El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Co-voiturage Nîmes-Béziers pour stage de Flamenco 16-11-08 Jeu 9 Oct - 15:02 | |
| Hola tout le monde, Voilà, pour résumer en quelques mots, suite au stage que j'organise le 16 novembre prochain à Béziers, Valérie Sanchez (que certains parmi vous doivent connaître en tant que prof sur le Gard et la Provence) qui doit venir donc au stage, m'a suggéré de proposer aux personnes intéressées et vivant dans le Gard ou à proximité de faire du co-voiturage pour cette occasion. Si vous êtes intéressé(e)s par cette idée de co-voiturage aux alentours de Nîmes/Beaucaire... contactez-moi par email elmoliseroflamenco@hotmail.com et je vous donnerai le contact de Valérie afin que vous puissiez vous organiser ensemble. Et pour plus d'infos sur le stage de Flamenco en question (notamment les horaires) : http://www.forumsevillanes.com/stages-de-flamenco-f27/stage-de-baile-le-16-nov-08-avec-el-molisero-a-beziers-t3592.htmA+ | |
|