| même en chine! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
triana Amigo(a)
Nombre de messages : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: même en chine! Mar 3 Oct - 16:35 | |
| | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: même en chine! Mar 3 Oct - 21:12 | |
| hola merci pour l'info. j'ai regarder les vidéos des sévillanes et j'ais adorer les fillettes danser ,trop craquant.
bise | |
|
| |
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: même en chine! Mer 4 Oct - 10:50 | |
| Bonjour ben moi je comprends pas je n'arrive pas à la voir cette vidéo, je tombe sur : "The video you have requested is not available.
If you have recently uploaded this video, you may need to wait a few minutes for the video to process."
Et j'ai essayé plusieurs fois en plus ... Bisous | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: même en chine! Mer 4 Oct - 11:14 | |
| hola véro
j'ai pu renter dans le site mais je n'ai pas vu la vidéo sur les castagnettes des asiatiques. j'ai simplement taper sevillanas dans le moteur de recherche et j'ai pu voir des vidéos .
besos | |
|
| |
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: même en chine! Mer 4 Oct - 13:18 | |
| Merci Triana pour le lien. Maintenant, dire s'il s'agit d'une chinoise ou d'une japonaise?? J'sais pô... :roll: En tous cas je sais que ça plaît énormément aux Asiatiques. A Séville, dans l'académie de Flamenco de Betanzos, il pouvait y avoir jusqu'à 40% d'élèves du Japon, selon les périodes. Mais personnellement, je trouve qu'au Japon (à cause de leur culture et de leurs traditions très strictes) ils sont d'avantage sur la réserve. J'avais connu une Coréenne et une Taïwanaise à l'académie, qui dansaient avec plus de sentiments que la plupart des Japonaises. En tous cas, je vois qu'il y a pas mal de vidéos sur ce site, c'est cool... :afro: Sur la vidéo intitulée "Sevillana feria de sevilla" il y a un gars qui me ressemble trop!! LOL... Par contre... il ne sait pas danser le pauvre. Hihihihi... :lol: Allez... A+ | |
|
| |
Joela aficionada (o)
Nombre de messages : 492 Localisation : pavie(32) *Que dansez-vous ? : miam flamenco *Depuis combien de tps ? : pffffft !!!! Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: même en chine! Mer 4 Oct - 14:09 | |
| Salut, et ben moi aussi j'vous remercie, c'est trop Génial toutes ces vidéos ! | |
|
| |
triana Amigo(a)
| Sujet: Re: même en chine! Mer 4 Oct - 14:56 | |
| et ya énormement de vidéos en tapant " flamenco"!! véro tu as raison, on y accède pas pourtant c l'adresse quand je suis sur la vidéo.. :silent: bon je v vous donner le titre de la vidéo et vous la chercherez sur youtube ( source inépuisable de vidéos en tout genre!!) alors : taper flamenco; puis dans la rubrique , taper sevillanas! voila! elchiquillo: tu ne reconnais pas des asiatiques? | |
|
| |
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: même en chine! Mer 4 Oct - 15:40 | |
| Salut à tous
ca y est, j'ai pu voir !
En fait il y a une tonne de vidéo de sevillanes, et même parfois n'importe quoi !
En tous cas, pour ceux qui ne connaissent pas il y en a des très bien : guitara y gitanas por sevillanas me semble être le plus complet (avec les 4 sevillanes , bonne image, bon son )
C'est un peu çà que j'aimerai faire, mais je ne sais pas si j'ai le materiel, le logiciel etc ... et la capacité !
En même temps, j'aimerai mieux pouvoir mettre des vidéos directement dans les messages , comme sur le forum El duende Flamenco (voir "vos enregistrements" !), dans une partie réservée aux membres connus.
Si vous avez des infos, faites moi passer !
Bisous | |
|
| |
dclaire1 modérateur
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : aix en provence *Que dansez-vous ? : flamenco /sévillanes *Depuis combien de tps ? : 1an/2ans Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: même en chine! Mer 4 Oct - 19:04 | |
| il est excellent ce site cmme quoi la sevillana et flamenco ne se imite pas à l'espagne et aux pays voisins, c'est mondial je n'irait pas jusqu'à dire autant le foot là je risque de ma faire huer ! | |
|
| |
triana Amigo(a)
| Sujet: Re: même en chine! Mer 4 Oct - 19:57 | |
| A quand la coupe du monde de sévillanes? | |
|
| |
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: même en chine! Mer 4 Oct - 23:27 | |
| Si ddclaire1, c'est tout-à-fait ça : la Sevillana a dépassé les frontières et aujourd'hui le Flamenco est reconnu comme art universel...
