Forum Sevillanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE

+4
El Chiquillo
cathy
Evita
amenco
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 14:07

Amenco !!!!!!!!!!!!!!
C'est vraiment d'hommage que j'apprenne seulement maintenant qu'il y a une grosse feria à Béziers ... No No No
Elle a plus de 40 ans... mdr4 guitare
C'est vrai que Toulouse c'est loin, très loin... au Nord couctim
Revenir en haut Aller en bas
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita

Féminin Nombre de messages : 1394
*Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba
*Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba

MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 18:17

La vision de l'Irlandait roux et très blanc de peau est la même vision que celle du Français avec la baguette de pain et le béret sur la tête...Il y a des roux certes en Irlande, plus que chez nous, mais on ne peut pas dire loin de là que les Irlandais sont tous roux....... Ah légende quand tu nous tiens!! No
Non je suis pas du tout Irlandaise (peut être dans une autre vie.....), pour tout te dire : Auvergnate par mon papa et Basquo-béarnaise par ma maman mais je me suis tellement sentie bien en Irlande que je suis une inconditionnelle de ce pays où j'ai gardé beaucoup d'amis (ies)............... TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE - Page 2 4_4_109
J'ai plutôt appris à danser la gigue Irlandaise que les sévillanes mais ça déménage bien aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'ambiance dans les pubs est absolument géniale! TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE - Page 2 Inclassa
Evita
amenco
adelantado(a)
adelantado(a)
amenco

Masculin Nombre de messages : 532
*Que dansez-vous ? : Paso Doble
*Depuis combien de tps ? : 1 jour

MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 0:40

Bon bon bon !!

Ce que l'on peut dire maintenant c'est que tu mesures 1,73 et que tu ne ressembles pas trop à Jayne Mansfield mdr4

je crois que les spectacles style "Lord of the dance" vont fortement concurrencer le flamenco .. la guerre de cent ans n'est pas finie guitare yes
amenco
adelantado(a)
adelantado(a)
amenco

MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 1:38

Tout à fait d'accord avec nos deux princesses, Rafael Amargo est un super danseur .. mais bon ! ici aussi on a des costumes blancs et des cheveux bouclés de 50 cm !! on s'est faire mdr4 et on a pas besoin de la star'ac !!

Je sais pas pourquoi mais j'aime bien ce poste .. je ma suis fait ouna petite folie ce soir !! héhé bon ! pc

Je pense que c'est grâce à des émissions comme çà que le flamenco va percer en Europe ! d'ailleurs c'est un marché avec une croissance à 2 chiffres la preuve , même des "anciennes modern jazz" font le grand saut yes
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita

MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 10:00

Je vois Sir Calimenco que l'on se la joue "anar" et qu'on poste là où veut comme on veut....... Attention mon oeil noir te surveille mdr4
Juste pour attirer ton attention sur le fait que sur la seconde vidéo certes il est en blanc mais il a les cheveux courts et il est toujours aussi craquant! out
Je me dis que peut être ses chorés et ses idées vont me réconcilier avec la Star'Ac mais je n'y crois pas du tout car il va falloir s'avaler tout le reste et déjà rien que de voir le présentateur j'ai les cheveux qui se dressent sur la tête....... Avec la meilleure des volontés peut pas, moi détester ce genre d'émission!!! furax
Evita
PS : Petite question subsidiaire : j'ai remarqué que tu postais "en nocturne" le plus souvent : insomnie ou travail tard??? Tu n'es pas obligé de répondre c'était juste una pétite interrogation!!! lol!
manuela
aprendiz
aprendiz

Féminin Nombre de messages : 238
*Que dansez-vous ? : sevillanas flamenco
*Depuis combien de tps ? : 1 an

MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 22:21

Evita,

à propos d'Amenco, c'est peut-être justement parce qu'il poste tard qu'il poste anar'.....(post-anar) out
mais à mon avis c'est un écrivain de nuit, tout simplement.

bises de l'ancienne modern jazzoise!
amenco
adelantado(a)
adelantado(a)
amenco

MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 22:43

Mais Manuela ????????????? je croyais que tu regardais la Tsar ac ! ouf

Toujours aussi craquant ?? Evita tu es au bord de la congestion là hein .. si tu aimes les hommes habillés en blanc avec les cheveux courts, craquant et célèbre ... j'en connais un !! yes

Manuela a tout à fait raison ( quel talent !) je parle le jour et j'écris la nuit ! heureusement que ce n'est pas l'inverse yes

petite pensée qui n'est pas de moi : la vie appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt !!!
guitare
manuela
aprendiz
aprendiz

Féminin Nombre de messages : 238
*Que dansez-vous ? : sevillanas flamenco
*Depuis combien de tps ? : 1 an

MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 23:59

ben pour tout te dire j'ai subi 10 prestations (1 valable selon moi, mais je n'ai peut-être pas été très attentive on va dire!) et j'ai envoyé tout le monde au lit!
rafaël amargo n'est pas aussi seduisant que je le voyais sur ses videos, pas mal qd mm mais bon....faut dire il reste assis derrière sa table!

sinon tu sais quoi ils se sont installés rue charlot...quel bazar ca va être dans le quartier pdt mon stage! enfin je croiserai peut-être rafaellito!

ta petite pensée est tout à fait inspirée......vu l'horaire auquel on debute dans notre domaine....la restructuration devrait bien se passer:!

sinon..et ce tremblement de terre toulousain? pas de photos? tjs pas?????

besote!
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita

MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE - Page 2 EmptySam 20 Sep - 10:52

Jolie jeu de mots Manuela! super

Calimenco, tu parles de ...........Joe Dassin I suppose????? mdr1 mdr1 mdr1

Bon c'est pas le tout mais j'ai un stage de flamenco ce wk donc je me dépêche!

