Nombre de messages : 1 Localisation : avignon *Que dansez-vous ? : les sévillanes *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: retour dans le monde merveilleux des sévillandes Dim 1 Juin - 20:18
Bonjour,
après avoir vu le "fameux reportage", j'ai décidé de reprendre des cours de sévillanes, l'aficion est revenue. J'avais appris à les danser quand j'avais 20 ans, j'en ai 15 de plus...donc, au boulot ma vieille....[b]
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: retour dans le monde merveilleux des sévillandes Dim 1 Juin - 20:59
Bienvenue à toi Federica et tant mieux si ce reportage t'a redonné goût aux sévillanes, je suis sure que tu vas t'en sortir très bien, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas! A bientôt sur le forum! Evita
laspanola curioso(a)
Nombre de messages : 4 Localisation : 34 *Que dansez-vous ? : sevillane *Depuis combien de tps ? : quelques années Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: retour dans le monde merveilleux des sévillandes Lun 8 Sep - 11:42
je suis bien d'accord avec toi Evita je suis sur que les pas vont te revenir et que tu vas te régaler c'est cool ça au fait depuis le 1er juin tu en ai ou de la sevillane ???frederica???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: retour dans le monde merveilleux des sévillandes