Viva!! Viva!! Viva!!!!!!! | |
|
| |
véro 13 Admin
| Sujet: Re: même en chine! Jeu 5 Oct - 11:21 | |
| Et ben nous, si ca continue on va pouvoir faire déjà un "championnat de France" de sevillanes Il y a bien des festivals de flamenco dans tous les coins de France ! A quand un Festival de Sevillanes ? Si un organisateur de spectacles passe par là ... Bises | |
|
| |
triana Amigo(a)
| Sujet: Re: même en chine! Jeu 5 Oct - 11:35 | |
| et même une " estrella academia" , la star academie de la sevillane! :P | |
|
| |
| Sujet: Re: même en chine! Jeu 5 Oct - 13:36 | |
| Mais, ne savez-vous pas qu'une année a été organisé un championnat de France de Sevillanas??
Si, si... C'est vrai, d'ailleurs je connais la fille qui l'avait remporté : c'était Karine Delgado (la Lofteuse).
Mais... il se trouve que ce concours n'a été réalisé que cette fois-là : c'est bien dommage... | |
|
| |
Geno principiante
Nombre de messages : 99 Age : 47 Localisation : BORDEAUX *Que dansez-vous ? : sevillanas y flamenco *Depuis combien de tps ? : une dizaine d'années Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: les japonnaises... Mer 15 Nov - 21:35 | |
| Hola, C'est vrai que les japonnaises sont folles de flamenco et des flamencos!! A Séville ou à Jerez, on en voit partout, elles sont complètement à croc!! Et vous pouvez pas savoir le nombre d'artistes qui partent au japon!! Moi, tous ceux que je connais comme la troupe de Maria del Mar, Joaquin Grilo, Rosario Toledo, et bien d'autres me disent que là bas ils sont considérés comme des dieux!! C'est vrai Chiquillo que compte tenu de leur culture c'est surprenant mais ils sont vraiment raides dingues de flamenco... Ala, besazos Geno | |
|
| |
véro 13 Admin
| Sujet: Re: même en chine! Jeu 16 Nov - 0:53 | |
| Bonsoir ben il nous faudrait une petite étude socio-ethno-culturo-historique pour comprendre ce phénomène. il faut dire qu'ils sont friands de tout ce qui vient d'occident, alors que leur propre culture est d'une richesse dingue ! On va proposer cela à des scientifiques, ca devrait les intéresser bises | |
|
| |
| Sujet: Re: même en chine! Jeu 16 Nov - 1:19 | |
| En fait les japonais possèdent des moeurs et une culture très strictes : pas le droit de rire, ni de pleurer... C'est comme ça... Je crois même savoir que le mot "NON" n'existe pas en Japonais. Aussi le Flamenco représente une échappatoire à cette vie qu'ils mènent. Voilà pourquoi le flamenco a tant de succès chez eux.
Bye... | |
|
| |
dclaire1 modérateur
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : aix en provence *Que dansez-vous ? : flamenco /sévillanes *Depuis combien de tps ? : 1an/2ans Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: même en chine! Jeu 16 Nov - 19:55 | |
| pas tout à fait exact el chiquillo, Les japonais ont un "non" qu'ils utilisent. Par contre pour une phrase négative il n'existe pas comme nous "ne pas" mais ils le contournent en ayant un temps présent et passé négatif.
POur être plus précise ils ont: - présent simple/présent simple négatif - futur/futur négatif - passé /passé négatif | |
|
| |
véro 13 Admin
| Sujet: Re: même en chine! Jeu 16 Nov - 20:34 | |
| Heu, on va pas la contredire, elle en connait un bout la petite Claire. On s'encline. Maintenant, on veut que tu nous ecrive une phrase négative en japonais Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: même en chine! Jeu 16 Nov - 21:44 | |
| - dclaire1 a écrit:
- pas tout à fait exact el chiquillo,
Les japonais ont un "non" qu'ils utilisent. Par contre pour une phrase négative il n'existe pas comme nous "ne pas" mais ils le contournent en ayant un temps présent et passé négatif.
POur être plus précise ils ont: - présent simple/présent simple négatif - futur/futur négatif - passé /passé négatif Eh ben... Heureusement qu'en France on n'a pas de Subjonctif Imparfait Négatif!!! Parce que moi je ne m'en sortirai pas.. Merci Claire pour ton explication : c'est toujours bon d'apprendre chaque jour... ;) A+ | |
|
| |
dclaire1 modérateur
| Sujet: Re: même en chine! Ven 17 Nov - 20:37 | |
| bon ben si vous voulez une phrase négative en japonais la voilà et en plus utile ! :
wakari-masen = je n'ai rien compris je pourrais aussi vous l'écrire en japonais mais je ne suis pas sur que vous puissiez le lire et il risque de n'apparaitre que des carrés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: même en chine! | |
| |
|
| |
| même en chine! | |
|