Nombre de messages : 474 Localisation : Générac *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Spéctacle de fin d'année à Générac (30) Mer 17 Juin - 17:09
Nous vous y attendons nombreux
dominique adelantado(a)
Nombre de messages : 862 Age : 68 Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Spéctacle de fin d'année à Générac (30) Ven 19 Juin - 21:25
Coucou, bon et bien nous on sera là.
Quand je repense à la journée Espagnole que vous avez fait en octobre, j'avais vraiment passé un super moment. Alors tu comprends, G-E j'ai pas envie de louper ton spectacle.
Ps les filles j'ai entendu dire que notre G-E ne sait plus donner de la tête tellement qu'il est entouré de belle fille. mais bon je n'ai rien dit moi chuuut Domi
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Spéctacle de fin d'année à Générac (30) Lun 22 Juin - 20:33
et je confirme,j'ai fais la connaissance du groupe à la féria de Nimes
Georges Emmanuel aficionada (o)
Nombre de messages : 474 Localisation : Générac *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Spéctacle de fin d'année à Générac (30) Lun 22 Juin - 20:37
Mais pour qui donc ,voulez vous me faire passer
Domi,je t'envie quelques photos !!!! dont une ........
dominique adelantado(a)
Nombre de messages : 862 Age : 68 Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Spéctacle de fin d'année à Générac (30) Lun 22 Juin - 20:59
G-E garde la en privé trop affreux. Et moi je prépare le un petit reportage pour nos amis du forum et tout cas Bravo à l'équipe et prof de Générac. Besitos Domi
dominique adelantado(a)
Sujet: Spéctacle de fin d'année à Générac (30) Mar 23 Juin - 13:05
Voici les photos de la representation de l'association Baile de Zurcos.
Au chant : Luis de la Carrasca, à la guitare : José Luis Dominguez, et aux percussions et cajón : Enrique Santiago
Une Mélinda éblouissante avec un sourire remplit de générosité
Et pour ma cop de Paris
Merci pour cette belle soirée Domi
Marie-Lise aprendiz
Nombre de messages : 193 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Spéctacle de fin d'année à Générac (30) Mer 24 Juin - 1:00
merci Dominique pour le partage de ces photos
Marie-Lise
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Spéctacle de fin d'année à Générac (30) Mer 24 Juin - 8:20
les photos Domi et merci.
Tuas rencontrer El Kuki,quelle chance,j'espère que tu lui as fais un beso de ma part . il n'a pas changer depuis que je l'ai vu sur scène dans ma commune.
Georges Emmanuel aficionada (o)
Sujet: Re: Spéctacle de fin d'année à Générac (30) Mer 24 Juin - 12:32
Ben oui Carmen,El Kuki était là,en "guest star",il nous a même gratifiés d'une démo surprise en fin de spéctacle !!! Inutile de te dire la standing ovation. Pour cette soirée,salle comble,et super ambiance.Je remercie tous les amis présents.d'étre venus partager avec nous ces momment de convivialité
Boléria Mélinda
El Kuki,en fin de spéctacle
Les filles qui se ..."ruent....."
Sévillane accompgnée aux castagnettes
Avec Domi,en fin de soirée !!!Pourle debreefing
carmen adelantado(a)
Sujet: Re: Spéctacle de fin d'année à Générac (30) Mer 24 Juin - 14:01
merci pour les photos GE,je vois que les filles se ruent vers toi .
El Kuki danse vraiment bien,j'avais beaucoup aimer lors du spectacle avec Mélinda Sala et j'espère qu'ils referont un spectacle ensemble sur Paris.
dominique adelantado(a)
Sujet: Re: Spéctacle de fin d'année à Générac (30) Jeu 25 Juin - 20:10
Petites vidéos pour cloturer ce spectacle El pobre Miguel
Sévillane à quatre
Melisa surprenante
Vloilà c est terminé bisous à tous Domi
carmen adelantado(a)
Sujet: Re: Spéctacle de fin d'année à Générac (30) Jeu 25 Juin - 20:34
MERCI DOMI,je me suis régalée. GE,je ne savais pas qu'il y avait un autre homme dans ton groupe.
je connais très bien la chanson "d'el pobre Miguelito",ma mère m'avait offert l'album ,il y a quelques années.
Que dire de Mélinda,j'adoreeeeee, OLEEEEEEEE Mélinda.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Spéctacle de fin d'année à Générac (30)