vente pa ca curioso(a)
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : TOULOUSE *Que dansez-vous ? : Flamenco *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Mon site : le VENTE PA'CA !! :o) Lun 29 Sep - 11:32 | |
| Bonjour !! Je vous invite à découvrir mon site gratuit sur le flamenco, le Vente Pa'Ca !! Axé sur Toulouse et sa région principalement, il tente de ne rien laisser passer !! Adresse : http://pagesperso-orange.fr/ventepacaN'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!! @ très vite ! valérie | |
|
Gilou principiante
Nombre de messages : 75 Localisation : Rieux-Minervois *Que dansez-vous ? : Sévillanas *Depuis combien de tps ? : trés peu Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Mon site : le VENTE PA'CA !! :o) Lun 29 Sep - 15:35 | |
| Super ton site Valérie..Bravo | |
|
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Mon site : le VENTE PA'CA !! :o) Lun 29 Sep - 23:47 | |
| Il est super ton site (d'ailleurs c'est pas pour rien si j'ai mis son lien sur mon myspace)!! Félicitation!!! J'ai déjà voulu t'envoyer un mail pour te féliciter, mais sur la version antérieure je n'ai jamais trouvé ton adresse électronique. Maintenant, j'ai pu le trouver facilement, mais quoiqu'il en soit, autant te le dire ici. Dommage que l'on n'ait pas la même chose pour le Languedoc... | |
|
vente pa ca curioso(a)
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : TOULOUSE *Que dansez-vous ? : Flamenco *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Merci !! Mar 30 Sep - 11:05 | |
| Merci beaucoup à tout les deux !!!
On me demande souvent d'étendre la zone des infos mais ... je fais tout de A à Z toute seule, et en plus de mon boulot 'classique" évidement donc ...
Je préfère me concentrer sur une zone plus petite et être plus complète qu'essayer de tout faire et que ça ressemble à rien au final.
Merci à vous deux encore !! Valérie | |
|
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Mon site : le VENTE PA'CA !! :o) Ven 3 Oct - 13:06 | |
| Ne te fais pas de souci Valérie, tu fais déjà un très bon boulot pour la région Toulousaine : si c'est pour t'occuper d'autres régions et que cela devienne incomplet ou difficile, cela n'en vaut pas la peine. Bon qui se propose alors pour nous faire ça en Languedoc? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site : le VENTE PA'CA !! :o) | |
| |
|