Bon wk à tout le monde
Evita la congestionnée out
carmen
adelantado(a)
adelantado(a)
carmen

Féminin Nombre de messages : 4468
*Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie

MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE - Page 2 EmptySam 20 Sep - 13:33

bon stage Evita et bon week-end à vous tous.
amenco
adelantado(a)
adelantado(a)
amenco

MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 3:55

Maisssssssssss Evita tu ne m'avais pas dit que tu faisais ( déjà) un stage !! mdr4

Sur Toulouse ; le début d'année commence en fanfare : si on veut , on peut se faire un stage presque tous les week end guitare il y a notamment notre Coupé Mercedes Ruiz et Andres Pena .. plus tous les autres !! que faire ?? que faire ?? que la vie est compliquéeeeee pleurs drunken drunken drunken

Manuela !! tu veux rivaliser en jeux de mots yes
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita

MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 14:46

Commmmmmmmmmmmmmment Calimenco, je ne t'avais pas dit que j'avais un stage samedi et dimanche ???? affraid affraid affraid
Mais quelle GRAVE erreur, j'espère que tu me pardonnes cet oubli! mdr4
Bon aujourd'hui j'ai mal aux jambes et j'ai la tête plutôt pleine mais le stage était génial! Carmen je te remercie pour ton petit mot!!
Au fait Calimenco au cas où je ne penserais pas à te le dire, je serai en stage pendant un wk par mois pendant 9 mois... Prend en note!! kc
Tu as bien de la chance d'avoir Mercedes Ruiz qui fait des stages sur Toulouse, elle est géniale... C'est vrai que comparativement à Bordeaux, Toulouse bouge beaucoup plus sur le plan sévillanes et flamenco, je n'habite pas la bonne ville pleurs pleurs pleurs
Tu ne vas pas tenter un stage vu que tu n'as que l'embarras du choix????
Tchao!
Evita
amenco
adelantado(a)
adelantado(a)
amenco

MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 23:42

Dis donc Evita .. tu vas commencer à devenir bonne !!

J'aimerais bien faire le stage d'Andres mais c'est sur une semaine complète ( 12heures) .. glups ange .. que la vie est compliquée .. mdr3

Tu as de bonnes références avec Joe Dassin !! happy2
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita

MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 8:37

amenco a écrit:

J'aimerais bien faire le stage d'Andres mais c'est sur une semaine complète ( 12heures) .. glups ange .. que la vie est compliquée .. mdr3

Tout dépend comment sont réparties les heures, j'ai fait un stage d'une semaine en juillet qui se déroulait tous les soirs pendant deux heures, donc accessible aux gens qui bossent mais c'est vrai que c'est une organisation et à la fin de la semaine tu es out of order........ Mais bon, on ne vit qu'une fois donc quand on peut le faire il faut foncer et en bon taureau que je suis, je n'hésite pas mdr4

Evita
amenco
adelantado(a)
adelantado(a)
amenco

MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 0:08

Bon ! yes le stage avec Andres est sur 4 jours : 2+2+... TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE - Page 2 Invision-Board-France-413 .. +4+4..

Je crains d'être ramassé à la petite cuillère avant la fin ... TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE - Page 2 Smiley-IPB-137

Autrement ton stage une fois par mois c'est une série ou des épisodes ??

Vraiment sympa ce poste .TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE - Page 2 Invision-Board-France-29. la semaine prochaine j'écris la suite de la courbe mauve ...
amenco
adelantado(a)
adelantado(a)
amenco

MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 0:12

Ah j'oubliais .. quand on "clic" sur toi .. il se passe une chose bizarre TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE - Page 2 Invision-Board-France-217
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita

MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 8:37

Mais non mais non tu tiendras le coup, ça sera une saine fatigue!

Mon stage sur l'année est une "série" : Titre : Solea pour buléria. On a déjà fait la première lettra (pieds, les bras viendront après).

J'ai intérêt à répéter régulièrement avant le prochain stage si je ne veux pas arriver larguée titanic D'ailleurs samedi je répète deux heures avec Tortuezen. Quand on aime on ne compte pas!! Very Happy

Evita
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita

MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 8:40

amenco a écrit:
Ah j'oubliais .. quand on "clic" sur toi .. il se passe une chose bizarre TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE - Page 2 Invision-Board-France-217

Mais que se passe-t-il donc de si bizarre, moi pas comprendre non

Merci d'avance pour les explications

Evita
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE   TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE - Page 2 Empty

TREMBLEMENT de TERRE sur TOULOUSE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2