Forum Sevillanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule contre le théâtre de Nimes

Aller en bas 
+2
carmen
lupi
6 participants
AuteurMessage
lupi
curioso(a)



Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : redessan
*Que dansez-vous ? : sevillanas, rumba, flamenco
*Depuis combien de tps ? : 15 ans
Date d'inscription : 18/06/2008

Coup de gueule contre le théâtre de Nimes Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre le théâtre de Nimes   Coup de gueule contre le théâtre de Nimes EmptyMar 16 Déc - 19:11

Bonjour à toutes et à tous,
Je n'aime pas me plaindre mais là pour le coup je suis tellement enervée qu'il faut que je vous fasse part de ma colère en espérant que vous parviendrez a la calmer mes amis!
Voila mon asso de danse existe depuis trois et depuis une dizaine je suis adepte comme beaucoup d'entre vous du festival flamenco de Nimes et j'ai deja participé à des masters, donc je ne suis pas inconnue des fichiers... théâtraux!
Dès la création de mon asso chaque année j'ai signalé au théâtre que je souhaiterais être informée en temps voulu du programme afin de réserver les places pour mes élèves et moi-même.
Et bien je dois constater que cela fait trois ans que je reçois le programme environ mi décembre et que bien entendu il n'y a plus de places.
Cette année nous avions prévu un déplacement (location de bus déjà programmée) pour le spectacle de flamenco Malgama avec 17 petits bouts de choux de 6 à 12 ans qui n'attendaient que ça. Je n'ai reçu le programme que mercredi dernier (le 10 décembre) et je n'ai pu obtenir que 7 places et même pas les unes à côté des autres. J'ai téléphoné aux théatre qui bien sur m'a fait comprendre que je déraillé et que le programme je l'avais reçu comme les autres. Or la femme ne connaissait pas mon asso, donc comment pouvait-elle savoir que j'avais reçu un courrier?!!
Alors voila pour en finir car je ne veux pas m'éterniser, en résumé je me retrouve sans place pour le spectacle des Galvan (il m'en fallait juste deux car Galvan est pour moi le plus grand) et surtout je vais devoir annoncer à mes petites qu'elles n'iront pas au spectacle.Quelle déception!
Sans compter que je passe pour une prof qui ne tient pas ses promesses et ça ça met très difficile à encaisser.
A tout hasard si vous avez ou si vous connaisser une personne qui aurait une dizaine de places pour le 17 et deux places pour le 23 je vous serais infiniment reconnaissante de me joindre par mail à lupitaflamenca@orange.fr
Amitiés
Lupi
Revenir en haut Aller en bas
carmen
adelantado(a)
adelantado(a)
carmen


Féminin Nombre de messages : 4468
Age : 58
Localisation : paris(hauts de seine)
*Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie
Date d'inscription : 17/07/2006

Coup de gueule contre le théâtre de Nimes Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre le théâtre de Nimes   Coup de gueule contre le théâtre de Nimes EmptyMar 16 Déc - 21:24

je suis vraiment désolée,je comprend tout à fait ta colère.
ce n'est pas sympa de la part de cette personne et les enfants vont etre deçu de ne pas aller voir un spectacle de flamenco surtout Galvan .

j'espère que tu pourras trouver des places d'ici là ,bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Emmanuel
aficionada (o)
aficionada (o)
Georges Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Générac
*Que dansez-vous ? : sévillane
*Depuis combien de tps ? : 6 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

Coup de gueule contre le théâtre de Nimes Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre le théâtre de Nimes   Coup de gueule contre le théâtre de Nimes EmptyMar 16 Déc - 21:30

Hola Lupi

Il est en effet trés difficile d'obtenir des places pour le féstival.Il semble que celles ci soient résérvées en priorité aux "abonnés du théatre".Je ne comprend pas plus que toi le fait que les programmes soient envoyés aux assos,alors qu'il ne reste plus de places lors de la réception des programmes.Les assos,(même enregistrées) ont d'énormes difficultés pour se procurer les précieux sésames,même en si prenant à l'avance.

Je pense qu'il serait peut étre judicieux,à l'avenir,de passer par les billeteries de type fnac ou autre.

Pour le spéctacle de Galvan j'éspére que je pourrai obtenir 2 places qui ont été préréservées par une amie....De là à les obtenir....les rives du Rhône verront passer baucoup d'eau,je pense.
......................................................................................................
Salutation andalouses.
Georges E.
Revenir en haut Aller en bas
http://bailedezurcos.web.officelive.com/default.aspx
manuela
aprendiz
aprendiz



Féminin Nombre de messages : 238
Age : 54
Localisation : Dax
*Que dansez-vous ? : sevillanas flamenco
*Depuis combien de tps ? : 1 an
Date d'inscription : 22/08/2008

Coup de gueule contre le théâtre de Nimes Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre le théâtre de Nimes   Coup de gueule contre le théâtre de Nimes EmptyMar 16 Déc - 21:33

