murcianita aficionada (o)
Nombre de messages : 252 Age : 49 Localisation : NIMES(uzes) *Que dansez-vous ? : sevillane et castagnettes *Depuis combien de tps ? : 6 ans( 2eme année castas) Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Amapola s'est representé ce samedi 11 Oct à Nimes Lun 13 Oct - 15:14 | |
| coucou!
Donc en premier temps, je suis désolée de vous annoncer cet evenement aprés la date mais moi meme l'ait su que mardi soir lors de mon cours, puis j'ai passé la semaine à faire des vas et viens à la polyclinique car mon cher mari s'est fait opérer des menisques, donc impossible de venir sur le forum en si peu de temps!!!
Donc ce samedi, mon ecole s'est donné en spectacle dans les galeries du carrefour route d'Arles, dans les galeries juste devant l'entrée principale. Au programme= de 10hà12h30= ballet Amapola et castagnettes, puis de 14h à 17h tous les groupes réunis, demonstration de chaque groupe des plus petits, au plus ancien (pasatiempo) nous n'avions pas de programme arrété, on dansait sans s'arreter, en se relayant, castagnettes, sevillane en cercle, à 2, a 4, .....et grace à ce fonctionnement, chacun a pu y trouver son plasir! Voici quelques photos qui parlent d'elle meme (c'est moi qui les ai prise donc je n'y suis pas dessus )LES PASATIEMPOS= VOILA!! BISOUS A VOUS TOUS ET TOUTES | |
|
Georges Emmanuel aficionada (o)
Nombre de messages : 474 Localisation : Générac *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Amapola s'est representé ce samedi 11 Oct à Nimes Lun 13 Oct - 15:24 | |
| Hola !Murcianita!! Hé oui,j'en ai entendu parler par ma voisine hier soir elle s'est régalée de vous voir. Quand à nous ( Baile de zurcos),nous étions en spéctacle dans la Vaucluse. ......................................................................................................... Salutations andalouses. Georges E. | |
|
murcianita aficionada (o)
Nombre de messages : 252 Age : 49 Localisation : NIMES(uzes) *Que dansez-vous ? : sevillane et castagnettes *Depuis combien de tps ? : 6 ans( 2eme année castas) Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Amapola s'est representé ce samedi 11 Oct à Nimes Jeu 16 Oct - 15:36 | |
| | |
|
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Amapola s'est representé ce samedi 11 Oct à Nimes Jeu 16 Oct - 16:24 | |
| merci beaucoup pour ces photos murcianita | |
|
sunni principiante
Nombre de messages : 107 Age : 69 Localisation : région nimoise, GARONS *Que dansez-vous ? : flamenco, sévillane, rumba et Country *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Amapola s'est representé ce samedi 11 Oct à Nimes Jeu 16 Oct - 16:32 | |
| Coucou, Bonjour et bien les photos sont magnifiques. C'est dommage encore une fois que les infos ne circulent pas bien du tout si non nous serions venus vous voir et vous applaudir. Je suis très déçue. Tant pis. Bisous Sunni | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amapola s'est representé ce samedi 11 Oct à Nimes | |
| |
|