Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Victoria April!: Oh la la!!!!! Mar 1 Jan - 21:02 | |
| Pour ceux ou celles qui seraient intéressés, on m'a offert pour Noël un CD de Victoria April qui a repris des chansons de Piaf, Gainsbourg, Leo Ferre etc.... avec une orchestration flamenco. Il est super sympa comme disque et très agréable écouter...... Titre: Oh la la! Evita | |
|
dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Victoria April!: Oh la la!!!!! Mer 2 Jan - 11:12 | |
| j'ai vu ça à la télé il y a un moment.. je n'aime pas du tout cette femme donc je n'irai pas écouté plus que ce que j'ai entendu mais elle a su s'entourer des bonnes personnes, il y a même guadiana qui chante avec elle.. | |
|
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Victoria April!: Oh la la!!!!! Mer 2 Jan - 15:10 | |
| je l'ai également vu à la télé,j'ai bien aimer aussi. | |
|
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Victoria April!: Oh la la!!!!! Ven 4 Jan - 12:43 | |
| Bein peut-être qu'on peut trouver des extraits vidéos sur youtube nan? Si il y a el Guadiana ce doit être extra | |
|
anlor curioso(a)
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : béziers *Que dansez-vous ? : sévillane, flamenco,castagnettes *Depuis combien de tps ? : 15 Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: buleria VICTORIA APRIL Dim 22 Juil - 15:21 | |
| j'adooooore victoria april et évidemment le cd !! j'ai choisi la chanson "histoire d'un amour" pour une chorégraphie, c'est une buleria, et ma prof de danse a bien voulu m'apprendre la chorégraphie dessus, c'était GRANDIOSE et j'ai adoré!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoria April!: Oh la la!!!!! | |
| |
|