Ah ben mince alors moi qui pensait pouvoir arriver comme ça et assister à un spectacle en janvier à Nîmes!!!! Suis-je naîve! No
désolée pour les enfants de ton assoc et pour toi Lupi. j'espère que tu trouveras des places par l'intermédiaire du forum...rien n'est plus magique que de voir briller les yeux des enfants émerveillés par un spectacle... I love you
Bises
Revenir en haut Aller en bas
lupi
curioso(a)



Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : redessan
*Que dansez-vous ? : sevillanas, rumba, flamenco
*Depuis combien de tps ? : 15 ans
Date d'inscription : 18/06/2008

Coup de gueule contre le théâtre de Nimes Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre le théâtre de Nimes   Coup de gueule contre le théâtre de Nimes EmptyMar 16 Déc - 23:10

Merci de votre compréhension et de votre soutien les amis! Le problème dans ce festival (et comme dans beaucoup d'autres types de manifestations) c'est qu'une fontaine de places sont réservées pour la mairie ou certains pistonnés qui n'ont aucun intérêt à voir du flamenco et qui sont là juste pour sortir leur belle robe et se la jouer "espagnol". Je suis peut-être dure mais ça fait dix ans qu'on supporte ça et franchement ça fait raler que de jeunes vocations de bailaor ne puissent avoir accès aux spectacles à cause de ces individus. C'est navrant car comme tu dis Manuela il n'y a rien de plus beau que de voir des bouts de chou admiratifs devant un spectacle dans un si beau théâtre. Mais bon c'est comme ça, demain le goûter de Noel et les cadeaux du papa noel viendront composer leur déception. Et si jamais deux petites places pour Galvan se profilent, je vous remercie de penser à moi.
Bonne soirée à tous
Lupi
Revenir en haut Aller en bas
Georges Emmanuel
aficionada (o)
aficionada (o)
Georges Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Générac
*Que dansez-vous ? : sévillane
*Depuis combien de tps ? : 6 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

Coup de gueule contre le théâtre de Nimes Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre le théâtre de Nimes   Coup de gueule contre le théâtre de Nimes EmptyMar 16 Déc - 23:55

Il y a quelques années,pour une corrida,à Nîmes affichant "No ay billetes" 5 jours aprés l'ouverture des locations(plus d'un mois avant la date prévue),j'ai obtenu (dans les derniers jours), la bagatelle de 8 places,(en secondes)!!!Etonnant non? et tout simplement par l'intermédiare d'un parent ,en région parisienne!! Hé oui,l'ayant informé de mon infortune,celui ci avait pu obtenir ces 8 places dans une agence de voyage bien connue à Paris.24h avant le spéctacle,c'est par la poste que les billets me parvenaient.

Cette anégdote prouve qu'un contingent de places,mises en ventes un peu partout,est loin de profiter aux "locaux",sans compter celles réservées aux "Ayants droit". Il va sans dire que les personnes de toutes les régions sont bienvenues au féstival

Au vu de l'ampleur grandissante de l'événement,et l'assurance de remplir la salle,les organisateurs ne se soucient pas de ce genre de probléme!!!

M_ _ _ _e ! Lupi pour ta recherche.Quelque chose me dit que tu y arriveras!!!
...................................................................................................
Salutations andalouses.
Georges E.
Revenir en haut Aller en bas
http://bailedezurcos.web.officelive.com/default.aspx
Georges Emmanuel
aficionada (o)
aficionada (o)
Georges Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Générac
*Que dansez-vous ? : sévillane
*Depuis combien de tps ? : 6 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

Coup de gueule contre le théâtre de Nimes Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre le théâtre de Nimes   Coup de gueule contre le théâtre de Nimes EmptyVen 19 Déc - 16:24

super super super J'ai pu avoir,enfin mes deux places pour Galvan!!!!

A savoir que,sur les 8 places pré-réservées,6 sont disséminées un peu partout dans la salle couctim dont 2 sur des strapontins!!!!!(au même tarif s'entend!!!) arf !!!

Nous nous consolerons de ne pas voir le spectacle les uns prés des autres en nous retrouvant à la Macaréna peu après pour quelques sévillanas.

En temps voulu,je ne manquerai pas de vous donner les liens de la TV locale, ou seront diffusés des résumés et reportages,sur le festival.
.......................................................................................................

Salutations andalouses.
Georges E
Revenir en haut Aller en bas
http://bailedezurcos.web.officelive.com/default.aspx
torera
adelantado(a)
adelantado(a)
torera


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Bordeaux (33 et environ de Dax (40)
*Que dansez-vous ? : sévillanes
*Depuis combien de tps ? : octobre 2008
Date d'inscription : 14/12/2007

Coup de gueule contre le théâtre de Nimes Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre le théâtre de Nimes   Coup de gueule contre le théâtre de Nimes EmptySam 20 Déc - 0:42

PAQUITA ? tu as les places toi ?

Faudrait que je réserve mes billets de train sans trop tarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Georges Emmanuel
aficionada (o)
aficionada (o)
Georges Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Générac
*Que dansez-vous ? : sévillane
*Depuis combien de tps ? : 6 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

Coup de gueule contre le théâtre de Nimes Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre le théâtre de Nimes   Coup de gueule contre le théâtre de Nimes EmptySam 20 Déc - 17:20

Hola Toréra

Si tu viens à Nîmes ,fais nous le savoir.Quel spéctacle as tu choisi??.

