Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: féria de Malaga 2008 Sam 23 Fév - 16:10
voici les dates pour la féria de Malaga 08: du 16 aout 08 au 24 aout 08.
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Herault *Que dansez-vous ? : sevillane et flamenco *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: féria de Malaga 2008 Ven 30 Mai - 1:40
Hola!!
qui compte aller à la féria de Malaga?? moi, si j'arrive à bien m'organiser, je devrais y aller! est ce que vous connaissez des coin sympa là bas pour danser la sevillane??
j'y suis allé l'année derniere, mais j'étais un peu perdue! dans le centre, je suis allé danser sur la place principale: le coin "jeunes" je dirais et par contre la nuit, y'a des casetas partout, c'est super grand, alors je crois qu'il vaut mieux connaitre avant de s'aventurer dedans ^^
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
voici quelques vidéos de la féria de Malaga(je suis aller 2 années de suite et c'est )
feu d'artifice lors de l'inauguration de la féria(je l'ai également vu):
object width="425" height="344">
carmen adelantado(a)
j'ai oublier de vous mettre des verdiales de Malaga:
andalous aficionada (o)
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : vauvert 30 *Que dansez-vous ? : Sevillanas, flamenco *Depuis combien de tps ? : Sevillanas 15ans et flamenco 2 ans Date d'inscription : 19/09/2006
Merci pour c'est belle vidéos qui donne envie d'y aller.
Mais pourrais tu s'il te plait m'expliquer se qu'est - ce les verdiales ?
Merci d'avance.
Besitos,
Martinabuena Amigo(a)
Nombre de messages : 41 Age : 70 Localisation : Montpellier *Que dansez-vous ? : Sevillane et Flamenco *Depuis combien de tps ? : 7ans Date d'inscription : 07/06/2007
Hola Carmen merci pour ces videos elles sont super moi j'ai fait celle de Jerez mais j'ai filme avec un portable et ce n'était pas aussi bien que toi(pour les videos ) j'ai donne les meilleures à Paquita qui vous les a mis je crois sur le Forum.Merci encore nous on est alle à la Feria de Beziers et biensur avec la Marisma qui on ete super besos a todos
flamencita Amigo(a)
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Herault *Que dansez-vous ? : sevillane et flamenco *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: féria de Malaga 2008 Mar 19 Aoû - 13:30
Hola!!
merci pour tes vidéos! elles sont super! ca me rappel trop de souvenirs!! sniff, cette année, finalement j'ai pas pu y aller, j'ai du me faire opéré je suis dégouté mais bon, ca sera pour l'année prochaine ...