carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: concurso de coro sur canal sur Mar 10 Juin - 14:26 | |
| VIVA MI CORO Programa concurso en el que podrán participar los mejores coros de Andalucía de cualquier género musical: coros rocieros, corales polifónicas, coros de campanilleros, de música folk, pop y hasta de zarzuela. Más de 600 agrupaciones se han presentado a los diferentes castings que el programa ha realizado por toda Andalucía, de las que se han seleccionado cerca de una veintena. La fórmula de clasificación combina la opinión de un jurado especializado con el poder decisorio del público, a través de SMS y llamadas telefónicas. Presentado por RAFAEL CREMADES y CRISTINA PEÑA. http://www.radiotelevisionandalucia.es/tvcarta/impe/web/contenido?id=2777 | |
|
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: concurso de coro sur canal sur Ven 13 Juin - 16:01 | |
| Hola Carmen, Merci pour l'info! Par contre en cliquant sur le lien rien ne me marche... Ca aura lieu quand exactement stp?? Muxos besos | |
|
angelita principiante
Nombre de messages : 73 Localisation : LE SUUUD *Que dansez-vous ? : sevillanas, rumbas, flamenco *Depuis combien de tps ? : desdes que empeze a andar Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: concurso de coro sur canal sur Mar 17 Juin - 13:14 | |
| Hola ! Chiquillo si le lien ne fonctionne pas. Chercher RTVA puis tu peux voir TV Andalucia en direct ou sur ta droite tu as quelques émissions déjà passées. Entre autre "viva mi coro". L'emission passe le samedi soir vers 22 h. Un beso y hasta luego. A mi me encanta este programa y me parece que Rafael es Cordobes como yo. Ole y ole... | |
|
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: concurso de coro sur canal sur Mar 17 Juin - 13:26 | |
| Hola Angelita, Merci beaucoup pour le tuyau... On essaira alors (si samedi soir je reste à la maison... ) Ciao, ciao... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concurso de coro sur canal sur | |
| |
|