Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Ca déménage!!!! Jeu 7 Fév - 9:43 | |
| | |
|
rosaroja aprendiz
Nombre de messages : 170 Age : 72 Localisation : limoges *Que dansez-vous ? : sévillanes *Depuis combien de tps ? : 2 ans Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ca déménage!!!! Jeu 7 Fév - 12:56 | |
| C'est une pure merveille de sensualité (et de technique, mais on l'oublie totalement, c'est ça l'art !). Quel bonheur parfait ! | |
|
murcianita aficionada (o)
Nombre de messages : 252 Age : 49 Localisation : NIMES(uzes) *Que dansez-vous ? : sevillane et castagnettes *Depuis combien de tps ? : 6 ans( 2eme année castas) Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Ca déménage!!!! Jeu 7 Fév - 13:25 | |
| | |
|
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Ca déménage!!!! Jeu 7 Fév - 13:46 | |
| Je connais cette danseuse : je l'ai parmis mes contacts sur myspace... C'est vrai que son baile a quelque chose de fort!! Tu as bon goût Evita!! | |
|
amenco adelantado(a)
Nombre de messages : 532 Age : 65 Localisation : midi *Que dansez-vous ? : Paso Doble *Depuis combien de tps ? : 1 jour Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ca déménage!!!! Ven 8 Fév - 2:27 | |
| OUFFFFFFFFFFFFFFF SACRE DEMENAGEMENT Ses cours de CHIMI doivent être explosifs et puis elle semble avoir un bon Physique ! | |
|
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ca déménage!!!! Ven 8 Fév - 10:19 | |
| OLEEEEE Y OLEEEEEEEE , j'ai adorerrrrrr. quelle danseuse. merciii Evita pour les vidéos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca déménage!!!! | |
| |
|