ROSA Amigo(a)
Nombre de messages : 38 Localisation : isle jourdain *Que dansez-vous ? : sevillane *Depuis combien de tps ? : 10 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: PALMAS SEVILLANES Jeu 5 Juin - 8:44 | |
| Bonjour J'aimerais avoir des eléments techniques sur la palmas pour les sevillanes.Pourriez-vous me renseigner. MERCI | |
|
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: PALMAS SEVILLANES Jeu 5 Juin - 14:10 | |
| Bonjour Rosa
je pense que quelqu'un te répondra.
par contre, la règle est d'aller se présenter dans la rubrique "présentation des membres".
merci | |
|
vanes principiante
Nombre de messages : 91 Age : 43 Localisation : sorede *Que dansez-vous ? : flamenco y sevillana *Depuis combien de tps ? : deux ans Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: PALMAS SEVILLANES Jeu 5 Juin - 15:08 | |
| bonjour rosa !!
si je ne me trompe pas , la sevillane est faite de 6 temps; les palmas sont faites sur chaque temps avec comme temps fort le 1 , le 4 et le 5.
1 _ _ 4 5 _ 2 3 6
j'espere avoir un peu repondu à ta question
bizzzzzzz vanes | |
|
andalpatou curioso(a)
Nombre de messages : 1 Localisation : Frontignan *Que dansez-vous ? : Sévillane *Depuis combien de tps ? : 15 ANS Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: PALMAS SEVILLANES Sam 7 Juin - 12:59 | |
| Bonjour, Effectivement les temps forts de la sévillane sont le 1 et le 4 mais pas le 5. Le 1 et 2 également qui correspondrait au moment de la pasade, par exemple ou après el paseio, dans la deuxième et troisième partie de la sévillane. C' est pas trop évident en fait de l'écrire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PALMAS SEVILLANES | |
| |
|