La même question reste posée à tous .
.......................................................................................................
Salutations andalouses.
Georges E.
Revenir en haut Aller en bas
http://bailedezurcos.web.officelive.com/default.aspx
dominique
adelantado(a)
adelantado(a)
dominique


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 67
Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson
*Que dansez-vous ? : sévillane
*Depuis combien de tps ? : 4 ans
Date d'inscription : 25/02/2007

Coup de gueule contre le théâtre de Nimes Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre le théâtre de Nimes   Coup de gueule contre le théâtre de Nimes EmptySam 20 Déc - 17:36

Chouette Torera, vient à Nîmes. Quel spectacle vas-tu voir?.
Très contente à l'idée de faire ta connaissance.
Amitiés Domi
Revenir en haut Aller en bas
torera
adelantado(a)
adelantado(a)
torera


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Bordeaux (33 et environ de Dax (40)
*Que dansez-vous ? : sévillanes
*Depuis combien de tps ? : octobre 2008
Date d'inscription : 14/12/2007

Coup de gueule contre le théâtre de Nimes Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre le théâtre de Nimes   Coup de gueule contre le théâtre de Nimes EmptySam 20 Déc - 21:46

Je vais voir Mujeres, avec Paquita, le dimanche 25 ou 26 janvier je ne sais plus. (Suis fatiguée en ce moment), bref c'est le dimanche c'est sur. En principe j'arriverai le vendredi soir, une copine, qui a fait le Rocio avec moi en 2007 et 2008 m'accueillera, elle habite Nîmes, et je repartirai tranquillement le lundi.
Par contre je pense que je serai libre le samedi soir, car mon amie Hélène, va voir le même spectacle que moi, mais le samedi. ..........

Voilà vous savez tout. Pour plus de question MP merci.
Revenir en haut Aller en bas
torera
adelantado(a)
adelantado(a)
torera


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Bordeaux (33 et environ de Dax (40)
*Que dansez-vous ? : sévillanes
*Depuis combien de tps ? : octobre 2008
Date d'inscription : 14/12/2007

Coup de gueule contre le théâtre de Nimes Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre le théâtre de Nimes   Coup de gueule contre le théâtre de Nimes EmptyDim 11 Jan - 16:48

Normalement le vendredi 23 à mon arrivée à Nîmes, vers 21 h 30, j'irai au centre andalou attendre l'amie qui m'héberge et qui ce soir là sera à un spectacle de flamenco.

Donc si vous voulez me recontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
dominique
adelantado(a)
adelantado(a)
dominique


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 67
Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson
*Que dansez-vous ? : sévillane
*Depuis combien de tps ? : 4 ans
Date d'inscription : 25/02/2007

Coup de gueule contre le théâtre de Nimes Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre le théâtre de Nimes   Coup de gueule contre le théâtre de Nimes EmptyDim 11 Jan - 17:28

Hola Torera,

Je viendrai accompagnée au C.C. Andalou vendredi pour faire ta connaissance. J'ai tant de question à te poser, sur un sujet qui te tient tant à coeur. Je vais aussi au spectacle dimanche voir Mujer.
A bientôt. Domi
Revenir en haut Aller en bas
Georges Emmanuel
aficionada (o)
aficionada (o)
Georges Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Générac
*Que dansez-vous ? : sévillane
*Depuis combien de tps ? : 6 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

Coup de gueule contre le théâtre de Nimes Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre le théâtre de Nimes   Coup de gueule contre le théâtre de Nimes EmptyDim 11 Jan - 17:33

Hola todos

Le Vendredi 23,les activités ne manquerons pas,en effet ,aprés les spéctacles officiel,la bodéga de Poëte,la Macaréna et le centre culturel andalous,proposent des fins de soirées ,avec sévillanas etc...
.....................................................................................................
Salutations andalouses
Georges E.
Revenir en haut Aller en bas
http://bailedezurcos.web.officelive.com/default.aspx
torera
adelantado(a)
adelantado(a)
torera


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Bordeaux (33 et environ de Dax (40)
*Que dansez-vous ? : sévillanes
*Depuis combien de tps ? : octobre 2008
Date d'inscription : 14/12/2007

Coup de gueule contre le théâtre de Nimes Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre le théâtre de Nimes   Coup de gueule contre le théâtre de Nimes EmptyDim 11 Jan - 18:15

Domi je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule contre le théâtre de Nimes Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre le théâtre de Nimes   Coup de gueule contre le théâtre de Nimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre le théâtre de Nimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIANA PINEDA, théâtre musical Flamenco
» AKATOMBOY au Théâtre de la Reine Blanche (Paris)
» 4 mars: Purita, Théâtre et Flamenco Jeune Public
» JUAN CARMONA en concert au théâtre Simone Signoret (78)
» 27 mars : Flamenco Vivo au Théâtre La Reine Blanche à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sevillanes :: La danse sevillane :: Cours / Stages-
Sauter vers: