| recherche désespément CD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sunni principiante
Nombre de messages : 107 Age : 69 Localisation : région nimoise, GARONS *Que dansez-vous ? : flamenco, sévillane, rumba et Country *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: recherche désespément CD Lun 10 Mar - 10:40 | |
| Holà, Voilà, je suis à la recherche de l'album ou la musique du groupe MAITA VENDE CA QUI CHANTE "NO HAY LUZ SIN DIA" Si quelqu'un sait où je peux l'acheter surtout n'hésitez pas à me communiquer l'information. Merci. SUNNY | |
|
| |
Emilie DM curioso(a)
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : Marseille *Que dansez-vous ? : flamenco sevillane rumba *Depuis combien de tps ? : 13 ans Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: cd Dim 13 Avr - 20:16 | |
| Je vois que personne ne t'as repondu. Alors jt'ecris un petit mot mais je suis désolé je n'en ai jamais entendu parler. Si t le trouve tiens moi au courant, je le sens bien ; le titre du morceau m'inspire quelque chose de bien et le nom du groupe ne m'est pas inconnu. | |
|
| |
sunni principiante
Nombre de messages : 107 Age : 69 Localisation : région nimoise, GARONS *Que dansez-vous ? : flamenco, sévillane, rumba et Country *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: recherche désespément CD Lun 14 Avr - 8:48 | |
| Bonjour Emilie DM,
J'ai trouvé et ce sont des chanteurs Sud Américain. J'aime bien leur musique. Si tu veux les entendre regarde sur you tube à Maita Vende Ca, tu me diras ce que tu en penses. Sunni. | |
|
| |
Emilie DM curioso(a)
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : Marseille *Que dansez-vous ? : flamenco sevillane rumba *Depuis combien de tps ? : 13 ans Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: maite vende ca Lun 14 Avr - 12:43 | |
| he mirao sobre youtube. He visto el clip "yo te digo vengo" me gusto mucho , una rumbita. De hecho sus caras me dicen algo...
si tu en conais des comme ca, encore, encore , encore... Je vois bien mes enfants du cours danser sur ce morceaux.
Les clips et les autrs morceaus sont aussi bien sympas. a bientot | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: recherche désespément CD Lun 14 Avr - 13:40 | |
| | |
|
| |
Emilie DM curioso(a)
| Sujet: Re: recherche désespément CD Lun 14 Avr - 15:56 | |
| le premier lien youtube fonctionne masi pas les 2 suivants. J'ai essayer de les reinserrer mais je ne peux pas les lire meme sur you tube. | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: recherche désespément CD Lun 14 Avr - 16:17 | |
| | |
|
| |
Emilie DM curioso(a)
| Sujet: Re: recherche désespément CD Lun 14 Avr - 16:31 | |
| En effet, ca y est ca fonctionne. J'avais essayé ces 2 la dans la fenetre de droite, ca telecharger mais ne se mettait pas en lecture. Ca fonctionne. affaire resolue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche désespément CD | |
| |
|
| |
| recherche désespément CD | |
|