| à la télé | |
|