cuicui30 Amigo(a)
Nombre de messages : 54 Age : 47 Localisation : Gard (Le Grau du Roi) *Que dansez-vous ? : Sevillanes et flamenco *Depuis combien de tps ? : Sevillanes depuis 5 ans et flamenco 3ans Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: site asso Mer 9 Jan - 16:26 | |
| | |
|
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: site asso Mer 9 Jan - 21:05 | |
| Salut Cuicui
j'ai corrigé l'adresse, mais sinon çà marche.
beau travail.
Bisous | |
|
cuicui30 Amigo(a)
Nombre de messages : 54 Age : 47 Localisation : Gard (Le Grau du Roi) *Que dansez-vous ? : Sevillanes et flamenco *Depuis combien de tps ? : Sevillanes depuis 5 ans et flamenco 3ans Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: merci Mer 9 Jan - 23:26 | |
| merci Véro, je ne suis pas très dégourdie en informatique! Je me débrouille mieux en ski!!! | |
|
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: site asso Jeu 10 Jan - 9:36 | |
| bravo cuicui pour ton site,il est très bien. j'aime beaucoup la couleur mauve et violet. | |
|
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: site asso Jeu 10 Jan - 9:50 | |
| Bonne idée la bourse aux vêtements, c'est une denrée rare! Evita | |
|
angelita principiante
Nombre de messages : 73 Localisation : LE SUUUD *Que dansez-vous ? : sevillanas, rumbas, flamenco *Depuis combien de tps ? : desdes que empeze a andar Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: site asso Jeu 10 Jan - 17:51 | |
| Bravo, j'ai trouvé le site très agréable a visionner. De plus les couleurs et les photos sont vraiment réussies. Allez bonnes danses... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: site asso Jeu 10 Jan - 20:39 | |
| oui le site est sympa! et bravo pour toutes ces belles photos , vidéos et couleurs! Azul |
|
cuicui30 Amigo(a)
| Sujet: merci Jeu 10 Jan - 22:31 | |
| Merci à tous pour les compliments sur le site de l'asso, mais je n'en suis pas la créatrice(tant-pis pour moi). L'auteur est une copine qui danse avec moi et ne vous inquiétez pas je lui ferai parvenir tout vos compliments!!!! MERCI BEAUCOUP | |
|