| des paroles encore des paroles | |
|
+3latina1511 véro 13 Paco_el_lobo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Paco_el_lobo curioso(a)
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : Toulouse *Que dansez-vous ? : Tiento, solea, garotin, sévillane *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: des paroles encore des paroles Mer 28 Mai - 17:18 | |
| MErci pour vos echanges, je cherchais des paroles de sevillanes. Est ce quelques pourrait m'envoyer les mp3 qui correspondent aux textes en lien cidessous. paco_el_lobo@hotmail.com merci d'avance ou n'importe quelle sevillane avec les paroles. Merci d'avance. pour les toulousains qui passent par la, il y a une soiree sevillane au 'bout du pont' jeudi soir (le 29/05) donc demain soir. | |
|
| |
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: des paroles encore des paroles Mer 28 Mai - 18:00 | |
| euh rien compris. De quoi tu parles ? Et puis des MP3, ca s'achète, cela ne s'échange pas ! Ni ne se demande comme çà ! On peut éventuellement te trouver les titres et te dire sur quel cd tu pourrais les trouver mais te les envoyer Désolée ... | |
|
| |
Paco_el_lobo curioso(a)
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : Toulouse *Que dansez-vous ? : Tiento, solea, garotin, sévillane *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: hummm Mar 22 Juil - 16:17 | |
| oui, chacun sa vision. je pense que nous les passionnés dépensons déja beaucoup d'argent dans les cours, les CD, vidéos et spectacles. Alors récupérer, même si cela est complètement interdit une chanson parce que l'on a envie de connaitre un artiste méconnu ou une sevillane que l'on en entendu et sur laquelle on aimerait coller les paroles...
Ce qui m'intéresse surtout est de trouver des CD sur lesquelles il y a effectivement les paroles. | |
|
| |
latina1511 curioso(a)
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Paris *Que dansez-vous ? : salsa *Depuis combien de tps ? : 1 an Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: des paroles encore des paroles Ven 25 Juil - 0:01 | |
| Bonjour Paco, j'aurais bien voulu t'aider mais je ne vois pas de liens.. | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: des paroles encore des paroles Ven 25 Juil - 10:49 | |
| | |
|
| |
Paco_el_lobo curioso(a)
| Sujet: Re: des paroles encore des paroles Lun 20 Oct - 16:09 | |
| muchas gracias !!! (avec un peu de retard) | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: des paroles encore des paroles Lun 20 Oct - 16:11 | |
| | |
|
| |
Aurora/Nadja Paz principiante
Nombre de messages : 89 Age : 49 Localisation : Capbreton *Que dansez-vous ? : Sevillanes-flamenco *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: des paroles encore des paroles Sam 5 Juin - 9:07 | |
| coucou Carmen tu n'as pas la même chose pour le flamenco, c'est pas mal ce lien pour toute les lettras super merci... tout le monde en profites aurora | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: des paroles encore des paroles Sam 5 Juin - 10:58 | |
| De nada Aurora,je crois bien que j'ai un lien sur les lettras de flamenco. je cherche ça et je te mets le lien. | |
|
| |
torera adelantado(a)
Nombre de messages : 605 Localisation : Bordeaux (33 et environ de Dax (40) *Que dansez-vous ? : sévillanes *Depuis combien de tps ? : octobre 2008 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: des paroles encore des paroles Sam 5 Juin - 14:24 | |
| | |
|
| |
Aurora/Nadja Paz principiante
Nombre de messages : 89 Age : 49 Localisation : Capbreton *Que dansez-vous ? : Sevillanes-flamenco *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: des paroles encore des paroles Dim 6 Juin - 12:03 | |
| bonjour je te remercie pour le lien c'est super il n'y a pas tout ce qu je veux mais ça va faire l'affaire besito flamenco | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: des paroles encore des paroles Dim 6 Juin - 12:39 | |
| Merci Torera d'avoir mis les liens,je n'ai pas eu le temp de m'en occuper avec les répetitions et le spectacle d'hier soir. | |
|
| |
Marie-Lise aprendiz
Nombre de messages : 193 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: des paroles encore des paroles Lun 7 Juin - 2:39 | |
| merci Carmen et Torera pour les liens. Ils me seront utiles
Marie-Lise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des paroles encore des paroles | |
| |
|
| |
| des paroles encore des paroles | |
|