| Des pas de Flamenco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Des pas de Flamenco Mer 15 Nov - 22:49 | |
| Voici une vidéo que j'ai trouvé sur youtube, et qui offre des pas clairs (notamment des marcages et des pas d'escobillas) pour les personnes qui débutent en Flamenco. Alors, c'est sensé être un cour de Solea, comme l'indique le titre, mais ça ressemble plus à de la Buleria por Solea car la Solea est plus lente que ça. En tout cas, j'ai trouvé la choré très bien faite : très lisible et très simple. En plus, la prof compte tout le temps, donc le compas est très bien indiqué sur cette vidéo. Voilà... Je n'en dit pas plus. A vous d'en juger... ;) https://www.youtube.com/watch?v=3RoJOCUISzU | |
|
| |
pepita adelantado(a)
Nombre de messages : 716 Age : 57 Localisation : tarn et garonne *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : oct2006 Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Des pas de Flamenco Jeu 16 Nov - 14:02 | |
| c'est fou ça c'était la prof des intermédiaires1 je crois au festival de mont de marsan! j'avais assisté à leur dernier cours parcequ'il y avait une amie de mon cours de nantes qui était dans cette classe, et ma prof faisait le chant pour ce dernier cours, c'est marrant de la voir sur youtube. | |
|
| |
andalous aficionada (o)
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : vauvert 30 *Que dansez-vous ? : Sevillanas, flamenco *Depuis combien de tps ? : Sevillanas 15ans et flamenco 2 ans Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Des pas de Flamenco Jeu 16 Nov - 14:17 | |
| j'adore ça donne vraiment envie de danser!!
merci chiquillo!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Des pas de Flamenco Jeu 16 Nov - 14:26 | |
| - dsouhg a écrit:
- c'est fou ça c'était la prof des intermédiaires1 je crois au festival de mont de marsan! j'avais assisté à leur dernier cours parcequ'il y avait une amie de mon cours de nantes qui était dans cette classe, et ma prof faisait le chant pour ce dernier cours, c'est marrant de la voir sur youtube.
C'est clair, quand tu vois les artistes à la télé et quand tu les vois en cours, ça n'a plus rien à voir : c'est vrai que ça fait drôle... | |
|
| |
andalous aficionada (o)
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : vauvert 30 *Que dansez-vous ? : Sevillanas, flamenco *Depuis combien de tps ? : Sevillanas 15ans et flamenco 2 ans Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Des pas de Flamenco Jeu 16 Nov - 14:58 | |
| | |
|
| |
pepita adelantado(a)
Nombre de messages : 716 Age : 57 Localisation : tarn et garonne *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : oct2006 Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Des pas de Flamenco Jeu 16 Nov - 15:31 | |
| Hola et merci Andalous pour cette vidéo : très bon bailaor!!
Je trouve qu'il a des airs de Rafael Campallo et de Joaquin Grilo en même temps : c'est super!
a+ | |
|
| |
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Des pas de Flamenco Jeu 16 Nov - 17:19 | |
| Merci EL Chiquillo et Andalous pour ces deux vidéos, elles sont superbes, j'ai adoré!
Bizzz Evita | |
|
| |
tortueze Invité
| Sujet: Re: Des pas de Flamenco Jeu 16 Nov - 17:41 | |
| effectivement ces vidéos sont superbes Merci |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Des pas de Flamenco Jeu 16 Nov - 21:42 | |
| hola merci el chiquillo et andalous pour ces vidéos,j'ai beaucoup aimer. besos : | |
|
| |
andalous aficionada (o)
| Sujet: Re: Des pas de Flamenco Jeu 16 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
sylviecp modérateur
Nombre de messages : 999 Age : 58 Localisation : proche toulouse *Que dansez-vous ? : danses d'espagne et du mexique, flamenco, rock *Depuis combien de tps ? : oups...j'ose pas dire Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Des pas de Flamenco Jeu 16 Nov - 23:55 | |
| ça donne vraiment envie de chausser ses chaussures et danser comme de fous! que c'est beau...comme toute chose quand c'est bien fait merci les garçons | |
|
| |
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Des pas de Flamenco Sam 18 Nov - 16:07 | |
| Merci Andalous, la deuxième est hallucinante! On ne peut que rester sans voix!!! Bizzz Evita | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des pas de Flamenco | |
| |
|
| |
| Des pas de Flamenco | |
|