| macarena | |
|
+5amenco torera véro 13 carmen zapateo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zapateo Amigo(a)
Nombre de messages : 49 Localisation : nimes Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: macarena Mer 10 Sep - 13:48 | |
| holà a todos
oui venez tous à la macarena pendant la feria , J'y donne des cours et c'est vraiment un lieu très sympa , Ramon et son équipe vous attendent de pied ferme, avec tapas , fino y rebujito!!!! ole !!
La macarena el sitio de la sevillana !!!! | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: macarena Mer 10 Sep - 18:46 | |
| il va falloir que je vienne habiter à Nimes. | |
|
| |
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: macarena Mer 10 Sep - 21:45 | |
| Il y a même du judo à Nîmes .... | |
|
| |
torera adelantado(a)
Nombre de messages : 605 Localisation : Bordeaux (33 et environ de Dax (40) *Que dansez-vous ? : sévillanes *Depuis combien de tps ? : octobre 2008 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: macarena Mer 10 Sep - 23:41 | |
| | |
|
| |
amenco adelantado(a)
Nombre de messages : 532 Age : 65 Localisation : midi *Que dansez-vous ? : Paso Doble *Depuis combien de tps ? : 1 jour Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: macarena Jeu 11 Sep - 0:53 | |
| Carmen fait du judo ?? ceinture blanche ou noire ?? | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: macarena Jeu 11 Sep - 8:57 | |
| moi faire du judo ,tu veux ma mort Amenco . mon mari est ceinture noir en judo et ceinture maron pour le karaté | |
|
| |
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: macarena Jeu 11 Sep - 12:17 | |
| Il ne doit pas faire bon de le contrarier Carmen, tu peux sortir tranquille le soir tu as ton garde du corps Evita | |
|
| |
Georges Emmanuel aficionada (o)
Nombre de messages : 474 Localisation : Générac *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: macarena Jeu 11 Sep - 13:41 | |
| Carmen, Va t il falloir que notre amis Ramon installe un tatamis dans le patio de la macaréna ????? pour la sévillanippone ??? ...................................................................................................... Salutations andalouses. Georges E. | |
|
| |
fmasup adelantado(a)
Nombre de messages : 697 Age : 81 Localisation : dax *Que dansez-vous ? : sevillanes *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: macarena Jeu 11 Sep - 14:39 | |
| question grade je suis ceinture rouge et blanche ...es reburito ! | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Localisation : Générac *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: macarena Jeu 11 Sep - 15:27 | |
| J'ai pas trop compris François....Rouge et blanche! tu veux dire,Rébujito y sangria??????? .............................................................................................. Salutations andalouses. Georges E. | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: macarena Jeu 11 Sep - 16:52 | |
| | |
|
| |
fmasup adelantado(a)
Nombre de messages : 697 Age : 81 Localisation : dax *Que dansez-vous ? : sevillanes *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: macarena Jeu 11 Sep - 18:47 | |
| C'est un peu ça la ceinture rouge et blanche est reservée aux très grands maitres elle est au dessus des noires donc, question reburito il faut bien ça !!! | |
|
| |
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: macarena Jeu 11 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: macarena Jeu 11 Sep - 22:27 | |
| Evita Suite à ton dernier post,et aprés réflection, je vais proposer à Ramon d'instaler des hamacs!!!!!!! Pas sur qu'il soit d'accord ,mais bon! ........................................................................................................ Salutations andalouses . Georges E. | |
|
| |
Gilou principiante
Nombre de messages : 75 Localisation : Rieux-Minervois *Que dansez-vous ? : Sévillanas *Depuis combien de tps ? : trés peu Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: macarena Jeu 11 Sep - 22:46 | |
| Il va me falloir m'accrocher dans la lecture de vos posts Et voir un peu, pour vous rencontrer dans le midi. Enfin, faire connaissance de votre grande famille Sévillane | |
|
| |
Evita adelantado(a)
| Sujet: Re: macarena Ven 12 Sep - 11:07 | |
| Hamac = soleil, palmiers, margarita, ti punch etc etc.....sans oublier surfeurs et vahinés... Bon j'arrête là mon délire!! Evita | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: macarena Ven 12 Sep - 14:03 | |
| François,la ceinture rouge est aprés la noir mais je n'ai sais plus le grade. le prof de mon mari est 3è dan aprés la noir et il n'a pas la ceinture rouge. courage Gilou,tu vas vite prendre le fil de nos discutions,tu es bien sur un forum pour la sévillane mais comme tu vois on parle de judo,de foot ( viva PSg ) | |
|
| |
Gilou principiante
Nombre de messages : 75 Localisation : Rieux-Minervois *Que dansez-vous ? : Sévillanas *Depuis combien de tps ? : trés peu Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: macarena Ven 12 Sep - 14:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: macarena | |
| |
|
| |
| macarena | |
|