pepita adelantado(a)
Nombre de messages : 716 Age : 57 Localisation : tarn et garonne *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : oct2006 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: recherche boutique environ Toulouse..... Ven 1 Fév - 11:26 | |
| bonjour a tous et toutes ,je suis a la recherche d'une couturiere ds les environs de Toulouse ,Sylvie en avait parlé et donner coordonnés malheureusement je ne retrouve plus le message je lance donc un sos pouvez vous m'aider svp : ..... merçi par avance bonne journée a vous tous et toutes de ce forum ..... Pepita | |
|
pepita adelantado(a)
Nombre de messages : 716 Age : 57 Localisation : tarn et garonne *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : oct2006 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: recherche boutique environ Toulouse..... Ven 1 Fév - 12:25 | |
| recoucou ....juste vs dire aprés avoir fait de longues recherches sur le net : j'ai enfin trouvé ma boutique bonne journée ...bises Pepita | |
|
sylviecp modérateur
Nombre de messages : 999 Age : 58 Localisation : proche toulouse *Que dansez-vous ? : danses d'espagne et du mexique, flamenco, rock *Depuis combien de tps ? : oups...j'ose pas dire Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: recherche boutique environ Toulouse..... Lun 4 Fév - 23:50 | |
| si beoin appelle moi, ou ecris moi | |
|
pepita adelantado(a)
| Sujet: Re: recherche boutique environ Toulouse..... Mar 5 Fév - 11:32 | |
| ok Sylvie .....a bientot ..Bises Pepita | |
|
baila curioso(a)
Nombre de messages : 8 Localisation : toulouse *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : peu de temps Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: recherche boutique environ Toulouse..... Mer 24 Sep - 9:08 | |
| merci de redonner l'adresse de cette couturiere sur toulouse car j'ai un modele de jupe à faire faire mais je ne sais pas à qui m'adresser. muchas gracias pepita | |
|
sylviecp modérateur
Nombre de messages : 999 Age : 58 Localisation : proche toulouse *Que dansez-vous ? : danses d'espagne et du mexique, flamenco, rock *Depuis combien de tps ? : oups...j'ose pas dire Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: recherche boutique environ Toulouse..... Mer 24 Sep - 9:31 | |
| je peux te la donner sur MP
Sylvie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche boutique environ Toulouse..... | |
| |
|