| Feria de Vauvert 2008 | |
|
+7El Chiquillo nani34 andalous vanes murcianita Carmona véro 13 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Georges Emmanuel aficionada (o)
Nombre de messages : 474 Localisation : Générac *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Feria de Vauvert 2008 Sam 14 Juin - 23:06 | |
| Félicitations aux organisateurs du féstival concours de sévillanas. Il s'est déroulé dans une super ambiance conviviale.Membre du jury , j'ai pu apprécier le spéctacle de prés.De plus l'occasion m'était donnée de "juger" quelques membres du forum.Je vous assure de mon impartialité. Encore bravo aux organisteurs,et, à l'an prochain. Plus tard,dans une autre bodéga,d'autres membres du forum se sont retrouvés,je les laisse se dévoiler!!! Salutations andalouses . Georges E. | |
|
| |
BAILA SEVILLANAS principiante
Nombre de messages : 88 Localisation : NIMES Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Feria de Vauvert 2008 Dim 15 Juin - 8:42 | |
| holà à tous et toutes,
hier soir nous étions à vauvert et nous n'avons vu personne du forum - où étiez-vous donc !!!!!!!!!!!! nous avons fait les trois bodegas qui proposaient des sévillanes et nada - au passage nous avons pu apprécier la prestation des groupes de chanteurs et danseuses qui faisaient l'animation - et entre deux passages nous avons dansé, bien sur -
avant vauvert nous avons fait la connaissance de la Casa cultural Castilla de la Mancha à Chateaurenard car nous avons assisté à une messe rociera qu'il organisait pour la première fois - comme à mauguio c'est le Coro Venta del Sur qui était chargé de la partie musicale - trés belle prestation - cela reste toujours un moment émouvant étant donné le lieu - essai à transformer mais nous avons rencontré des gens intérressants culturellement parlant -
amicalement
gigi | |
|
| |
andalous aficionada (o)
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : vauvert 30 *Que dansez-vous ? : Sevillanas, flamenco *Depuis combien de tps ? : Sevillanas 15ans et flamenco 2 ans Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Feria de Vauvert 2008 Dim 15 Juin - 11:44 | |
| Hola a todos,
Voila Vendredi soir j'etait au concour de sevillanas que j'ai beaucoup apprécier j'ai pus voir l'une des membres du forum Carmona qui danser avec son groupe bravo a toi Carmona tu danse trés bien, tout on long de la soirée nous avons tous danser dans une ambiance délirante et sympatique, enfin dans dans la soiré j'ai revue Georges emmanuel et carmona ça ma fait plaisir de rencontré quelque personne du forum. Quelque photo viendrons plus tard.
Aujourd'hui encore journée féria en esperant voir d'autre membre du forum ça serait sympa.
Besitos a todos y todas | |
|
| |
BAILA SEVILLANAS principiante
Nombre de messages : 88 Localisation : NIMES Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Feria de Vauvert 2008 Dim 15 Juin - 15:03 | |
| bonjour andalous
c'est parceque tu as trop dansé vendredi qu'on ne t'a pas vu samedi ?
c'est dommage car on a entendu de belles sévillanes et l'ambiance était bonne
bonne journée
amicalement
gigi | |
|
| |
Carmona principiante
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : restinclieres (Montpellier) *Que dansez-vous ? : sévillane, rumba, flamenco *Depuis combien de tps ? : 10 ans, 2ans, 1 an Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Feria de Vauvert 2008 Dim 15 Juin - 19:08 | |
| Merci andalous pour ce compliment, cela fait toujours plaisir. Et je suis contente de pouvoir mettre un visage à ton pseudo!! Je ne suis allée à Vauvert que le vendredi, le samedi soir nous sommes partis de Chateaurenard vers 21h et le temps d'arriver à destination il était trop tard pour aller à Vauvert. En tout cas, la bodéga EL Campo est vraiment géniale. Je trouve que le cadre est super. Besos a todos. | |
|
| |
andalous aficionada (o)
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : vauvert 30 *Que dansez-vous ? : Sevillanas, flamenco *Depuis combien de tps ? : Sevillanas 15ans et flamenco 2 ans Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Feria de Vauvert 2008 Dim 15 Juin - 21:46 | |
| - BAILA SEVILLANAS a écrit:
- bonjour andalous
c'est parceque tu as trop dansé vendredi qu'on ne t'a pas vu samedi ?
Oui effectivement j'ai pas mal danser vendredi soir a la bodega Toros Par Todos mais j'etait present samedi aussi a la bodega El Campo, dommage quon ne se soi pas vue. Besitos | |
|
| |
andalous aficionada (o)
| Sujet: Re: Feria de Vauvert 2008 Dim 15 Juin - 21:49 | |
| - Carmona a écrit:
- Merci andalous pour ce compliment, cela fait toujours plaisir. Et je suis contente de pouvoir mettre un visage à ton pseudo!!
Moi aussi je suis content de pouvoir mettre un si jolie visage sur ton pseudo. Pour le compliement il et mériter car tu danse vraiment bien et ton groupe aussi également. Besitos, | |
|
| |
murcianita aficionada (o)
Nombre de messages : 252 Age : 49 Localisation : NIMES(uzes) *Que dansez-vous ? : sevillane et castagnettes *Depuis combien de tps ? : 6 ans( 2eme année castas) Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Feria de Vauvert 2008 Lun 16 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feria de Vauvert 2008 | |
| |
|
| |
| Feria de Vauvert 2008 | |
|