Elisababeth Amigo(a)
Nombre de messages : 38 Age : 47 Localisation : Dijon *Que dansez-vous ? : Flamenco, sevillanas *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Cours et Stages de Flamenco et Sévillanes à Dijon ! Sam 27 Sep - 10:32 | |
| Venez nombreux découvrir le nouveau site internet de l'association Arte Flamenco ! Vous y trouverez toutes les infos concernant les cours, les stages les spectacles et bien plus encore !!! http://arte.flamenco.neuf.fr | |
|
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Cours et Stages de Flamenco et Sévillanes à Dijon ! Sam 27 Sep - 10:34 | |
| merci pour le lien,je vais y aller faire un tour. | |
|
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Cours et Stages de Flamenco et Sévillanes à Dijon ! Sam 27 Sep - 11:57 | |
| Salut Elisabeth
as-tu vérifié que l'école était bien inscrite correctement sur la carte des écoles ?
Bisous | |
|
Elisababeth Amigo(a)
Nombre de messages : 38 Age : 47 Localisation : Dijon *Que dansez-vous ? : Flamenco, sevillanas *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Cours et Stages de Flamenco et Sévillanes à Dijon ! Sam 27 Sep - 23:38 | |
| Salut Véro !
Oui l'inscription est ok (c'est moi qui m'en suis chargée pour ma prof...) Et le site c'est moi qu'il l'ai aidé à le faire ! J'espère que ça vous plait...
Felices sueños Eli | |
|
Elisababeth Amigo(a)
| Sujet: Re: Cours et Stages de Flamenco et Sévillanes à Dijon ! Mar 25 Aoû - 11:52 | |
| Bonjour à tous ! Le site internet d'Arte Flamenco a changé. Découvrez son nouveau design ici : www.arteflamenco.info | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours et Stages de Flamenco et Sévillanes à Dijon ! | |
| |
|