Forum Sevillanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La 2ème FERIA de DAX 2008 a fait un TABAC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amenco
adelantado(a)
adelantado(a)
amenco


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 64
Localisation : midi
*Que dansez-vous ? : Paso Doble
*Depuis combien de tps ? : 1 jour
Date d'inscription : 22/03/2007

La 2ème FERIA de DAX 2008 a fait  un TABAC Empty
MessageSujet: La 2ème FERIA de DAX 2008 a fait un TABAC   La 2ème FERIA de DAX 2008 a fait  un TABAC EmptyMar 21 Oct - 21:59

flower flower flower flower flower flower flower flower
La deuxième féria du DAX Année 2008 vient de se terminer dans un feu d’artifice de joies et d’allégresse .
Les Organisateurs nous ont régalé cette année avec de nombreuses et nouvelles attractions dont par exemple :
- Les montagnes russes.
- Le train fantôme.
- On marche sur la tête..
- Fausses Alertes avec les rubriques « Info » ou « Intox »..
- L’île aux trésors .. sans trésor ..ou du moins un trésor qui se mettait à fondre comme neige au soleil ..
- L’homme invisible.
Puis..
- l’homme qui valait 350 milliards.


Et le jeu qui a fait fureur chez tous les aficionados est sans aucun doute : « Qui veut perdre ses jetons. ? »

Je ne parlerai pas des animations « sevillanas » dans les « Beaux Dégats » après la fermeture des « attractions officielles » pendant la journée .. mais il faut bien dire que l’on était plus proche d’une danse « volatile » ( danse des canards ??) style rock acrobatique valsé qu’une danse « terre à terre » ancrée dans le sol comme nous les aimons bien drunken ..mais bon ! un peu d’envolée , un peu de fumée avec beaucoup de feux, un peu de décollage verticale avec retombé dans la mer une minute plus tard … on adore çà !!! non ?? çà, nous rappelle, enfin de compte, le côté « aérien » des boleras alors que l’on pensait que personne ne les dansaient .. guitare

Bref un vrai régal .. on en redemande plus souvent .. des « Ferias » comme celle-ci, haut en couleur.. vivement l’année prochaine … yes

Ah ! j’oubliais .. une petite info le DAX ou Deutscher AktienindeX est le principal indice boursier allemand….
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
manuela
aprendiz
aprendiz



Féminin Nombre de messages : 238
Age : 54
Localisation : Dax
*Que dansez-vous ? : sevillanas flamenco
*Depuis combien de tps ? : 1 an
Date d'inscription : 22/08/2008

La 2ème FERIA de DAX 2008 a fait  un TABAC Empty
MessageSujet: Re: La 2ème FERIA de DAX 2008 a fait un TABAC   La 2ème FERIA de DAX 2008 a fait  un TABAC EmptyMar 21 Oct - 22:16

Hé dis! Euh non amenco..., tu t'es bien moqué de nous là!
moi j'y croyais, je cherchais les messages subliminaux évocateurs de notre belle ville rouge et blanche et de notre vie locale! j'ai pas marché, j'ai couru! ca me fait ma séance de footing du jour.....
mais pour le tabac je vois pas....le coquelicot juste devant moi masque la vue couctim
bises
Revenir en haut Aller en bas
 
La 2ème FERIA de DAX 2008 a fait un TABAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feria de Dax 2008
» feria de nimes 2008
» Feria Istres 2008
» Feria du Riz Arles 2008
» Feria de Vauvert 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sevillanes :: Agendas / Adresses :: Ferias / Romerias-
Sauter vers: