murcianita aficionada (o)
Nombre de messages : 252 Age : 49 Localisation : NIMES(uzes) *Que dansez-vous ? : sevillane et castagnettes *Depuis combien de tps ? : 6 ans( 2eme année castas) Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: SAMEDI 28 MARS 2009 St maurice de caz.VENEZ DANSER EN NOMBRE Mer 4 Mar - 23:54 | |
| Tout d'abord= BONJOUR A TOUS ET TOUTES!!!!! Je ressens enfin le depart d'une nouvelle année de danse et de rencontre!!! enfin! que l'hiver a été long comme beaucoup j'ai pas mal delaissé le forum et je m'en excuse!! MAIS ME REVOILA ... pour annoncer 1 JOURNEE CARITATIVE dans mon village natal! VOUS ETES DONC TOUS ET TOUTES BIENVENUES SAMEDI 28 MARS
St MAURICE DE CAZEVIEILLE (à coté de Brignon, moussac, foissac) JOURNEE CARITATIVE Fonds reversés à 1 association Gardoise d’enfants Leucémique "LA CLé"
dés 10h jusqu’au soir Possibilité de se restaurer sur place
Nombreuses animations le long de la journée= abrivades-bandides , musique, chant, danse sévillane ……. ce programme n'est pas l'officiel, je l'ai fais moi meme pour vous donner l'info; mais le président du comité des fetes va me faire passer le programme officiel trés bientôt! En ce qui concerne la sevillane , Le president m'a contacté pour recruter ,sachant qu'il y aura un defilé dans le village avec manades à 16h puis spectacle sur estrade vers 18h30 et pendant 30 min maxi sachant qu'on sera pas seul à animer ; j'ai donc demandé à mon ecole (AMAPOLA), mais honnetement , à part "mon groupe" peu sont emballées JE ME PERMETS DONC DE VOUS ENVOYER L'INVITATION A TOUS!!! PLUS ON SERA ET PLUS SE SERA MAGIQUE ET COLORé!!! L'OCCASION POUR NOUS DE SORTIR NOS PLUS BELLES TENUES Si vous etes intérréssées , contactez moi par MP
BONNE SOIREE ET MERCI DE M'AVOIR LU | |
|
manuela aprendiz
Nombre de messages : 238 Age : 54 Localisation : Dax *Que dansez-vous ? : sevillanas flamenco *Depuis combien de tps ? : 1 an Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: SAMEDI 28 MARS 2009 St maurice de caz.VENEZ DANSER EN NOMBRE Jeu 5 Mar - 0:00 | |
| Coucou Murcianita! J'espère que vous serez nombreuses et nombreux à danser pour soutenir cette belle initiative! Le programme semble très complet la journée sera riche et avec un peu de chance un grand soleil. Amusez-vous bien! | |
|
Nombre de messages : 252 Age : 49 Localisation : NIMES(uzes) *Que dansez-vous ? : sevillane et castagnettes *Depuis combien de tps ? : 6 ans( 2eme année castas) Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: SAMEDI 28 MARS 2009 St maurice de caz.VENEZ DANSER EN NOMBRE Jeu 5 Mar - 0:11 | |
| | |
|
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: SAMEDI 28 MARS 2009 St maurice de caz.VENEZ DANSER EN NOMBRE Jeu 5 Mar - 13:29 | |
| Bonjour Murcianita
superbe programme
Je te proposes de mettre une "annonce" dans la rubrique "recherches", tu devrais avoir des réponses.
A bientôt Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: SAMEDI 28 MARS 2009 St maurice de caz.VENEZ DANSER EN NOMBRE Dim 8 Mar - 21:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAMEDI 28 MARS 2009 St maurice de caz.VENEZ DANSER EN NOMBRE | |
| |
|